| Fiches One Piece | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches One Piece Mer 10 Sep 2014 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Fiches One Piece Mer 10 Sep 2014 - 23:11 | |
| SANJI : - Le portrait c'est jouable - Il perd 30 E par tour après UNE technique anti-pervers (venant d'un adversaire) parce qu'il pisse le sang du nez (ref. au moment ou Chopper doit le soigner pour pas qu'il crève !!) - Ouais éventail ça tapera MR 3 : - T2 avec Luffy - Technique de protection OK a rajouter - OK pour bouger l'image - Oui, et pas contre attaquer juste parer (c'est écrit) NAMI : - Ouais un bug ZORO A CHECKER : | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches One Piece Mer 10 Sep 2014 - 23:25 | |
| ZORO : - Fiche sobre et classe : j'aime beaucoup ! - Techniques et spécialités : OK - La troisième image est dégueulasse, même à cette taille là on voit pas grand chose alors en 10*15... A changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Mer 10 Sep 2014 - 23:30 | |
| Zoro :
Tu parle de l'image ou il range son sabre ? J'ai trouvé des fautes aussi "Sonson" au lieu de "Sonon" "tours" au lieu de "tour" | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches One Piece Mer 10 Sep 2014 - 23:35 | |
| ZORO :
Ouais l'image où il range son sabre y'a trop de blur, et en imprimé petit on verra que dalle. La preuve, j'ai même pas compris qu'il rangeait son sabre lol
Bien vu les fautes, je suis passé au travers pour "tours" !
Par contre pour les techniques je te fais confiance car je connais pas les ortho exactes !
(Fiches DB attendent validation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Jeu 11 Sep 2014 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches One Piece Jeu 11 Sep 2014 - 18:56 | |
| Zoro Shishi sonson : D'la daube ! 3 de ki pour un 2Dn a 1 de dist !! Je dirai 2 de ki même si on peut faire 3DN si 6
Première technique : Gleeché !!! 1 chance sur deux de faire un 3DN AVEC 2 de ki !!? Je mettrai 1-2 : 1DN. 3-4 : 2DN. 5-6 : 3DN
MOI JE TROUVE QUE LA TROISIÈME IMAGE TAPE ! Ultime fiche ! Un petit sunny au fond à gauche du portrait ? Non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches One Piece Jeu 11 Sep 2014 - 22:54 | |
| DR HILULUK : OK
DON KRIEG : OK
NAMI : Trop bonne ! (OK)
MR.3 : OK
SANJI : OK (éventail ça me va)
ZORO : - Pas d'accord avec toi Pelpech sur le Shishi Sonson ! 3 de ki pour 2DN, ok, mais c'est imparable !!! Et donc c'est gras ! Je trouve ça bien comme ça. - Première technique, c'est une chance sur 3 de faire un 3DN donc ça passe ! - Troisième image : je maintiens qu'on voit pas grand chose et qu'on verra encore moins sur la version imprimée. Mais si ça ne change pas je chipote pas. Le reste de la fiche est suffisamment gras comme ça ! - Pour le portrait je serai tenté de voir avec un Sunny mais je le trouve très bien comme ça (même si ça taperai que tout l'équipage de Luffy l'ai !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Jeu 11 Sep 2014 - 23:01 | |
| Je suis en train de faire à salol et franchement, y'a pas d'images qui peuvent illustrer ses techniques. Je vais essayer de me la jouer quand même, mais ça va être compliqué.
Zoro :
On a parlé de la technique avec Pelpech. Et on est OK, il y aura pas le sunny, je vais essayer de mettre l'île ou Nami s'est entraînée pour la fiche de Nami, une cuisine pour la fiche de Sanji. Ou autre chose.
Je vais garder le Sunny pour la fiche de Franky. (D'ailleurs je vais bien tripper sur sa fiche XD.
Éventail :
Le style de l'éventail tape, mais je vais essayer d'en trouver un dessiner pour que ça jure moins avec le reste de la nomenclature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Jeu 11 Sep 2014 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Jeu 11 Sep 2014 - 23:34 | |
| Hiluluk : les cerisiers en fleur : placement du ki, du texte et des nomenclatures... ça va pas ! je rmonterai le tout, ce qui te permettrai de mettre la ligne de texte entre les 2 images et de mettre le fruit du démon à gauche du texte... comme dans toute les techniques
Nami : ok
Don Crieg : ok
Sanji : ok mais juste l'éventail à changer et le fond du portrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 7:25 | |
| Ça taperais de pas checkes 10 fois chaque perso et checker minutieusement une fois.
On peut pas checker 1000 fois 1000 persos, mais on peut checker 1 fois 1000 persos.
SVP ça taperais merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 9:08 | |
| - Tongpall a écrit:
- Ça taperais de pas checkes 10 fois chaque perso et checker minutieusement une fois.
On peut pas checker 1000 fois 1000 persos, mais on peut checker 1 fois 1000 persos.
SVP ça taperais merci ??? prend un chewing gum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 10:41 | |
| HILULUK : OK
NAMI : OK (super portrait ! Et super bonne...)
ARLONG : OK
WAPOL : - Vu qu'il ne peut pas faire de 6 avec une chaos emerald, du coup ses techniques ne sont pas gleetchées ! Par contre le 2 noir faut le mettre soit à côté de "Giga canon", soit à côté de "5DN" car là ça donne l'impression que c'est 2 noir pour le 1 à 5...
SANJI : OK (éventail parfait et portrait nickel !)
ZORO : OK (Bien mieux les images !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 15:37 | |
| - spoil davebond:
vue qu'on le vois dans la saison 2 ont aurais pus faire une fiche qui soit sur la saison 2
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 15:44 | |
| - spoil davebond:
Franchement, il est pareil dans la saison 2 que dans la 1, j'ai fais un mix des 2, portrait saison 2 illustrations saison 1
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 18:32 | |
| absalom et bellami ok
hody jones : il doit etre fan de MJ (comme django)
BB : halebarde useless : coute 1 de ki de plus que le brise l'air alors que c moins bien brise l'air cheaté je mettrai 2 de ki quand meme spécialités : je mettrai : attaque avec un D10 (tout simplement... rien a voir avec le haki de l'armement) je mettrai : sa moustache peut bruler 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 18:57 | |
| Pour BB, la hallebarde peut parer une technique de feu donc c'est pas useless, et puis si on se fait sceller le brise l'air on est bien nettoyé.
Ok pour le brise l'air à 2 de ki mais dans ce cas la 3DN si 10 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 19:33 | |
| Sinon le portrait BB ultime non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches One Piece Ven 12 Sep 2014 - 23:10 | |
| ABSALOM :
- Spécialités --> "Dés" s'écrit "Dès". "Matter" s'écrit "mater". Tu peux aussi décaler les phrases 2 et 3 de la spécialité sur la gauche pour pas que ça bouffe sur l'image de Nami en mariée - Le grand Absalom à droite est mal fichu en bas à gauche (sous le premier E de "Piece")
BELLAMY : OK
HODY JONE :
- "Pillules" s'écrit "pilules" - Spécialité : "Dés" s'écrit "Dès". répétition du mot "Devient", je mettrai "dès qu'il atteint" - Fan de MJ ? Why Pelpech ? J'trouve que c'est de la daube !
BB :
- "Parrer" s'écrit "parer" - "Haki de l'armement" à dégager - "Brule" s'écrit "Brûle" - Brise l'air pas trop cheaté je trouve, surtout que c'est un niveau 20 : ça paaaaaaaaasse ! - Ok avec Pelpech pour le phrasé de la moustache - Le portrait se la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Sam 13 Sep 2014 - 8:29 | |
| Le portrait se la joue !
Hody Jones a la mèche a la MJ, c flagrant ! Je trouve que ça tape qu'il soit fan ! Quand arlong est fan de bui Tony tout ça parce qu'il fait du poisson style personne ne dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Sam 13 Sep 2014 - 8:31 | |
| Je vais garder le brise l'air à 1ki 2DN. Je vais mettre la hallebarde à 3 de distance. Elle gardera l'annulation de technique de feu. Je vais rajouter le Gura Gura combo. 3DN 3ki, 3 distance, va au CC (ce qu'il fait à Akainu) Comme ça ça lui fera une possibilité de faire des dégâts à 600 s'il fait 10.
Un 4DN avec un autre niveau 20 (ce qui doit être courant) fait 480
Cheaté ? Pas cheaté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches One Piece Sam 13 Sep 2014 - 8:33 | |
| Moi je suis chaud Hody fan de MJ, il a la même gueule !! D'ailleurs la première fois que je l'ai vu (dans le générique) j'me suis dis c'est quoi ce clone de MJ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches One Piece | |
| |
|
| |
| Fiches One Piece | |
|