| Dragon Ball | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 16 Sep 2014 - 18:35 | |
| Pour Vegeta jeune je disais qu'il faudrait mettre un truc du style : Touche tout le monde imparable (si on veut qu'il les bourrent tous en un coup Ou : Distance infine imparable (pour que ça les butent 1 par tour) Ou : CC imparable (comme j'ai mis sur Morgan parce qu'il faut qu'il soit au CC pour leur couper la tête) Je pense que ça peut équilibrer les persos et rajouter du réalisme. (Il me semble que le roi Vegeta le fait à distance infinie imparable) Pour la voix de bourrin de Nail, si ça touche toute la surface, ils sont bloqué tant qu'ils sont pas niveau >3 ou ça les rends inoffensifs? Pareil il faudrait rajouter touche tout le monde et imparable ou pas (si on de bouche les oreilles). Et comme c'est une spécialité, il immobilise toute les daubes à chaque tour. Donc il a gagné le combat alors ? Je pense aussi que ça peut empêcher les faux coup du style "c'est pas imparable ton truc !" Pour les commentaires que je fais sur tes fiches, je tacherais de pas triller à l'avenir, je sais aussi que c'est ponçant de retoucher 1000 fois les mêmes fiches. Mais rassure toi c'est du lol et pas de la haine envers toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 16 Sep 2014 - 18:46 | |
| Tiens, sur la fiche de Nail :
Perd un bras s'il se fait contrer ? C'est quoi se faire contrer du coup ? Ça tape comme spécialité, mais il faut savoir ce qu'est un contre dans le jeu.
Si on arrive pas à le définir (et c'est vrai que de mettre des contres ça va compliquer le jeu) on pourrait mettre "perd un bras s'il se prends une attaque avec un 6" ou "avec une attaque de plus de xx" | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 16 Sep 2014 - 19:08 | |
| Ok pour Vegeta et mettre une nomenclature pour ce genre de spécialité. Au moins ça degleetch un peu ! Genre Vegeta le fera mais que s'il est à 3 de distance.
La voix de bourrin en fin de compte c'est chiant à déterminer et c'est de la daube. Je le virerai tout simplement. Pelpech ?
Pour le perd un bras s'il prend une attaque avec 6, je trouve que c'est une très bonne idée ! Mais au CC alors (afin de respecter au max le manga et de ne pas trop le désavantager aussi. Puis ça rajoute de la strat pour l'adversaire et le combat comme ça)
Pour les commentaires, je sais bien que c'est pas de la haine. Pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 16 Sep 2014 - 19:45 | |
| Ok pour le CC Dans la fiche de dodoria, tu as mis CC imparable pour la spécialité. Tu as rien mis pour le roi végétavégéta | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 16 Sep 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 16 Sep 2014 - 22:00 | |
| Tout me va, à part l'image de Vegeta en bas à droite qui déborde un peu à droite et dans le coin en bas à gauche. Mais ça passe | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 16 Sep 2014 - 23:23 | |
|
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 18 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 9:12 | |
| Vegeta Jeune :
- L'image que t'a rogné dépasse encore sur le trapèze sous le logo Dragon Ball Z
Krilin :
- Le faux chauve, c'est un peu d'la daube non ? Par contre j'ai pas d'idée pour remplacer. Ptet juste "le chauve" - Kienzan : mettre les "niv 0 à 2",... en jaune, je trouve que 2 de ki c'est pas assez cher non ? Ça lui fait 5 essais pour buter un perso. 3 de ki ? - Il y a que des images sur Namek. Alors que c'est censé être le Krilin de la fin de l'ère Cell (niveau 6). Je dis ça parce que ça me fait bien marrer de voir Vegeta jeune niveau 3 a coté de Krilin niveau 6. Mais franchement si ça reste comme ça ça me dérange pas car la fiche tape.
Ginyu :
- Très belle fiche, à part le ton des persos à droite qui sont trop flashy - Le changement de corps je mettrais 1 de distance. Car avec une chaos c'est la gavade. Ou alors tu fais comme ce que je pense faire pour Wapol, tu met "Réussi et imparable" pour 1 et la grenouille pour 6.
Les fiches DBs sont trop belles | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 9:31 | |
| VEGETA JEUNE :
- Image rognée et nickel (mais je la reposte pas)
KRILIN :
- J'ai gardé le surnom d'origine mais ouais, je le trouve pas terrible non plus.
- Kienzan : j'avais hésité à mettre 3 de ki et c'est ce que je vais faire je pense car c'est vrai que c'est gleetché ! Peut-être même 4 de ki ?
- "Il y a que des images sur Namek" : faux La morsure du soleil est période namek Le kamehameha est période dragon ball (encore mieux lol) Le kikoha explosif période saiyen (lol) Le kienzan c'est celui contre Cell
Je sais pas quoi mettre d'autre car une fois Freezer passé, il fait pas vraiment de techniques... Il devient lustreur en fait lol J'aurai bien mis une photo avec ses cheveux mais bon, c'est daubesque je trouve A la limite changer le fond ?
- Spécialité : rajouter qu'il ne pense jamais à faire la combinaison morsure du soleil + kienzan ?...
GINYU :
- Je vais changer le ton flashy et obsurcir un peu - Ok pour ta propos pour éviter le cheat de la chaos : super idée ! Je garde donc le 3 de distance et met 6 pour la grenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 10:16 | |
| Krilin :
Ca pase les illustrations Par contre Morsure + Kienzan c'est vraiment bien vu !!! J'propose que ça tue pas le Kienzan, ça me pond qu'un Krilin puisse tuer un niveau 15. Et degleetché en disant qu'il pense pas à faire Morsue et Kienzan c'est pas logique et c'est daubesque. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 11:36 | |
| - Attaques musicales : Chaud pour changer cette spécialité. OK c'est fidèle, mais il doit y avoir 5 ou 6 persos qui font des attaques musicales. Et faire une nomenclature pour ça, je suis contre. A moins que sur les persos à techniques musicales on mette un commentaire.
- Bon perso de daube mais fiche qui tape
Pour Krilin cheaté, et detcheatage avec la spécialité la passe. Il faut voir avec Pelpech | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 13:35 | |
| SLUG : on mettra un commentaire ou un mot faisant comprendre que c'est de la ziq | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 14:12 | |
| Je pense que c'est useless, ça n'arrivera jamais. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 16:19 | |
|
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 18 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 17 Sep 2014 - 16:35 | |
| Je pense qu'il faut changer la technique des 4 corps.
Je pense que c'est useless comme ça. Parce que si on se divise en 4 corps, et qu'on fait des dadompa.
On dépense 4 de ki (4 dadompa) pour faire (2*6 + 2*6 + 2*6 + 1*6), ça fait 42... Si je fais un dadompa avec Tenshinhan pas divisé, je dépense 1 de ki pour faire (7*6), ça fait 42...
Useless.
Le seul avantage c'est de se mettre aux 4 coins de la map pour gagner du temps.
Donc je propose que les 4 corps coute 3 de Ki, mais que Tenshin han se divise en 4 corps de 3 niveaux chacun (ca fait 12 niveaux)
Je pense que ça passe et il faudrait que ça dure 3 tours (marqueur dans pioche)
Et que si on lance une attaque avec le premier clone (exemple un dadompa) il faudrait que ça le lance de chacun des clone (1 de ki pour 4 dadompa) Ça ferais 3*6+3*6+3*6+3*6 = 72
Et pour l'endurance on a pas besoin de diviser et 4, mais plutôt de dire que quelque soit le clone qu'on touche ça enlève de l'E a Tenshinhan | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 18 Sep 2014 - 8:47 | |
| J'AI TOUT REGARDÉ !!!
Bardock : "Matraquage de boule" c DLA MERDE !!! Combo de boules ferai moins technique SM !!
Végéta jeune : Contre attaque : saute sur un ennemi qui vient de l'attaquer... Porte a confusion. La technique est utilisé avant le tour de végéta(car réaction instantané à la technique) ou pendant son tour
Satan petit cœur : Régénération +20 Entraînement 2-3 a changer en +1 niv. Je mettrai aussi 1ki car ça vendange quand même un tour Je maintient que mettre les coup à distance dans la spécialité est mieux car il te suffit d'écrire : Coup a 4 de dist car namek (ou alors on le vire car ça veut dire qu'il faut le rajouter a tout les namek) Mais bon... Si tu insiste ça me va
Yako : Obéit à DABLA et pas DABRA ! Fuck les nom jap qu'on utilise jamais !
Recoom : Force obscure ?? Ah bon ?
Nail : Ok pour la proposition de TP. Perd un bras si 6 ou je sais plus trop quoi. En tout cas ça permet de virer le si se fait contrer qui n'a pas de sens dans ce jeu puisqu'il n'y a pas de contres. Voix de bourrin : je suis pour qu'on la laisse gleeché en hommage à la v.1 !! Ok pour que ça touche que les niv inf a 3. (Il faut laisser quelques spécialités qui font de certains persos des cas unique)
Krilin : L'homme sans nez ? Tape non ? Genkidama si e<25 et pas 27...? Kienzan useless vs P.Cell et peut être même des niv inf. car le dernier a se faire trancher est freezer v.2 donc je pense que tu peux juste mettre useless vs niv > 11 ou 12 par exemple 3 de ki ça me va Les fond du décor est très bien comme le reste de la déco de la fiche. La spécialité n'y pense jamais tape !!! ( pour l'enchaînement morsure kienzan)
Ginyu : Changement de corp imparable tout le temps !! 5 de ki quand même. Si on comble la diff de niv ça mérite un imparable ! Y a quand même le risque de se retrouver en grenouille et au mieux on est niv 3 pdt qq tours !!? Je propose d'ailleur que l'autre mec aussi soit niv 3 au début car c trop hard pour ginyu et puis c logique. Goku ne maitrise pas non plus le corp de ginyu au début.
Slug : Musique useless. Spécialité pondante. Tu peu mettre ne peut rien vs gohan Forme de base en vieux pas utile non ?
Tenshin han : L'hermite ? Parce que le reclus ... -_- Image du kikoho a une main qu'il fait contre nappa pour la dodompa ? 4 corps useless... Kikoho : je propose si 6 : avalanche de kikoho 6DN i rouge mais tombe a 1E et 0ki après et immobilisé tant qu'il ne regagne pas d'E
VOIIIIILA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 18 Sep 2014 - 12:10 | |
| Je vais ajouter mes ultimes commentaires sur ces fiches à ceux de Pelpech pour les validées définitivement :
Bardock : - Enchainement de boules ? - Sinon tape
Vegeta jeune : - Pour moi c'est clair, ça s'utilise pendant le tour de Vegeta. Parce que c'est pas un contre car les contres existent pas. - Sinon tape
Satan petit cœur : - OK la fiche comme ça (Pelpech pond pas Davebond avec c'est 25,3 en endurance)
Yako : - Même avis que Pelpech pour Dabracadabra - Sinon tape
Recoom : - J'ai fais des recherches c'est Force Absolue, mais... ché pas si c'est vraiment ça, en tout cas force obscure j'ai rien trouvé. - Sinon tape
Nail : - Il faut mettre la voie de bourrin en technique pour 1 de ki, comme ça ca fait pas bugger le jeu - Sinon tape
Krilin : - Surnom comme vous voulez, le chauve pour moi ça tape - Pelpech pond pas Davebond avec c'est 25,3 en endurance - Le Kienzan, ok avec Pelpech - Pas besoin de spécialité, le Tayoken immobilise 1 tour et voila (il se réveille pendant que Krilin joue son tour d'après) - Sinon tape
Ginyu : - OK avec Pelpech pour le changement de corps
Slug : - Musique useless, "ne peut rien faire face à Gohan parce qu'il siffle" me parait bien, j'ai vraiment pas envie de me faire chier a checker minutieusement les techniques musicales pour 1 perso / 600
Tenshin han : - Les 4 corps c'est useless. Bonne chance pour trouver un truc intéressant. Moi je pense que jouer avec 4 persos à chaque tours ça va être pondant, pour le joueur et l'adversaire. - Sinon tape | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 18 Sep 2014 - 14:49 | |
| - Ne pas regarder:
Satan petit cœur : - Entraînement 2-3 a changer en +1 niv. Je mettrai aussi 1ki car ça vendange quand même un tour --> Non car cette technique lui permet de passer UNIQUEMENT de niveau 2 à 3 (sans passer par un 6 ou une chaos donc). Ça lui permet d'uper plus vite vu qu'il démarre bien en dessous de son niveau moyen. Si on met +1 niveau pour 1 de ki, c'est cheaté et ça ne veut plus rien dire. Ok pour 1 de ki.Je maintient que mettre les coup à distance dans la spécialité est mieux car il te suffit d'écrire : Coup a 4 de dist car namek (ou alors on le vire car ça veut dire qu'il faut le rajouter a tout les namek) Mais bon... Si tu insiste ça me va --> J'insiste : pas de place dans les spécialité et c'est une technique utilisé qu'une fois rarement dans le manga, pas un attribut physique permanent comme de longues griffes à la YakoRecoom : Force obscure ?? Ah bon ? --> En fait c'est "force absolue", j'ai vérifié : https://www.youtube.com/watch?v=eWdC3CNroyUKrilin : Genkidama si e<25 et pas 27...? --> Si E 10% en faitKienzan useless vs P.Cell et peut être même des niv inf. car le dernier a se faire trancher est freezer v.2 --> ok ! Je vais donc mettre que ça marche pas sur les persos supérieur à Freezer taureau comme ça c'est moins cheaté tout en restant intéressant !La spécialité n'y pense jamais tape !!! ( pour l'enchaînement morsure kienzan) --> Tongpall trouve ça daubesque alors pour y remédier, j'ai mis que la morsure du soleil n'immobilise qu'un tour. Comme ça on peut pas enchaîner morsure + kienzanSlug : Forme de base en vieux pas utile non ? --> Bah ça fait parti du perso...
Tenshin han : Viré la technique useless J'ai revu le Kikoho et je le trouve parfait comme ça !CHECKEZ ÇA !
Dernière édition par Davebond 00S le Ven 19 Sep 2014 - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 18 Sep 2014 - 16:00 | |
| BARDOCK : OK VEGETA JEUNE : OK SATAN PETIT COEUR : OK NAIL : La voie de bourrin doit être une technique et pas une spécialité, car la pour moi, à moins de parrer, les autres persos niveaux <3 sont immobilisés à chaque tour. Donc ne peuvent jamais bouger. Alors qu'avec 1 de ki ça tape non ? KRILIN : "L'adversaire doit jeter un D de 10" au lieu de "D10" ? Liste des niveaux pour le D en jaune ?? GINYU : OK SLUG : Mettre "Gohan Ado" en jaune TENSHINHAN : PARFAIT (gras les illustrations arrondies) FREEZER : PARFAIT | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 18 Sep 2014 - 20:58 | |
| J'attends de voir ce que Pelpech a à dire et je MAJ. En attendant, EDIT de mon post au-dessus avec ajout de Cooler + MAJ Freezer (après discussion avec Pelpech, voir première technique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 18 Sep 2014 - 22:35 | |
| Freezer parfait.
Coller, le si E < 33 ne peux pas être en spécialité ? Si non il faudrait mettre pour toutes les fiches la condition sur le portrait ?
La matrice cooler il faut la buter en One shot ou on cumule les pertes d'endurance des tours d'avant quand on la recroise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 19 Sep 2014 - 0:46 | |
| Krilin : modif ce qu'on avait dit au tel pour le Kienzan(peu fonctionner sur un niv 8 ou 9 je sais plus)
ginyu : changement de corp mal expliqué. tu as laissé le paragraphe sur ginyu comme avant, du coup on croit que seul lui regagne 2 niv a chaque tour.
ten shin : on dirai que l'avalanche de Kikoho n'a pas besoin d'un 6 pour se faire ? un poil trop d'images quand meme je trouve (ring détruit useless... image en bas à gauche useless)
Freezer : PARFAIT
Cooler : ça va etre plus rare qu'avant pour débloquer le métal cooler... -_- je trouve ça dommage. tu es sur que tu veux pas dire que c'est une transformation avec 6 ? ou alors monter l'endurence restante à 20%(66E) ? histoire qu'on ai plus de chance d'avoir le plaisir d'utilisr le metal cooler invulnérable ?
Les autres fiches ou j'ai rien dit : Pelpech approved ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 19 Sep 2014 - 7:09 | |
| Freezer : tu as écrit imparable de toutes lettres pour le kikoha rapide, la ou moi je met la nomenclature. Grave ou pas grave ?
Cooler : le métal cooler peut arriver si E<110, vu que c'est son endurance
Pour Tenshinhan j'ai aussi compris qu'il avait pas besoin de 6, et je trouve ça très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 19 Sep 2014 - 8:59 | |
| ok !
ça me va le Kikoho gleeché contre un bourrin meme si on fait pas 6 ! ca m'appel le métal cooler à partir de 110E ca passe pour le imparable de freezer... pas grave ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 19 Sep 2014 - 16:19 | |
|
Dernière édition par Davebond 00S le Dim 21 Sep 2014 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball | |
| |
|