| 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) | |
|
|
Personne ne répond chez Kela, il a l'air absent... | On rentre à la maison | | 0% | [ 0 ] | On va voir d'autres voisins | | 50% | [ 1 ] | On va à la mairie | | 50% | [ 1 ] | On tente d'entrer chez Kela | | 0% | [ 0 ] | Autre (décrivez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Dim 7 Juil 2013 - 23:02 | |
| 7 juin 2013 Villemaréchal, France 11h03
Alors que vous êtes en route pour vous rendre chez Kela, vous commencez à entendre un bruit assourdissant venant du ciel. Lorsque c'est à votre hauteur, juste au dessus de vos têtes, vous voyez se succéder 3 vague de 5 avions de chasses en formation "pointe", dans un boucan de tous les diables !
Cette situation peu banale est déstabilisante et vous inquiéte encore un peu plus. Vous pressez le pas pour arriver jusqu'à chez Kela.
Une fois devant sa maison, Pelpech va frapper à sa porte mais aucune réponse. Il insiste lourdement... : toujours rien.
QUE FAÎTES-VOUS ? | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Dim 7 Juil 2013 - 23:06 | |
| Vu qu'on est dans la rue de Couillards, on va voir chez les voisins Couillards, voir si Kela il y est pas.
Je demande à Pelpech si il avait pas parlé à Kela avant la geekerie pour savoir s'il connait pas son planning des vacances, ptet qu'il avait prévu un foot à Thourry ou autre chose, ptete qu'il s'est barré en vacances ou qu'il est autre part.
Si jamais on doit bouger, je propose de passer par la mairie avant, au cas ou. | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Dim 7 Juil 2013 - 23:21 | |
| Je suis le reste on est a pelpech land je lui laisse le choix il connais le village et c est ou il faudra allez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Dim 7 Juil 2013 - 23:40 | |
| Tes pas avec nous brocoly !!!! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 11:50 | |
| Je sais que j'ai pas a me défendre la dessus mais je veux juste dire un truc aurais, t'il une possibilité dans c'est cas la que les deux groupes ce rejoignent, grâce a des bonne questions posée par l'autre équipe comme "On prend la voiture pour allé a Montereau donc forcement on passe devant eux donc on s’arrête on dit se qu’on va faire et eux de même je donne mon idée et voila. | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 12:25 | |
| on va voir chez les voisins de la rue " couillard " (car Kela a ses parents, sa soeur et sa grand mère dans la même rue)... et à 50m de chez lui, y a la mairie !!! Donc je prosose qu'on test dans cet ordre :
- (à10m) chez les parents de Kela : Kyja et Marinette - (à20m) chez sa soeur : Emilie et Fabrizzio - (à 50m) à la mairie - (à 200m) chez les parents de Bibik et Ready : Sisco et Nadine - (à 100m) pas chez la grand mère de kela,parce qu'elle va nous pondre pendant des heures - (devant chez mes parents) à l'Eglise pour prier !! parce que ça sent qu'on va tous crever !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 15:15 | |
| Pour ta question Broly, je répond non car ça inclus trop d'actions, genre :
Je prend la voiture, je passe devant l'autre groupe, je leur donne des conseils, on part à Montereau, on fait les courses et on revient pour se faire un tarot...
On ne force pas la main du MDJ ! Vous pouvez essayer... Mais là ça passera pas lol
Ce que vous pouvez faire, c'est dire que vous comptez faire tout ça, mais pas que vous le faîtes et moi j'interviens au moment où je veux. Si je considère que ça me dérange pas que vous fassiez tout ça, je laisse faire mais si j'ai prévu un truc, j'interrompt vos plans quand je veux, même si c'est au moment de prendre la voiture pour partir ! | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| |
| |
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 16:27 | |
| - Broly a écrit:
- OK pas de souci je comprend, désolé sensei ...
T'excuse pas comme une daube !! Un jour tu affrontera ton sensei et tu le poutreras !! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Lun 8 Juil 2013 - 17:14 | |
| La suite de l'histoire par message privé ! Merci de me répondre par MP et de garder secret ce qui vous a été envoyé ! Lorsque le groupe se rejoindra (si il se rejoint...), vous aurez le détail de ce que chacun a vécu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Mer 10 Juil 2013 - 0:08 | |
| Je viens de voir un super film de zombie world war Z un super film de zombie et je crois qu'on est mal barré | |
|
| |
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Mer 10 Juil 2013 - 7:13 | |
| Ouais World War Z, j'attends qu'il sorte en BluRay pour le mater au ciné chez moi, ça a l'air gras | |
|
| |
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) Mer 10 Juil 2013 - 12:22 | |
| J'ai été au ciné le voir et c'est super gras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) | |
| |
|
| |
| 02 - En route chez Kela (Pelpech, Tongpall & Doncedric uniquement !) | |
|