AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
CHoix du Personnage ! I_vote_lcapCHoix du Personnage ! I_voting_barCHoix du Personnage ! I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
CHoix du Personnage ! I_vote_lcapCHoix du Personnage ! I_voting_barCHoix du Personnage ! I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Doncedric (6383)
Brosyr (1989)
Titbout (720)
Piccolo_ (555)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHoix du Personnage !

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric

CHoix du Personnage ! Empty
MessageSujet: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:13

Nains

CHoix du Personnage ! Dwarf

Les Nains bâtirent les premières cités, et étaient les premiers enchanteurs et forgerons. À Glasmarteau, ils réalisaient d’intriguants miracles de savoir-faire, et sous Borrin Gammult, ils combattirent et moururent au nom de Mathosia. À présent, ils brandissent marteaux et haches en tant que Gardiens, défiant les envahisseurs planaires qui veulent conquérir Telara.
Capacités spéciales :

Miracle de Glasmarteau : +20 de résistance à l’Eau

Hauts-Elfes

Les Elfes communièrent avec les dieux à la naissance du monde, et furent bénis d’une importante longévité et d’une affinité avec la nature. En contrepartie de ces dons, les dieux les désignèrent intendants de Telara et de ses habitants. Ceux qui remplissent toujours ce devoir sont appelés Hauts-Elfes, et se battent comme Gardiens afin d’exécuter la volonté de Tavril par la pointe de la flèche et la rage des arcanes.
Capacités spéciales :
Vol de l’ange : vous volez brièvement sur une moyenne distance ( retour en ville )

Grâce de la forêt : +20 de résistance à la Vie

CHoix du Personnage ! Highelf

Bahmi

Au cours des guerres de la Tempête Sanglante, les ancêtres élémentaires des Bahmis arrivèrent sur Telara à travers une Faille du Plan de l’Air. Ils s’avérèrent être des guerriers de valeur et participèrent à la lutte contre les dieux dragons. Aujourd’hui, les Bahmis sont autant connus pour leur sagesse et leur hospitalité que pour leur force au combat.
Capacités spéciales :
Bond puissant : vous bondissez rapidement sur une distance moyenne ( permet de se mettre au corps a corps lors d'un combat )
Héritage des Shalastirs : +20 de résistance à l’Air

CHoix du Personnage ! Bahmi

Eth

CHoix du Personnage ! Eth

Autrefois nomades, les Eths accédèrent à la suprématie en maîtrisant la puissance de la pierre de source. Ils érigèrent un empire de cités-États et élevèrent la technomagie vers de nouveaux sommets, pour finalement emporter hâtivement leurs progrès de peur qu’ils ne tombent dans les griffes de la Tempête Sanglante. Désormais, les reliques de leurs découvertes sont cherchées par les Élus à travers Telara. Capacités spéciales :
Agilité : vous vous déplacez 50 % plus vite pendant de courts moments ( permet de prendre l'initiative lors d'un combat ( passif )
Droit inné de l’habitant du désert : +20 de résistance à la Terre

Voici les différente race qu'on trouve dans le monde que vous allez rejoindre choisissez bien cela influera sur votre destin laclasse

Dernière édition par Doncedric le Ven 30 Déc 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Brosyr

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:23

Haut elfe pour ma part une spé mage-soutien s'impose !
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:47

je suis un nain !!! CA POSE PROBLÈME A QQ'1 ?
CHoix du Personnage ! 2781F64E00000578-0-image-m-22_1428894053002
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:50

Bonne idée de choisir sa gueulle
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:12

J'aime pas trop les nains et les fils de putes ...
CHoix du Personnage ! 79358d10
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:19

Bahmi
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:26

Je sais pas dans quoi tu te lances, mais je t'avoue être grandement septique quand même loul

J'ai créé 7 lieu que je renommerai comme tu voudras le moment venu
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:28

N'oubliez pas je jouez role play dans vos choix c'est deja commencer plus vous en direz et plus vous risquer de gagnez des bonus
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:29

sa me vas pour les lieux  , je te dirais quand j'aurais crée le post de départ de l'histoire ^^
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:26

" Je sens que la pute Elfe va m'casser les couilles ! OUAI C'EST DE TOI QUE JE PARLE ! LA SALOPE AUX GRANDES OREILLES ! "
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:10

Hum tu parais tellement en colère c'est quoi qui te rend comme ça ? Ton manque de pilosité faciale face a t'es confrère nain ? Car la tu ressemble plus a un Hobbit qu'autre chose ... Enfin vue t'es argument Tu dois faire un complexe sur ta taille , mais sache que c'est pas de ta faute si tu es née handicapé ...
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 5:11

Allons allons, inutile de se prendre la tête ici chers amis.

Maître nain, votre langage ne rend pas honneur à votre peuple, mais j'imagine que quelques verres de trop vous sont peut-être montés à la tête ?
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:41

Et toi le bahami ! Montre nous ta tronche
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:42

CHoix du Personnage ! NewsSummerfest
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:23

Pelpech a écrit:
Et toi le bahami ! Montre nous ta tronche

"Si vous insistez et que ça peut vous aider à vous calmer maître nain, alors soit."

Davebond retire sa capuche et laisse tomber son manteau à terre pour se dévoiler aux autres.
Gueule de Davebond:

Dernière édition par Davebond 00S le Mer 28 Déc 2016 - 23:02, édité 1 fois
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:26

CHoix du Personnage ! 423636300
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:52

J'préfèrais presque l'autre en slip lol !

Comment le mec y se la raconte ! genre épée de flamme et tout avec des trucs qui lui volent autour de la tête ! Tu t'crois déjà niveau 99 ou quoi ?
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:17

"Que ma tête vous revienne ou pas m'est égal cher ami. Quant à mon niveau et mes capacités, ils ne vous regardent pas"
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:19

ok ! fais juste gaffe à pas nous foutre le feu partout en faisant joujou
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:20

"Aucun risque :)"
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 7:31

"Moi aussi je suis un Bahmi, je m'appelle Kratos. J'ai jadis poncer les Dieux grecque."

CHoix du Personnage ! Kratos10

"Tiens, Davebond, je me souviens avoir buté un parent à toi, il m'a bien été utile pour m'éclairer dans le noir quand j'allais pissé sur la tombe de sa femme, ta mère peut être ? Pas la peine d'essayer de te venger,tu fais pas le poids"

CHoix du Personnage ! Maxres10

Dernière édition par Tongpall le Jeu 29 Déc 2016 - 11:26, édité 1 fois
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 7:43

Oo Oo Oo Oo
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:50

Cette tête n'est pas celle de mon père. Tu fais erreur, Kratos. Mes parents, je les ai tué moi-même lorsque j'avais 5 ans.

Vous êtes vraiment tous agressif en tout cas.
Surtout toi Kratos, qui pour un Bahmi censé être sage, te révèle être un grand connard sans cervelle. Je pense que tu n'es pas un bahmi.
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:06

Me cherche pas bahmi inférieur de sous race ou je te désintègre d'un claquement de doigt
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:13

Davebond jauge son adversaire en le regardant de haut en bas et hausse les deux mains ainsi que les épaules en disant :

ofcourse "Pfff... Amusant..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHoix du Personnage !   CHoix du Personnage ! I_icon_minitime

CHoix du Personnage !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant