AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Don't Starve - Page 12 I_vote_lcapDon't Starve - Page 12 I_voting_barDon't Starve - Page 12 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't Starve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:56

J'avoue, t'es un peu une bouche à nourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:00

Je gère quand je suis seul, mais à deux, pas évident au début !

Après, tu peux pas nier que j'envoie... Du bois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:49

Davebond 00S a écrit:
Ouais je kiffe ! Même si je décore un peu lol

J'ai vraiment pas les automatismes.
c'est une façon de jouer différente.
mais si ton plan d'attaque est bien encré en solo. baaa... c'est le même à 2, sauf qu'il faut se concerter pour pas faire des trucs inutiles ou doublés. il faut faire des truc en quantité suffisante ni plus ni moins. toujours être utile au développement du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:46

CE SOIR DST AVEC 00S !!

On est en hiver

Oublie pas 00S :

Tongpall a écrit:
Il va falloir préparer l'automne et l'été maintenant.

Voici ce qu'il faut faire cet hiver (lis bien ça pour t'en imprégner 00S):


  •  Cooker régulièrement (viande + glace) quand on est au camp
  •  Farmer la MAP
  •  Inventaire à chaque départ du camp (à apprendre par coeur):


  1. 1 plat ou 2
  2. plastron(s)
  3. lance(s)
  4. casque de foot
  5. pierre chauffante
  6. bois
  7. herbe
  8. 1 bagpack avec ses outils (hache, pioche, pelle)


  • il faut trouver :


  1. un nouveau biome marbre pour poncer des mobs mécaniques (pour fabriquer des machines pour éteindre le feu)
  2. un biome marécage avec des cochons et des tentacules qui se battent pour ramasser du vrai gras


  • Dés que les loups attaquent, il faut les amener auprès de l'endroit à pièges qu'on a créé (si on est pas en vadrouille). Ensuite il faut créer des pièges additionnels avec le loot (1 dent, 1 buche, 1 corde)
  • Il va aussi falloir poncer des morses !! A deux ! Pour se faire 2 bâtons de randonneurs, pour ça il faut les trouver.
  • Pour le Dearclops, on est pas prêt à l'affronter, il faudra soit fuir, soit l'amener vers les boeuffallos, ou les tentacules.


Cette partie tape, même si elle a mal commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:09

Don't Starve - Page 12 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:04

Scénario de dingue dans ma partie !

1 : J.30, c'est l'hiver et alors que la nuit vient de tomber, j'entend le cerfclope arriver !

2 : je file à mon camp de secours où y'a de quoi faire un feu + des pièges à loups posés à côté des boeufalos (j'avais tout prévu)

3 : j'envoie le cerfclope sur les boeufalo avec l'espoir qu'il le poutre...

4 : il poutre tous les boeufalos en mode easy bitch !!!

5 : je remonte vers mon camp avec le bourrin aux fesses et tente de le faire se bastonner contre les pingouins qui se trouvent pas loin de chez moi

6 : je me fais avoir par un ice age du cerclope alors que les enfoirés de pingouinos n'ont pas bougé d'une oreille !

7 : je cours vers la pierre de résurrection que j'avais trouvé la veille !! Elle est loin et je sais que le timing va être giga serré ! Je perd un peu de temps à regarder la map en + !!!

8 : je vois la stèle, je fonce dessus et je réussi à me ressusciter à 2 secondes avant de crever définitivement !!!

9 : je suis à nouveau en vie mais... je me rend compte qu'il reste genre 1 minute avant la nuit ?!!!! JE SUIS À POIL ET N'AI RIEN POUR FAIRE DU FEU !!!!!

10 : je commence à récolter ce qu'il me faut avant qu'il soit trop tard mais c'est peine perdu, je le sais déjà...

11 : fataliste, je regarde le chrono fleurter avec la nuit en me disant que j'ai eu de la chatte mais que ça n'a servi à rien jusqu'à ce qu'au moment où il fasse nuit... JE ME TRANSFORME EN CASTOR !!!!!!!! C'EST LA PLEINE LUUUUUUUUUUUUUNE PUTAINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! JE NE VAIS PAS CREVER PAR LA NUIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!

12 : merde, mon cerveau descend vite et ma vie va très vite se barrer si je reste dans cet état ! Donc je me dépêche de bouffer des arbres pour me détransformer (car je sais déjà que si je me détransforme alors qu'il fait nuit, malgré le fait que je n'ai pas de feu, je ne crève pas !)

13 : a y est, je suis détransformé mais je suis toujours à poil et loin de mon camps ! Il fait froid et je sais que je vais bientôt mourir congelé... Je sais que je n'aurai pas le temps de trouver de quoi faire du feu très vite, donc je cours avec l'énergie du désespoir jusqu'à mon camp !!

14 : ÇA Y EST, J'Y SUIS !!!!!!!!!!! Mon écran a déjà congelé deux fois et je sais qu'encore un coup de gel et je suis mort. Je n'ai pas assez de temps pour aller chercher de quoi allumer mon feu mais c'est pas grave car je laisse toujours une racine d'herbe juste devant mon feu de camp ! Je la prend et rallume le foyer avec : JE SUIS SAUVÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 : QUE... QUOI ?! Je... Me retransforme en castor ?! WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?!! Merde, j'étais tellement stressé et pris par le temps que j'ai même pas vu que j'étais mal en point et que ma jauge de castor descendais ! Vite, du sang-froid ! Faut que je rebouffe d'urgence du bois et ça tombe bien, j'ai fais une forêt à côté de mon camp EXPRÈS POUR CE GENRE DE PÉPIN !!!!!!! JE ME LA JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!

16 : Alors que je bouffe du bois, je me fais attaquer par un putain de fantôme qui me one-shot alors que j'étais sur le point de ne pas foutre en l'air ma partie... -_________-

17 : It's over. Mais trop ultime Don't Starve !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:58

looooooooooooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:05

C'est exactement pour ce genre de situations que je kiffe ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:45

Comment avez-vous tué le Deerclope ?

Peut-on envoyer un titan sur un autre titan ?

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:53

La première fois que j'ai buté le dearclops, c'est le tréant qui l'a buté.

C'était sur ma partie de 192 jours :

Tongpall a écrit:
Bon j'ai pas trop avancé (dans l'exploration), je suis jour 187 (187 code meurtre, espérons pas !!)

Mon camp en sous-sol commence à être gras (c'est la ou j'ai avancé) tout comme mon camp en dehors du sous sol (le 2ème).

Don't Starve - Page 12 Camp_a10

Don't Starve - Page 12 187_jo10

J'ai aussi rencontré le bourrin !! Et le tréant l'a poutré !

Don't Starve - Page 12 Le_bou10
Don't Starve - Page 12 Le_bou12

L'herbe c'est trop important dans ce jeu !!! Et le caca aussi !!!

TROP GRAS LE TREANT !!!

La deuxième fois, c'était avec des pièges à loup, mais il faut être deux, un qui réinitialise, et il faut la GIGA RACE de pièges !!!

Pour mettre un géant sur un autre... ché pas... déja le géant de l'automne, de l'hivers et du printemps n'apparaissent pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:00

Si on trouve le bourrin qui se trouve dans le biome lave ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:14

Je sais pas, mais le géant du biome lave, c'est un putain de bourrin, sans baton de randonneur, il va aussi vite que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:16

le géant de l'automne aussi il trace quand il est vénère ! dans ma partie solo il courrait plus vite que moi sur la route !OO !

Oui, on peut foutre des géants les uns contre les autres ! mais du coup que avec le dragon fly ou la reine des abeilles vs un autre, ou vs entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:29

Ce soir Don't Starve ?

Je pourrai être dispo vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:02

Moi ce sera derch pour ce soir, judo + film avec les filles

Sauf si ça tarde et que je vous rejoins genre... vers 22:30 / 23:00
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:33

En fait pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:28

Je suis dispo pour une session DST dimanche à partir de 21:00
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:42

Je pense que d'ici la fin de l'automne ont aura farmé tout ce qui est utile :
- 4 ruches
- stuff pour toute les saisons
- bouffe à gaver
- quasi pas besoin de piège car on a les buffalo pas loin !

Du coup on pourra farmer les sous sol(sauf qu'en hiver on peu pas à cause du casque et pas de bonnet --> sauf peut être Wilson avec sa barbe !)

du coup le plan, c'est de farmer tout ce qui est utile à la surface et trouver les spots utiles manquant (marécage, gros spot pierre, pierre de rèz, nids de géants) avant la fin de l'hiver.
Dès le printemps... OBJECTIF SOUS SOL à 100% !!

- il faut un petit champ de piège autour du camp des sous sols comme ça, les vers ou les singes sont bien finté ! et puis on pourra le déplacer pour le gardien antique ou le géant de cauchemar. Il faudra prendre des omars aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:49

Hate de faire une partie avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:17

plan hiver :
- poncer un morse
- trouver les marécages

plan printemps (sous sol) :
- il faut un petit champ de piège autour du camp des sous sols comme ça, les vers ou les singes sont bien finté ! et puis on pourra le déplacer pour le gardien antique ou le géant de cauchemar. Il faudra prendre des omars aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:26

:approved: :approved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:21

Je viens de calculer que... C'est le début de l'hiver et on a quasi tout construit !!

Ce soir, DST !!

Broly est dispo à 21h30, qui d'autre ?
Même plus tôt, même plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:24

Tongpall a écrit:
Je viens de calculer que... C'est le début de l'hiver et on a quasi tout construit !!
ouai ! on est trop gleeché tout les 2 ! à nous 2 c'est comme goku et vegeta fusionné !

Derch pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:29

Il nous manque juste des papyrus et des battes tentaculaires
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:14

Pas avant 22h30 et rien de sûr non plus.
Je le verrai porté sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:52

Hier on a commencé une partie avec Brosyr et 00S.

Nous sommes jour 20, on a bien usiné le camp :

- 5 ruches
- 5 mijoteuses
- Firgo
- Machine pour éteindre le feu

A trois ça va trop viiiiiite !!! Je fais un peu mon Hitler à dicter ce que chacun doit faire, mais c'est normal.

Je kiff cette partie !!!

Objectifs pour la suite :
- Farmer la map, surtout l'hiver pour éviter que le Dearclops ponce le camp tant qu'on a pas de champ de pièges
- Préparer les autres saisons (parapluie, casques de rugby)
- Trouver des bastons triton vs tentacules pour looter des battes tentaculaires
- Trouver un nouveau biome marbre
- Collecter des dents de loups pour faire des pièges
- Faire le couloir de la mort (assez loin du camp, avec un foyer normal et un foyer andothermique pour qu'on s'y éclaire la nuit et qu'on s'y refroidisse l'été, et un bon coffre aussi pourquoi pas, pour y mettre du stuff de baston d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Don't Starve - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Starve
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: