AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Dragon Ball GT - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball GT - Page 2 I_voting_barDragon Ball GT - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball GT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:31

J'ai quand même espoir de voir un arc sympathoche avec super C17 ou Baby.

Car là c'est mignon mais bon, je commence à avoir la dalle quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:44

Je crois que je vais m'y mettre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:15

Dragon Ball GT - Page 2 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:49

me souviens pas d'avoir vu un arc vraiment sympa dans DBGT -__-
y a des bonnes idées mais c mal exploité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 1:29

Dragon Ball GT - Page 2 1483384362_56a61f157d1f37caf7fb46b2528ccbb1
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 1:33

ÉPISODE 12 :

Première partie d'épisode axée sur la baston entre l'homme fouet qui manipule des dalles de pierres et qui met à mal Goku et Trunks première forme... Trunks se demande même pourquoi il ne s'est pas + entraîné alors que Goku est obligé de passer en SSJ 1 -_-

C'est vraiment donner trop d'importance aux daubes !

Puis y'a le plan du vilain pas beau qu'on a vu venir à 3 km... "Transformez-vous tous en poupée bouah ah ah !!!" C'était couru.

Et après, l'ero gourou va jouer avec la marionnette de Pan... Oh putain alerte pedobear !

Puis on revient sur Goku qui explose l'homme fouet est sur le point de se faire poncer ?! Heureusement que Trunks arrive pour sauver Goku ?!! WTF ?!!!!!! En plus, il envoie juste une boule et le fouet est over ? N'IMPORTE QUOI ?!!

Puis WHAT ?! L'autre fou veut changer les vêtements de Pan ?!!

Spoiler:

Et la cerise sur le gâteau, la voix off se demande si Trunks et Goku arriveront à battre Luud, le...

Spoiler:

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Ledgic
Pan


GOKU SSJ4 by Asura:


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 23 Fév 2018 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:08

le dieux de la destruction sa en prend un coup rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 15:14

ÉPISODE 13 :

Pan se fait enlever par l'autre pedolltaki pendant que le dieu de la destruction Luud occupe Goku et Trunks qui, devant l'urgence de la situation, se retiennent d'utiliser toutes leurs forces...
En même temps, c'est vrai que de voir sa petite fille se faire transformer en poupée et détenir par une tête de Marc Dutroux de l'espace, y'a pas de quoi s'affoler.
Il pourrait s'enfoncer la poupée dans le cul que ça ne changerait rien -_-

On sent pas l'urgence dans les réactions des persos en fait, c'est ça qu'est con !

On apprend aussi que pedolltaki est en fait un sbire du docteur Myu.

Donc en fait, le gourou du début était un sbire du fouet qui était un sbire de pedolltaki qui était un sbire du dr Myu

Spoiler:

Docteur Myu, si vous ne voyez pas qui c'est, c'est un dr Gero de l'espace avec des poils de barbe et de cheveux oranges, la peau bleue et des Rayban sur les yeux.
Lui aussi fabrique des robots apparemment puisque le dieu de la destruction est de lui.

Lui et Gero fabriqueraient en enfer le Super C17 à venir que ça ne m'étonnerait pas. 
Ouh la la quel suspens intenable...

Dragon Ball GT - Page 2 200

C'est à se demander comment Freezer a pu régner aussi longtemps sur l'univers alors qu'il y a tant d'ennemis pouvant tenir en respect 2 putains de SSJ confirmés !!!

Là, Luud a absorbé Pan et pedolltaki. Il est au max... Mais comment vont faire nos saiyens pour s'en sortir ouh la la !!!

...Ça commence un peu à me pondre en fait là. J'ai hâte d'arriver à Baby.

Ah, et j'éjecte Ledgic de la liste car s'il était prometteur, en fin de compte on l'a vu 1 épisode -_-
Dommage.

Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:17

ÉPISODE 14 :

Début d'épisode et je met pause dès le titre.
Gros spoil ! Luud va être vaincu ?! Merde, quel intérêt de regarder maintenant que je sais ça ?... -_-

Bon continuons quand même...

Ah ah, lorsqu'on revoit le Dr Myu, on entend les mêmes bruitages que lorsqu'on voit Cell dans son bocal de flotte. J'ai cru un instant voir Gero one again.

Les frères para para para me font tripper avec leur ziq quand même. C'est un bon point. J'aurai presqu'envie de les mettre dans MF.

Cette blague quoi. Pan et les daubes sont dans un vide interstellair (dans Luud) et la seule chose qui sort de l'ordinaire, c'est forcément la sortie ! Mais non, il a fallu faire danser Pedolltakki pour qu'il l'avoue -_-

Puis Pan voit Goku se faire latter la gueule... Bon, vu que la direction lui a ordonné de ne pas se transformer pour le bien du scénario, il est obligé de retenir ses forces. C'est con pour lui mais faut bien gagner sa vie sinon Chichi va lui défoncer la gueule s'il ramène pas de thune après s'être barré un an dans l'espace !
Dur la vie du guerrier le plus puissant de l'univers...

Genre faut attaquer Luud de l'intérieur et de l'extérieur en même temps sinon ça marche pas... Ah, j'entend Monsieur Kamehameha à pleine puissance me dire qu'il n'est pas d'accord avec cette aberration et je le plussoie !

WHAT ?! Goku dit qu'il abandonne ? GEEEEEEEEEEEEEENRE !!! N'IMPORTE QUOI !!! "Oh flûte ce robot est indestructible et mon patron m'empêche de me transformer en SSJ pour le moment alors désolé ma petite fille mais j'abandonne. T'inquiète pas, j'te vengerai. Crève. O_O

Ok, Goku a reçu la télépathie et il sait maintenant qu'il faut tirer près de son coeur (vu la position du point rouge, on va dire que Goku confond avec la clavicule mais c'est pas grave, DBGT était regarder par des morveaux alors inutile de leur donner de vrai cours d'anatomie au passage, ça les aurait rendu intelligent et ils auraient piquer le boulot des vraies qui ne regardent pas les mangas). -_-

Roh et puis ces dialogues merde quoi !

Trunks en forme normal : "Goku san, qu'est-ce que nous devons faire ?!"
Goku : "Transforme-toi en SSJ et pète lui la gueule !"
Trunks : "Je ne peux pas non plus, je crois que mon père a invoqué Shenron sur Terre pour m'empêcher de le faire, sûrement pour mon entraînement"
Goku : "rah le salaud ! Bon bah vise sa clavi... Euh son coeur alors !"
Trunks : "Son coeur ? OUAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!"
Goku : "Trunks ça va ? T'as pas trop honte de t'être fait défoncer la gueule par un tas de ferraile que même Yamcha aurait poncé ?"
Trunks : "Ta gueule enfoiré, j'aurai du plus m'entraîner !"

Bon, c'est pas grave, on continue...

Ah ça y est, l'info est donnée : faut compter jusqu'à 3 et attaquer en même temps que Pan. T'as compris Goku ?
Goku : "Ah mais je suis pas doué pour ça moi !"
Paraparabrother : "Hatchyak tu l'as vaincu en comptant jusqu'à 15, tu vas bien arriver à compter jusqu'à 3 quand même non ? Ne me dis pas que d'être redevenu enfant physiquement t'as aussi fait rajeunir le cerveau bordel ?
Goku : "Ah oui c'est vrai désolé, mais vous savez, je suis LE con de la TOEI alors je suis obligé de faire semblant de pas savoir hein"

Ok ils essayent... Et ratent -_-

Pan : "C'est bien grand-père ça ! Aucun sens du rythme ! Ni des responsabilités d'ailleurs. Qu'il est con ce papi !"

Second essai... Raté -_- Putain mais comment ils font passer mon héros pour un mongole !
Le mec c'est l'être suprême des arts martiaux ! Un génie du combat ! Et il sait pas coordonner une attaque en comptant jusqu'à 3 ?!

VA TE FAIRE FOUTRE DBGT !!!

Bon comment ils vont faire pour y arriver ? Ah, Goku propose une solution !... ... ... ... ... Au lieu de... Dire "1, 2, 3, il va falloir dire des noms de bouffe... ... ... Là ça devrait marcher d'après lui... -___________-

HOURAAAAAAAAAAAAAA ça a marché !!! C'était simple comme ça !!! Même Trunks (qui a l'air complètement rétabli et qu'on soupçonne d'avoir feint d'être K.O pour éviter de salir sa tenue de boyscoot) a l'air heureux !

Tout est bien qui finit bien !

Goku : "ah ah ah ! Pan ! Dieu soit loué !"
Pan : "Tu sais que Dieu c'est Dendé grand-père et que s'il avait mieux caché ses Dragon ball noires, on n'en serait pas là hein ?"
Goku : "Rah le salaud ! Sinon regarde ! Quand je me suis fait attraper par Bee... Luud le Dieu de la destruction, ça a cassé la Dragon Ball noire !"
Pan : "Oh merde comment on va faire ?!"
Toei : "Non non, la Dragon Ball est intact sinon on ne peut plus continuer la série"
Goku : "Ah pardon j'avais mal lu mon texte. En fait la Dragon Ball est intacte Pan, regarde !"
Pan : "Ouf, me voilà rassurée ! Mais au fait ? Où est Pedolltakki ? Je sens le syndrôme de stockholm m'envahir !"
Trunks : "Mais ? Stockholm c'est une ville dans le vrai monde ça non ? Comment c'est possible du coup ?"
Spectateur : "Putain DBGT c'est vraiment d'la bonne came en fait !"

Bon, le pedo s'est enfuit. On va donc le revoir en train de sucer la teub de Myu ou mieux, se faire crever viteuf histoire qu'on en reparle plus.

TO BE CONINUED... HÉLAS


Liste MF des persos pour la catégorie DBGT (liste évolutive en fonction des épisodes et classé par ordre de puissance) :

Goku
Vegeta
Uub
Trunks
Pan

Frère Para para ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:30


Dragon Ball GT - Page 2 200


Haaaa DBGT je la sent bien la ta grosse bite dans mon cul
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 0:54

C'est marrant, ce gif illustre parfaitement ma tête quand tu reviens à la charge avec la même blague et le même acharnement que t'as pour ce perso que t'as pris en grippe pour on ne sait quelle raison.

Si t'es un refoulé, faut pas avoir peur de le dire hein, on est pote depuis assez longtemps pour qu'on passe foutre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: