| Heroes of Might and Magic 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doncedric Rang : Ki infini !!
| |
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 19 Juin 2013 - 19:56 | |
| J'ai pour projet depuis plus de 5 ans de me faire les campagnes de H5, mais je l'est toujours pas fait | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mar 25 Juin 2013 - 17:36 | |
| Ça y est, j'ai obtenu ma première victoire ! Mode de difficulté : normaleFaction : havreGrandeur de la carte : petiteEnnemi : infernoTemps de jeu : un peu moins de 5 moisType de victoire : ... Sans appel !!! L'ordi m'a promené en bateau durant la première moitié de la partie en me piquant mes bâtiments de ressource et en me faisant peur avec son armée... Alors j'ai décidé de faire du gras. J'ai patienté en me construisant une armée de bourrin et suis allé poutrer ses héros les uns après les autres. Il avait divisé son armé, la bonne idée...Du coup, pour me venger des autres parties où je me suis fait rouler dessus, j'ai repris tous les bâtiments de la carte, et quand je dis tous, c'est TOUS ! Puis après avoir tué l'avant dernier héros ennemi, je suis venu camper devant son château pour pas qu'il ne sorte... Si j'attaquais son château dans l'immédiat, je l'aurai poutré vite fait bien fait car la menace était "faible" pour moi... ! Mais j'ai préféré ramener mon second héros jusqu'à mon héros principal avec... L'autre moitié de mon armée ! Histoire d'avoir un victoire écrasante bien défrustrante ! Et c'est ce qu'il c'est passé... Je me suis pointé avec mon millier de paysans améliorés, ma 20ène d'archange niveau 3 et du gras en veux-tu en voilà ! :cheers:Ça m'a pris 3 minutes pour tout nettoyer et encore, j'ai pris mon temps car je voulais faire bosser mes archanges Bref, je trippe et j'apprécie le jeu ! Dorénavant, je pourrai jouer en geekerie ! | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Ven 26 Juil 2013 - 16:47 | |
| Bon... moi j'ai poncé le 2 & le 3 à 100%... le 5 à 70% (il va faloir que je me le reponse à fond d'ailleur)
J'ai maté des vidéo du 6, du 4 et du 1 pour voir : - le 1 est un espèce de sous Heroes II... il a l'air trop moche... ça dégage à tout jamais pour moi. - le 4 m'a tjs pondu, et revoir des vidéo m'a rappelé à quel point il est laid, mal animé et que c'est le bordel pour les yeux avec la vue isométrique de merde... ça dégage à tout jamais pour moi. - le 6 à l'air d'avoir pas mal de défaults mais il faudra que je me le ponse quand j'aurai un bon PC.
Voilà. Je pense que ma priorité va donc être de me ponser les campagnes du V... histoire de me remettre dedans à fond d'ici la geekerie... eheheheh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Ven 26 Juil 2013 - 17:22 | |
| Le problème du 6 c'est que c'est le giga bordelle
tu prend un châteaux tu peut convertir le châteaux en celui que tu veux !
exemple ta celui des barbares ben tout les châteaux que tu prend tu peut en faire des chateaux barbare ! et l'ordi fait pareille du coups si tu laisse l'ordi prend tout les chateaux il a une armée de fou furieux !
second point noire tu est obliger de jouez en ligne ! tu as une boutique ou tu peut acheter des artefact pour tcheater tes heroes des le debut d'une partie et les gardez pour les suivante ....
meme systeme que pour Heroes 4 des créatures a recruter tout les jours !
3 ressourses en jeux pour les construction donc c'est juste du je construit et je pars bouriner ce que je vois et en gros y'a beaucoup moins de stratégie | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Ven 26 Juil 2013 - 18:15 | |
| -_-
Bon ! j'vois plus qu'une solution...
HoMM V for ever !!! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Ven 26 Juil 2013 - 18:48 | |
| Moi je trouve que 3 ressources ça tape, mais le reste à voir.
Par contre tu peux trouver des versions sans connexions internet | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 0:46 | |
| Quel plaisir de faire tourner ce jeu sur un PC de porc !!!
J'ai tout foutu à fond niveau qualidad et ça usine grave ! Le PC fait pas un bruit, genre "D'la merde ton jeu ! T'as pas plus gras à me donner histoire d'avoir un peu de challenge ?..."
Bref, c'est fluide, c'est gras, c'est bourrin et j'aime ça ! Seulement va falloir que je me retape tout depuis le début :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 0:55 | |
| genere des map de porc et fait toi un tchallenge en mode expert ou impossible ca donne l'aventage de t'entrainer avec le niveaux d'un joueur réelle enfin pour le mode expert c'est plus le monoz qu'autre chose mais bon ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 0:59 | |
| Ouep, je joue en normal pour pas me dégoûter non plus, je sais très bien que ça va être très compliqué de vous battre (voir impossible) vu que je ne maîtrise ni la roue des compétences et que je n'ai aucune expérience dans le jeu comparé à vos années de gaming !
Mais je vendrai quand même chèrement ma peau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 1:00 | |
| faut ce dire que les combats c'est une partie d'echec et pour atteindre le niveau gras faut ce deplacer dans l'optique de perdre un minimum de creature | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 9:20 | |
| t'inquiète pas Davebond, la roue des compétences on la connait pas par Coeur et je suis sur que tu peux faire un bon tchallenger... Mais pour ca il va falloir que tu passe en mode expert car en normal... L'ordi C TROP DLA MERDE !!!! c un peu comme normal a PES ou l'ordi ne court pas !! Déjà qu'en expert c limite munoz des fois... Par contre rn impossible, tu oublie tt de suite ! (nous aussi dailleur... Lol) | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| |
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 13:30 | |
| ca veux rien dire : on en verra ça... -_- | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 13:43 | |
| Si, ça veut dire : on verra ça, si mon jeune padawan est vraiment-au dessus de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 14:59 | |
| j'avais compris le sens de la phrase, mais "on en verra ça" ça ne se dit pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 15:31 | |
| ce qui est bien avec heroes c'est que c'est magic tu peut jouez contre un grand Maitre du jeux avec une faible experience et gagnez car il aura juste avant fait un combat de trop lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 15:52 | |
| exact ! Surtt que comme on veut faire un tournoi y aura pas de pitié.!!! Il faudra bien surveiller ses arrières pour pas être négocié et bien rangé ! Pas de j'te laisse tranquil jusqu'au bout et on se fait un gros combat final... C mort !! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 16:59 | |
| A cause de vous ca ma motivé je me perfectionne au maniment des chevaliers avec une map en taille Impossible 3 ordi en face et je suis en mode expert !!!! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 17:27 | |
| LOL
Il promet d'être gras ce championnat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 17:47 | |
| d'ailleur c'est une bonne idée de faire des 1 contre 1 car a plusieur c'est super long et ca pars souvent en abandon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 22:14 | |
| faire des 1 vs 1 c bien mais dans un mode " sans pitié ", jouer à 3 je trouve que ça taperai de trop !!
On a réfléchis à plusieurs possibilités avec 00S :
- on fait que des 1 vs 1 et on se rendcontre tous = 5 parties chacun, 15 parties en tout
- on fait la même chose mais à la fin on prend le classement et on fait 3 alliances en fonction des nivo pour faire une super map à 6 !!! (mais je pense que certains PC vont mourrir avant la fin de la partie)
- on fait des map à 3 = 12 parties
--> pour conclure, je propose :
des 1 vs 1 en map moyenne ! on s'affronte tous dans un championnat = 5 parties chacun, 15 parties en tout Et ensuite on prend les 3 premiers qui font une map à 3 et les 3 derniers qui font une map à 3 aussi ! Comme ça on a pas trop la pression dans le championnat, car le but est d'être dans les 3 premiers pour êttre dans le combat des chef à la fin ! au pire on est dans le combat des daubes pour le tchallenge de ne pas finir dernier.
on pourrai donner des points pour chaques victoires + des points en fonction du classemnt final | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 Mer 30 Oct 2013 - 22:21 | |
| pour les partie de heroes faut absolument plusieur pc car faut pas qu'on vois l'autre joueur joué sinon on vois tout suite l'autre ordure qui viendra nous piquer notre chateaux dans le dos lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes of Might and Magic 5 | |
| |
|
| |
| Heroes of Might and Magic 5 | |
|