AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Don't Starve - Page 10 I_vote_lcapDon't Starve - Page 10 I_voting_barDon't Starve - Page 10 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't Starve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:16

gras !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:32

hier on a poncé les morses, et 2x le géant du printemps.

plan pour la prochaine fois :
- farmer TOUT les sous sol ! Le reste, on en a plus rien à branler !
- éventuelement provoquer un fight entre le dragon fly et la reine des abeilles ! je pense que ça n'est pas trop risqué, mais on fera ça à l'automne car si on a des surprises on aura pas les problèmes du weather
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:42

bon je viens de voir des vidéos de la reine abeille vs dragon fly ou vs Deerclop et...
dans les 2 cas c'est la reine abeille qui gagne !!!!!! ELLE EST GRASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:44

Ok, mais, celui qui fait s'affronter ces deux gras doit avoir le baton de randonneur, car le Dragon Fly il est  Oo Oo Oo


Don't Starve - Page 10 17030310075348356
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:49

Pelpech a écrit:
bon je viens de voir des vidéos de la reine abeille vs dragon fly ou vs Deerclop et...
dans les 2 cas c'est la reine abeille qui gagne !!!!!! ELLE EST GRASSE !!

Un peu ignoble de se spoiler sur tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:33

ouai grave !
d'ailleur il faut que j'arrête car ça me fais baisser la hype !

Et j'ai envie qu'on avance plus vite aussi. j'aimerai déclencher ce combat au plus vite.
j'ai même un plan. on a qu'à attendre le géant de l'automne ou de l'hiver. dès qu'il est repéré, on envoie l'abeille dessus. si elle gagne, on l'envoie sur le dragon fly.

En attendant, je suis over cho pour farmer TOUT le sous sol !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:40

Le géant de l'automne ça me parait plus safe, journées plus longues.

Moi je me spoil pas, justement pour voir des trucs épiques comme hier
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:08

tu t'la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:24

Pelpech a écrit:
hier on a poncé les morses, et 2x le géant du printemps.

plan pour la prochaine fois :
- farmer TOUT les sous sol ! Le reste, on en a plus rien à branler !
- éventuelement provoquer un fight entre le dragon fly et la reine des abeilles ! je pense que ça n'est pas trop risqué, mais on fera ça à l'automne car si on a des surprises on aura pas les problèmes du weather
je pense même qu'il faut provoquer un combat entre le dragon fly et la reine direct !
si la reine gagne, on à l'embara du choix ! on peut l'emmener vers les buffalo ou encore mieux... dans le champ de tentacules !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:00

Pelpech a écrit:
Pelpech a écrit:
hier on a poncé les morses, et 2x le géant du printemps.

plan pour la prochaine fois :
- farmer TOUT les sous sol ! Le reste, on en a plus rien à branler !
- éventuelement provoquer un fight entre le dragon fly et la reine des abeilles ! je pense que ça n'est pas trop risqué, mais on fera ça à l'automne car si on a des surprises on aura pas les problèmes du weather
je pense même qu'il faut provoquer un combat entre le dragon fly et la reine direct !
si la reine gagne, on à l'embara du choix ! on peut l'emmener vers les buffalo ou encore mieux... dans le champ de tentacules !!!!!!!!!!!
- il faut aussi se faire une mission araigné avec tout les pièges histoire de faire un stock de toiles ! (utile pour parapluie et bonnet)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:03

oui, il faudrait niquer des gros nids, et se faire un spot à araignées avec plein de pièges.

Ou alors !!

On met des pièges à loups à coté des nids d'araignées
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:04

il faudrait se poncer la reine araignée comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:59

on nique les gros nids et on les plante juste à coté du champ de tentacules !!
eheheheheeheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 3:31

J.50

J'ai bien fait de me familiariser avec le jeu.
Je commence à avoir les bons réflexes et une connaissance correcte des bases.

J'ai survécu à l'hiver relativement facilement.
J'ai quasiment découvert toute la carte.
Ai construit ma première ruche ainsi que plusieurs autres trucs pour la première fois aussi (Plasma au miel pour me soigner + chapeau apiculteur + boomerang et un ou deux autres trucs).

Bon, j'ai déjà poncé deux stèles de résurrection... Une première fois nettoyé par une araignée (pas eu le réflexe assez rapide pour m'équiper de mon armure de bois) et la seconde... Omagad... La seconde... ... Y'avait ce putain de glouglou sortie de mes 25-30 arbre à baies !
Donc j'essaye de le poutrer avec ma nouvelle arme : le boomerang.
Je savais qu'il fallait appuyer sur espace pour le rattraper afin d'éviter de prendre les dégâts, mais je m'en suis souvenu trop tard... Et j'suis mort lol

Bref, je n'ai plus de joker, mais je survis assez facilement.

J'ai fais mon camps pas loin d'un biome de Boeufalo donc dès que les loups se ramènent, je prend une torche et je les emmène là-bas, pour qu'ils se fassent bien poncer lol (comme un des tréants que j'ai réveillé d'ailleurs lololol)

Bref, je trouve que je me la joue et je découvre des nouveaux trucs à construire et donc continue à apprendre à jouer, ça tape !

Si je ne meurt pas comme une daube avant, je vais tenter de m'équiper comme un ours avant d'aller jeter un oeil dans les sous-terrains.

Je fini cette partie là et après, probablement que je ferai glisser la version together pour tripper avec les WDBros !

Ah et petite question : la fouet tentaculaire, c'est plus puissant que la lance ?


Don't Starve - Page 10 427327Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:12

Cause of Death : Wilson... Mdr !!

Quand je lis tes lignes, j'ai l'impression de me lire il y a quelques années, et je trouve que ça tape !!

Chaud pour refaire une partie en together en incluant 00S !!

Enfin un nouveau mémère de la WDW conquis par Dont Starve ce je trop ultime 1000 fois mieux qu'One Piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:57

La batte  tantaculaire c'est plus puissant que la lance oui.
Le chapeau d'apiculture c'est useless ! Trop cher en toile et si tu vas vite, avec un casque de cochon et un plastron, y a pas de soucis pour poncer les ruches ou recup le miel. 
Pour ne pas oublier de mettre ton plastron... ne l'enlève jamais ! Oublis le bag pas' des que tu as chester !
Et garde toujours un deuxième plastron sur toi. Comme ca, quand le tient se fait poncer, l'autre le remplace instantanément. Toujours avoir 2 armes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:01

Mort à J.59

Tué par un pingouin.

J'étais poursuivi par un tréant réveillé juste avant la nuit, du coup je tournai autour du feu pour lui échapper, ça faisait baisser ma santé mentale et ça me pondait !
Du coup quand le jour est arrivé, j'ai essayé de l'amener vers les boeufalo mais comme y'avait du chemin, je me suis rabattu sur les pingouins que j'ai attaqué pour qu'ils viennent foutre une branlée au tréant.

Mais putain ça glisse loin les pingouin ! Je me suis fait surprendre... Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:00

Je fais une partie avec le mec qui se transforme en castor mais je comprend pas comment ne plus être transformé.

Je me suis transformé à la pleine lune et là, la journée, j'ai beau garder ma jauge à fond, je reste en castor... -_-

Faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:23

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 1:57

Mon perso quand je vous rejoindrai, ça sera Woodie ! Le mec qui se transforme en castor !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:03

Ce soir session, chaud 00S ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:33

C'est pas l'envie qui manque, mais je me lève demain matin à 4h30, donc couchux tôt !

MAIS !

Je suis en train de récupérer mon compte steam (en fait j'en avais un, d'il y a au moins 5 ans ?! O_O)
Quand j'ai mis ça à jour, je prend le jeu et donnerai mes dispo pour geeker !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:29

GRAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:26

Citation :
Une erreur est survenue lors de la communication avec les serveurs Steam. Veuillez réessayer plus tard.

J'arrive pas à me prendre le jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:39

Tu y arrivera Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Don't Starve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Starve
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: