| Histoire commune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Histoire commune Mer 2 Aoû 2017 - 0:50 | |
| 3 JUIN 2023 AÉROPORT DE NARITA JAPON 10h24
Après un long vol passé à pioncer, mater des films et geeker... Vous atterrissez enfin au JAPON !!!
Il en aura fallu du temps pour économiser assez de pognon pour réaliser cette geekerie au pays du soleil levant. Des années que ça a pris ! Et si à maintes reprises vous vous êtes dit que ça serait mort à cause du pognon ou de quelques imprévus ou autres conneries dans le genre..., et bien aujourd'hui, alors que vous faîtes votre premier pied en dehors de l'avion, vous le savez : c'est gagné !
En votre fort intérieur, vous sentez quelque chose de puissant. Un sentiment d'accomplissement et de bien-être euphorique envahit votre corps car être réuni ici, en compagnie de la WDW au complet : c'est le pied !
Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous regarder les uns les autres, le sourire aux lèvres... Vous vous sentez limite un peu con même tellement ça sent la niaiserie à plein nez ! Mais rien à foutre ! Le Japon... Qu'entre couilles... Pour geeker... C'EST LE GRAS ASSURÉ !!! Et vous avez comme une intuition à ce sujet là d'ailleurs... Au fond de vos trippes, votre instinct vous dit que ce voyage... VOUS N'ALLEZ PAS L'AVOIR FAIT POUR RIEN !!!
Alors que vous récupérez vos valises et vous dirigez vers la sortie, Davebond demande :
DB - C'est quoi le plan déjà ? On prend le bus pour aller où ?
ALORS ? C'EST QUOI LE PLAN POUR AUJOURD'HUI ? | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Histoire commune Mer 2 Aoû 2017 - 0:58 | |
| Bon on devrais déjà aller poser nos affaires dans le Rbnb qu'on a réservé et ensuite on avisera sur place pour la suite de la journée ! Bon je vais pas vous mentir mais je boufferais bien des Tokiyaki bordel ! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Histoire commune Mer 2 Aoû 2017 - 9:25 | |
| Il faut prendre le Narita express, il amène direct à la gare de Tokyo. Je vais reserver les sièges, sinon ce sera la muerte.
Je veux bien qu'on aille bouffer des tokiyaki Bro, mais franchement, à la gare de Tokyo y'a un resto barbec qui encule !!! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Histoire commune Mer 2 Aoû 2017 - 14:44 | |
| Takoyaki ça m'appel plus ! Des barbuc j'en fais chez moi. Et puis ça me rappel la pieuvre de One Piece qui en cuisne donc je suis dans le trip ! Pour le reste... baaaa j'vous suis ! Sachant que DB et TP sont déjà allé au japan, j'ai riiiieeeeen préparé et je connais riiiien de ce pays ! Call me the follower ! Le voyage devrai être gras ! Tant que DC ne nous refait pas le coup des 1000 ans de souffrance comme il l'avait fait à TP et moi lors d'une soirée ça m'va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mer 2 Aoû 2017 - 16:11 | |
| Je te parle pas de barbec comme tu en fais chez toi, je te parle de barbec japonais !! Mais bon, on a le temps pour y aller au restau barbec, en plus celui de shinjuku il encule plus | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 8 Aoû 2017 - 15:32 | |
| J'ai deja miam les takoyaki donc sa m'appelle | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 8 Aoû 2017 - 20:59 | |
| 3 JUIN 2023 GARE DE TOKYO JAPON 12h04
Le transport aura été cool ! Les trains au Japon, c'est vraiment super propre.
En un peu plus d'une heure, vous arrivez à la gare de Tokyo.
Votre Rbnb se trouve à 15 minutes de la gare, mais certains estomacs crient famine...
VOUS ALLEZ DÉPOSER VOS BAGAGES AVANT D'ALLER BOUFFER DES TAKOYAKI ? OU BIEN VOUS TRAINEZ TOUT VOTRE BORDEL AU RESTO ?- Fiches:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 8 Aoû 2017 - 21:17 | |
| Moi j'ai la dalle, mais je serais beaucoup mieux sans mes affaires. Je propose d'aller poser les bagages avant (même si je viens d'entendre l'estomac de Broly me faire vibrer l'oreille, j'ai même regardé si y'avais pas un typhon en approche).
En 1 heure, Broly à perdu 2 points de bidou, en 15 minutes il va pas en perdre 1 entier si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 8 Aoû 2017 - 21:27 | |
| aller on va bouffer sinon Broly va mourir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 8 Aoû 2017 - 22:23 | |
| J'ai la dalle !! Mais si faut poser les affaires avant pas de problème je devrais survivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 8 Aoû 2017 - 23:29 | |
| ok, j'te suis ! go à l'hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mer 9 Aoû 2017 - 0:19 | |
| ouais go poser le bordelle on ira manger apres comme sa on est tranquille et faut que je pose une peche dans des chiotte jap lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mer 9 Aoû 2017 - 13:04 | |
| - Brosyr a écrit:
- J'ai la dalle !! Mais si faut poser les affaires avant pas de problème je devrais survivre ...
Je pense pas que tu perdra ton bidou, au pire tu sera à 0, mais pas de PV perdus | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Histoire commune Mer 9 Aoû 2017 - 14:28 | |
| 3 JUIN 2023 APPARTEMENT RBNB JAPON 12h21
TP : "En 1 heure, Broly à perdu 2 points de bidou, en 15 minutes il va pas en perdre 1 entier si ?" DB : "... ?! Quoi ? Des "points de bidou" ? De quoi tu parles Tongpall ? Tu te crois dans un rôle play ou quoi ah ah ah !" TP : "Ah ah, non mais t'as entendu le bruit de malade de l'estomac de Broly ?!" BS : "Non mais c'est bon, on va pas aller au resto avec nos valises. Mon ventre va attendre un peu. Allons poser tout ce merdier d'abord.
Vous marchez quelques minutes en suivant le GPS, enfin, en suivant Tongpall qui suit son GPS plutôt. Parce que Tongpall gère toujours ce genre de truc, surtout en groupe ! D'ailleurs il a même envoyé un message à la nana qui vous prête son appartement pour lui dire que vous serez là d'ici quelques minutes. Elle a répondu qu'elle vous attendait en bas et lorsque vous arrivez, effectivement, elle est là.
Après quelques blabla en anglais avec TP, une visite guidée rapidos et une demi-molle pour chacun tellement elle est bonne, la jolie dame visiblement malade s'en va en laissant les clés.
DC : "Bon, je vais poser une pêche avant d'y aller !" DB : "Genre tu vas poser une pêche ? Dis plutôt que tu vas te branler en pensant à la gonzesse !"
Doncedric répond simplement avec un gros sourire et un clin d'oeil avant de fermer la porte derrière lui.
- Fiches:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Dim 13 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Bonne nouvelle je me suis bien demerder pour defoncer les chiottes lol sa va tuez notre budget lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Dim 13 Aoû 2017 - 18:47 | |
| On aurait du prendre une auberge de jeunesse, au moins on aurait eu un autre chiotte au cas ou parce que la... il faut appeler la meuf pour qu'elle revienne ! Tu m'étonne qu'on est une mauvaise image les français...
Et pourquoi t'as mis 4 jours à chier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Dim 13 Aoû 2017 - 18:53 | |
| sa fait chier les voyages en avion lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Histoire commune Dim 13 Aoû 2017 - 19:31 | |
| (Le chiotte est toujours utilisable. C'est le boitier de commande du siège chauffant/nettoyage d'anus qui est niqué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 15 Aoû 2017 - 12:49 | |
| Ok, bon je propose qu'on ne dise rien à la proprio pour le moment, on rebricolera le bordel pour que ça se voit le moins possible avant de se barrer.
Bon, on va grailler avant que Broly se décompose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 15 Aoû 2017 - 13:20 | |
| T'es vraiment une daube DC ... Bon on verra ça plus tard ! A la bouffe ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 15 Aoû 2017 - 14:50 | |
| 3 JUIN 2023 SALLE DE JEUX SEGA, AKIHABARA JAPON 13h48
Après vous être goinfré de takoyaki, vous prenez la direction des salles de jeu SEGA comme proposé par Tongpall lorsque DC était occupé à défoncer les chiottes dans tous les sens du terme.
Vous longez une rue puis tournez sur votre droite, ce qui vous mets les yeux directement en face de
- ça:
Ni une ni deux, vous entrez dans l'antre du geek et vous sentez que la crise d'épilepsie n'est pas loin tellement vos yeux sont attirés par le gras tout autour de vous !
Vous traînez un peu ensemble au début avant de finalement vous séparer pour aller aux trucs qui vous attirent...
- Fiches:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 29 Aoû 2017 - 10:42 | |
| Qu'es qui bloque ? J'aimerais bien qu'on continu | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 29 Aoû 2017 - 12:55 | |
| Personne, pour le moment c'est en pause car je suis sur autre chose. Mais ça reviendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire commune Mar 29 Aoû 2017 - 14:30 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire commune | |
| |
|
| |