AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Titbout (720)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcapSerez-vous partant pour une grosse session ? I_voting_barSerez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serez-vous partant pour une grosse session ?

Aller en bas 
+2
Tongpall
Davebond 00S
6 participants

Qui veut participer au super tournoi Battle musique 2014 ?
RelochNyx
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcap14%Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Broly
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcap14%Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Titbout
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcap14%Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pelpech
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcap14%Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tongpall
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcap14%Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Doncedric
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcap14%Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Davebond 00S
Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_lcap14%Serez-vous partant pour une grosse session ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:16

Voilà le projet :

TOUT LE MONDE PARTICIPE ! enfin si vous voulez... (donc 7 participants)

Il y aura 8 sessions de Battle musique.

Les 7 premières se dérouleront comme celle qui est en cours et qui n'est qu'un test.

La 8ème et dernière session prendra tous les titres qui auront obtenus le + de points dans les 7 premières sessions et on devra les départager.

La nouvelle liste des thèmes dans laquelle vous devrez en choisir 12:

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:43

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:47

- Love songs
- Punk/Métal (et dérivés bourrins...)
- Rock (Rock classique, Rock indé, Hard rock etc...)
- Rap/Hip-Hop
- Reggae/Ska
- Soul musique/R'N'B
- Chanson française
- Variété/Pop
- Musique de films
- Musique de manga
- Musique de série TV
- Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:06

Love songs
Punk/Métal (et dérivés bourrins...)
Rock (Rock classique, Rock indé, Hard rock etc...)

Rap/Hip-Hop
Reggae/Ska
Techno/dub step/électro pur/Musique de club/Dance musique
What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...)

Musique de jeux vidéos
Musique de manga

Années 80
Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé)
Tube d'un été
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:08

Moi aussi ^^

Rock (Rock classique, Rock indé, Hard rock etc...)
Variété/Pop
Chanson française
Musique de série TV
Années 80
Musique de films
Love songs
Techno/dub step/électro pur/Musique de club/Dance musique
Tube d'un été
Reggae/Ska
What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...)
Funk/Disco



Dernière édition par Titbout le Sam 30 Nov 2013 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:53

- Rap/Hip-Hop
- Reggae/Ska
- Funk/Disco
- Techno/dub step/électro pur/Musique de club/Dance musique
- What A Fuck Musique
- Blues
- Soul musique/R'N'B
- Chanson française
- Variété/Pop
- Musique de films
- Années 80
- Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé)

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:33

- Love songs
- Punk/Métal (et dérivés bourrins...)
- Rap/Hip-Hop
- Funk/Disco
- What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...)
- Chanson française
- Variété/Pop
- Musique de films
- Musique de jeux vidéos
- Musique de série TV
- Grosse chanson DE MEEEEEEEEERDE !!! (La pire que vous pouvez trouver, la plus i- inaudible, ou la plus chiante, la plus dégueulasse, la plus ce que vous voulez du moment que c'est d'ma meeeeeeeeeeeeeeerde !!!)
- Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:47

C est dommage sans faire injure a vos choix qu on est des theme musique de daube ou wtf musique alors qu on pourrais avoir des theme avec de belle musique dedans et qui nous feront pas choisir des musique par defaut car ca nous pique les oreilles sur tout les musique
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:53

Ouais mais ça c'est au jugé de chacun !

Par exemple dans ta liste, la Soul music/RNB bah je trouve ça pondant...

Mais de toute façon, je prendrai tous les thèmes qui reviennent le plus souvent donc attendons les 2 dernières listes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:12

Doncedric a écrit:
C est dommage sans faire injure a vos choix qu on est des theme musique de daube ou wtf musique alors qu on pourrais avoir des theme avec de belle musique dedans et qui nous feront pas choisir des musique par defaut car ca nous pique les oreilles sur tout les musique

Moi j'ai voulu garder the WTF musique, car je vais vous faire découvrir une chanson que j'adore, décalée et extrêmement drôle! Elle pique pas les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:24

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:42

-Love song 
-Punk metal
-Rock
-Techno
-Chanson Française 
-Variété
-Fims
-Séries tv
-Manga
-Jeux vidéo 
-Horreur
-Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:24

RelochNyx a écrit:
Doncedric a écrit:
C est dommage sans faire injure a vos choix qu on est des theme musique de daube ou wtf musique alors qu on pourrais avoir des theme avec de belle musique dedans et qui nous feront pas choisir des musique par defaut car ca nous pique les oreilles sur tout les musique

Moi j'ai voulu garder the WTF musique, car je vais vous faire découvrir une chanson que j'adore, décalée et extrêmement drôle! Elle pique pas les oreilles!
confused va y avoir 8 session de musique a trouver tant a 7 autre musique a mettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:19

Heu...... gomen  Non pas vraiment, quelques une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:33

En fait, je suis en train de voir les musiques que je vais mettre, et je vais être vite dégagée car j'écoute pas des classiques mais des musiques que vous allez pas connaitre!!

Au moins, je vous ferez peut-être découvrir des trucs!! rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:37

Le but du jeu n'est pas uniquement de gagner mais d'aussi faire découvrir son univers à ses amis qui en temps normal, ne prendrai sûrement pas le temps de le faire...

Voyez ce jeu comme étant une opportunité de capter l'attention des autres et balancez leur des morceaux qui vous parlent !!

Personnellement, y'aura des sessions où je jouerai la sécu et d'autres où je prendrai des risques. J'ai hâte !

Allez Pelpech, motive toi et fais nous avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:51

Oooook


- Punk/Métal (et dérivés bourrins...)
- Rock (Rock classique, Rock indé, Hard rock etc...)
- Rap/Hip-Hop
- Reggae/Ska
- Funk/Disco
- Techno/dub step/électro pur/Musique de club/Dance musique
- Soul musique/R'N'B
- Chanson française
- Variété/Pop
- Musique de films
- Musique de jeux vidéos
- Musique de manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serez-vous partant pour une grosse session ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous partant pour une grosse session ?   Serez-vous partant pour une grosse session ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez-vous partant pour une grosse session ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est important de savoir pour vous
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» OST de jeu qui vous font tripper
» Ost d'anime qui vous fait tripper
» Quels acteurs aimez-vous vraiment ? (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique test-
Sauter vers: