| CHoix du Personnage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 13:14 | |
| Question pour le MJ, Davebond est mort, il peut choisir un nouveau perso ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 13:20 | |
| NB au MJ : J'ai bloqué Kratos dans une boucle virtuelle où il croit qu'il m'a tué. Je le libère quand tu veux.
D'ailleurs, je lui ai fais croire aussi qu'il ressemblait au Kratos de God of War alors qu'en fait, il ressemble à ça : - Kratos, le vrai:
| |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 15:12 | |
| Je sent qu'on va vivre une aventure incroyable ... | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 16:23 | |
| lA choesion est l'armonie est nécéssaire pour suvivre sur teilara je serais vous aventurier je reverrais ma copie !!!! ou votre vie sera de courte durée | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 19:01 | |
| Un peu de chamaillerie en début de story c'est normal | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| |
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 22:02 | |
| sa arrive dans la journée demain j'ai tout redigé in the cerveaux éhéhéh lol | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 22:58 | |
| "ooook ! on va attendre que ton cerveau nous sorte le gras alors." | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Ven 30 Déc 2016 - 18:47 | |
| tes sur tong de pas vouloir choisir la 4 eme race qui reste ? ( t'aura du cheat en plus lol ) ou Davebond lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Ven 30 Déc 2016 - 22:57 | |
| plus qu'a chercher ta classe alors | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Ven 30 Déc 2016 - 23:12 | |
| Déjà dit dans le post adéquat | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Ven 30 Déc 2016 - 23:25 | |
| 'Maitre Bahmi je me nonne Yennefer Bladiken enchanter de faire votre connaissance , puisse cette rencontre nous apporté connaissance et bonne entente dans cette quête qui nous est confié!" | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Ven 30 Déc 2016 - 23:43 | |
| c'est ocn la derniere race que personne n'a choisi etait la plus cheater descendant direct des ningen se sont les seul capable d'utiliser l'ancienne technologie en les assosiant a la magie ils en on fait de puissant artefact
vous auriez pus avoir des flingue magique ou des bazooka sa va m'epagner du taf lol avec deux bahmi | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 0:21 | |
| (lol le mec il veut absolument qu'on prenne la race restante. TP n'a pas encore choisi. Tu verras bien s'il la prend lol)
"Enchanté de faire votre connaissance miss Bladiken. Je souhaite moi aussi que le fruit de notre collaboration nous mènera au bout de notre quête.
En attendant, laissez-moi aussi me présenter : je me nomme Etheltheod C'thunlo, fils de Wyrmnorr le Sage, du clan Bahmi des phénix." | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 0:53 | |
| Bon apparemment on a reset le RP, ça m'arrange "C'est donc nous les héros de la légende ? Tiens, un autre Bahmi... et une femme, enfin il me semble... et ... le quatrième, il est pas la ? ... Ha pardon, je vous avez pas vu. C'est bizarre, même de prêt vous êtes loin ! Vous me rappelez le monarque d'une autre légende, Nicolasi Sarkozyto, un nain comme vous. Moi c'est Kratos, fils de Zeus, du clan des Bahmi de Sparte et même si ça ne se voit pas je suis un Bahmi, tout comme Eth-EL-The-Od ? Putain je vais avoir du mal à vous appeler par votre nom. Ça vous va si je vous appelle... Eth ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:03 | |
| "Un deuxième Bahmi ? Enchanter Maitre Kratos, voila un bien fière clan de guerrier au quelle vous appartenez , quand a vous Maitre C'thunlo je me souviens que nos deux clan on déjà eu affaire dans le passé pour une histoire d'un artefact maudis , votre clan a pus le détruire comme il ce le doit ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:04 | |
| le fiere clan oups j'ai deja fait le backround de kratos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:07 | |
| Ouais j'ai vu ça... Mais bon, Zeus dans cet Univers ça peut être une daube. Comme tu veux | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:26 | |
| "Etheltheod". Mais oui appelez-moi Eth, ça ne me dérange pas. Et puis, ça sera toujours mieux que d'entendre le prénom de mon célèbre ancêtre déformé à chaque fois que vous devrez me parler n'est-ce pas ? D'ailleurs, je suis assez surpris qu'un Bahmi comme vous ne connaisse pas ce nom...
En tout cas, j'ai beaucoup entendu parler de votre clan Kratos... Mon grand-père disait toujours que les spartiates étaient "des putains de bourrins". Mais ne le prenez pas mal cher ami, car l'excitation dans la voix de mon grand-père lorsqu'il parlait de votre clan laissait largement transparaître son admiration pour les vôtres. Même si j'ai aussi entendu de fâcheuses histoires de démons récemment du côté du clan de Sparte... Mmmmmh. Quoi qu'il en soit, je suis ravi qu'un des miens fasse aussi parti de cette aventure, car même s'il est vrai que vous n'avez pas l'air d'un Bahmi, le sang qui coule dans vos veines doit faire de vous un très bon guerrier et en ces temps difficiles, il vaut mieux être bien accompagné.
- Yennefer Bladiken a écrit:
- "quand a vous Maitre C'thunlo je me souviens que nos deux clan on déjà eu affaire dans le passé pour une histoire d'un artefact maudis , votre clan a pus le détruire comme il ce le doit ? "
Pour être tout à fait honnête avec vous miss Bladiken, je n'en sais absolument rien. C'est mon père qui gère ce genre de chose dans notre clan et je n'ai pas encore assez fait mes preuves pour me voir confier les secrets de mon clan...Le orange sera à chaque fois la couleur que j'utiliserai pour rôleplayer | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:27 | |
| Eth comme celle de la race que personne n'a choisi ? lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:29 | |
| Franchement, mon nom n'a aucun rapport avec la race que tout le monde a choisi, c'est juste un incroyable hasard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:32 | |
| effectivement une couleur differente pour le roleplay c'est pas mal ça distingue pour poser des questions , ma couleur seras rose | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Sam 31 Déc 2016 - 1:37 | |
| Par contre C'thun.....oooooOOOOOO "Nous sommes effectivement des putain d'bourrins, et oui je ne connais pas ce nom, depuis que j'ai... tuer mon ordure de père, j'ai completement rebooté mon cerveau" | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! | |
| |
|
| |
| CHoix du Personnage ! | |
|