| 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Dim 7 Juil 2013 - 23:11 | |
| 7 juin 2013 Villemaréchal, France 11h05
Davebond est parti s'allonger un peu pour se reposer en attendant le retour des autres. Il ne peut pas s'empêcher de penser à l'épisode du chien à Dormelles. C'était vraiment bizarre et entre les coupures d'eau, d'électricité, de gaz, de réseau..., Et les avions qui sont passés y'a deux minutes... Il se dit que ça commence à faire beaucoup et que quelque chose ne tourne vraiment pas rond !
Broly, Relochnyx et Titbout... Et vous, qu'êtes-vous en train de faire ?... | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| |
| |
Titbout Rang : Bourrin
| Sujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 10:29 | |
| Et moi je sens le paté ??
Bon ben du coup moi je vais me coucher aussi lol | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 10:41 | |
| - Broly a écrit:
Ha et puis je prend 3 Barre de fers S'il prend 3 barres de fer, c'est que tu fera partie de l’expédition. Broly était en train de skyper hier soir et le post-it est sorti, du coup on a blablatté dessus tous les 3. Et au lieu de poster 2 fois leurs commentaire, Broly a fait un tir groupé. | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| |
| |
| Sujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 13:19 | |
| Tu peux toujours argumenter, ou proposer autre chose, la réponse d'une ou 2 personne n'est pas forcement la meilleure. Si tu pense qu'il faut faire autre chose il faut le dire (enfin moi je dois rien dire, je suis pas à la maison, mais devant chez Kela,... on a cas dire que je gueule fort pour que tu entendes). | |
|
| |
| Sujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 15:02 | |
| J'essai de m'imaginer en vrai... Vous etes partis chez le pote a pelpech, broly et reloch font les courses, mon homme dort, y'a ni ordi ni télé donc je maintiens, je vais me coucher... | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 17:14 | |
| La suite de l'histoire par message privé ! Merci de me répondre par MP et de garder secret ce qui vous a été envoyé ! Lorsque le groupe se rejoindra (si il se rejoint...), vous aurez le détail de ce que chacun a vécu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) | |
| |
|
| |
| 02 - En attendant le retour des autres (Relochnyx, Titbout et Broly uniquement !) | |
|