| V Daube DRAGON BALL | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Sam 13 Jan 2018 - 1:25 | |
| Pelpech, sers-toi des posts de réévaluation de niveau quand tu fais un perso ;) Niveau 11, c'est niveau C16 xDNiveau 8 Endurance 360 (héros = max du palier) Transfo : 7 Normal 9 SSJ Kaioken : l'idée est plaisante, mais pas "logique" en ce qui concerne les niveaux. Par exemple, si j'utilise 8 points de ki pour ta version du kaioken, je suis niveau 23 ?! Ouoooooooo !!! Je contre-propose ceci : Kaioken : fait 6 à la prochaine attaque Enchaîne automatiquement avec un coup normal ou un Kamehameha Uniquement en Normal Kamehameha : enlève qu'il peut utiliser le kaioken en même temps Taiyoken (avec un y) Genkidama : "lesquels" et "5 ou 6 : " Spé 1 rephrasée avec une autre idée : "Sort d'une immobilisation si 6 car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken à 0 de ki" Spé 2 rephrasée : "Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100" Spé 3 rephrasée : "Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki, ça lui rajoute 80 d'E et d'E max et ça immobilise 1 tour " --> J'ai viré le coup de l'arrogance car pour moi ça n'en est pas et de toute façon, au tour d'après, les ennemis peuvent utiliser du ki pour se transformer grâce à la nouvelle règle. Donc Useless. | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 0:15 | |
| ok pour tes modifs. mais comme je souhaite que le Kaioken de ce goku soit vraiment ultime, j'ai rajouté la possibilité de faire le kaioken x20 - Goku jeune:
NOM : Goku Jeune SURNOM : Le super guerrier légendaire NIVEAU : 8 ENDURANCE : 360 G-M / B-S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 7 : Normal 9 : SSJ (Voir S.) Kaioken : fait 6 à la prochaine attaque Peut faire le Kaioken x20 avec 2 de ki : fait 10 à la prochaine attaque Peut enchaîner automatiquement avec un coup normal ou un Kamehameha Uniquement en Normal Kaioken x20 : fait 6 à la prochaine attaque Peut enchaîner automatiquement avec un coup normal ou un Kamehameha Uniquement en Normal Kamehameha : 2DN Tayoken : immobilise 2 tours Genkidama : 4DN Nécessite 2 tours de préparation durant lesquels il peut se déplacer, mais pas se défendre Uniquement en normal. si 5 ou 6 : Sort d'une immobilisation si 6 car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken à 0 de ki Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100 Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki, ça lui rajoute 80 d'E et d'E max et ça immobilise 1 tour
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 0:54 | |
| Pour aller plus vite, je modifie directement sur ta fiche- Goku jeune:
NOM : Goku Jeune SURNOM : Le super guerrier légendaire NIVEAU : 8 ENDURANCE : 360 G-M / B-S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 7 : Normal 9 : SSJ (Voir S.) Tayoken : immobilise 2 tours Kamehameha : 2DN Kaioken : fait 6 à la prochaine attaque Enchaîne automatiquement avec un coup normal ou un Kamehameha Uniquement en Normal Kaioken x20 : fait 10 à la prochaine attaque Enchaîne automatiquement avec un coup normal ou un Kamehameha Uniquement en Normal Genkidama : 4DN Nécessite 2 tours de préparation durant lesquels il peut se déplacer, mais pas se défendre Uniquement en normal. 5 ou 6 : Sort d'une immobilisation si 6 car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken x20 à 0 de ki Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100 Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki, ça lui rajoute 80 d'E et d'E max et ça immobilise 1 tour
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 1:16 | |
| je comprend pas pk tu veux que le kaioken fasse ? c logique pour le coup normal mais dans le cas du kamehameha c noir, donc je suis pour que ça dégage | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 1:20 | |
| Le kaioken boost le déplacement. Je trouve que ça tape du coup qu en faisant le kaioken, il puisse aller au cc avec l'ennemi, surtout s'il n'a plus assez de ki pour un kameha (d'où le "enchaîne automatiquement avec UN COUP NORMAL ou un kameha) tu vois ? | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 13:12 | |
| oui pour le coup normal ça tape mais que ça soit obligatoire pour le kamehameha c ça qui me pond | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 16:18 | |
| C'est pas faux. Dans ce cas on peut dire que ça amène au cc s'il veut faire un coup normal ? | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 23:10 | |
| - Goku jeune:
NOM : Goku Jeune SURNOM : Le super guerrier légendaire NIVEAU : 8 ENDURANCE : 360 G-M / B-S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 7 : Normal 9 : SSJ (Voir S.) Tayoken : immobilise 2 tours Kamehameha : 2DN Kaioken : fait 6 à la prochaine attaque Enchaîne automatiquement avec Kamehameha, ou va au CC pour faire un coup normal Uniquement en Normal Kaioken x20 : fait 10 à la prochaine attaque Enchaîne automatiquement avec Kamehameha, ou va au CC pour faire un coup normal Uniquement en Normal Genkidama : 4DN Nécessite 2 tours de préparation durant lesquels il peut se déplacer, mais pas se défendre Uniquement en normal. 5 ou 6 : Sort d'une immobilisation si 6 car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken x20 à 0 de ki Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100 Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki, ça lui rajoute 80 d'E et d'E max et ça immobilise 1 tour
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Dim 14 Jan 2018 - 23:12 | |
| j'ai rajouté une spé pour simplifier le truc et ne pas le répéter pour les 2 kaioken - Goku jeune:
NOM : Goku Jeune SURNOM : Le super guerrier légendaire NIVEAU : 8 ENDURANCE : 360 G-M / B-S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 7 : Normal 9 : SSJ (Voir S.) Tayoken : immobilise 2 tours Kamehameha : 2DN Kaioken : fait 6 à la prochaine attaque Uniquement en Normal Kaioken x20 : fait 10 à la prochaine attaque Uniquement en Normal Genkidama : 4DN Nécessite 2 tours de préparation durant lesquels il peut se déplacer, mais pas se défendre Uniquement en normal. 5 ou 6 : Sort d'une immobilisation si 6 car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken x20 à 0 de ki Peut enchainer un Kaioken avec un coup normal ou un kamehameha Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100 Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki, ça lui rajoute 80 d'E et d'E max et ça immobilise 1 tour
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 15 Jan 2018 - 0:13 | |
| Je n'aime pas dans la spé (en plus, c'est pas clair). La spécificité de la technique doit rester dans la technique.
Je tente autre chose :- Goku jeune:
NOM : Goku Jeune SURNOM : Le super guerrier légendaire NIVEAU : 8 ENDURANCE : 360 G-M / B-S / F / T2 / R : G + R TRANSFORMATIONS : 7 : Normal 9 : SSJ (Voir S.) Taiyoken : immobilise 2 tours Kamehameha : 2DN Kaioken : fait 6 à la prochaine attaque pour 1 de ki OU fait 10 pour 2 de ki (Kaioken x20) Enchaîne automatiquement avec un Kamehameha à distance ou un coup normal en allant au CC Uniquement en Normal Genkidama : 4DN Nécessite 2 tours de préparation durant lesquels il peut se déplacer, mais pas se défendre Uniquement en normal. 5 ou 6 : Sort d'une immobilisation si 6 car il pense à l'avenir de ses proches : enchaîne avec un kaioken x20 à 0 de ki Se transforme en SSJ uniquement si un de ses alliés meurt ou si E < 100 Quand il devient SSJ, il récupère tout son ki, ça lui rajoute 80 d'E et d'E max et ça immobilise 1 tour
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 15 Jan 2018 - 8:45 | |
| J'ai mieux : Kaioken : enchaîne un Kamehameha avec 6 ou va au CC avec un adversaire pour faire un coup normal avec 6 Uniquement en Normal Kaioken x20 : enchaîne un Kamehameha avec 10 ou va au CC avec un adversaire pour faire un coup normal avec 10 Uniquement en Normal Si on veut vraiment simplifier, j'ai mieux Kaioken : prochaine attache avec 6, prochain déplacement infini Peut enchaîner avec une autre attaque Uniquement en Normal Kaioken x20 : prochaine attache avec 10, prochain déplacement infini Peut enchaîner avec une autre attaque Uniquement en Normal | |
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Pelpech Rang : Ki infini !!
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 15 Jan 2018 - 16:06 | |
| du coup : Kaioken : prochaine attache avec 6 et prochain déplacement infini Peut enchaîner avec un kamehameha ou un coup normal Uniquement en Normal | |
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Tongpall Rang : Over 9000 !
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 15 Jan 2018 - 17:00 | |
| Ouais, ou on peut laisser une autre attaque aussi, puisque techniquement, il peut se mettre en kaioken et balancer autre chose avec 10 non ?? Genre un genkidama, on une autre technique qu'il aurait apprit non ? | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 15 Jan 2018 - 19:21 | |
| Non, Goku ne balance pas de Genkidama en Kaioken, c'pour ça qu'on s'emmerde à caler le "enchaîne avec un kameha ou un coup normal".
Je kiffe pas trop en l'état. Le "déplacement infini" me pond.
Je propose ça : Kaioken : Se déplace où il veut puis enchaîne un Kamehameha ou un coup normal à 6 Uniquement en normal Kaioken x20 : même chose que le Kaioken, mais avec 10
Dernière édition par Davebond 00S le Lun 15 Jan 2018 - 19:28, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Lun 15 Jan 2018 - 19:25 | |
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 16 Jan 2018 - 6:34 | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 16 Jan 2018 - 6:45 | |
| - Goku jeune:
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 16 Jan 2018 - 6:58 | |
| Ha je pensais que tu allais recopier la phrase du kaioken dans le kaioKen x20, je préfère d'ailleurs la repetition | |
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Davebond 00S Son Gokû
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 16 Jan 2018 - 7:09 | |
| - Goku jeune:
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 16 Jan 2018 - 10:03 | |
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| Sujet: Re: V Daube DRAGON BALL Mar 16 Jan 2018 - 10:05 | |
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