| CHoix du Personnage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 17:13 | |
| NainsLes Nains bâtirent les premières cités, et étaient les premiers enchanteurs et forgerons. À Glasmarteau, ils réalisaient d’intriguants miracles de savoir-faire, et sous Borrin Gammult, ils combattirent et moururent au nom de Mathosia. À présent, ils brandissent marteaux et haches en tant que Gardiens, défiant les envahisseurs planaires qui veulent conquérir Telara. Capacités spéciales :
Miracle de Glasmarteau : +20 de résistance à l’Eau Hauts-ElfesLes Elfes communièrent avec les dieux à la naissance du monde, et furent bénis d’une importante longévité et d’une affinité avec la nature. En contrepartie de ces dons, les dieux les désignèrent intendants de Telara et de ses habitants. Ceux qui remplissent toujours ce devoir sont appelés Hauts-Elfes, et se battent comme Gardiens afin d’exécuter la volonté de Tavril par la pointe de la flèche et la rage des arcanes. Capacités spéciales : Vol de l’ange : vous volez brièvement sur une moyenne distance ( retour en ville )
Grâce de la forêt : +20 de résistance à la Vie BahmiAu cours des guerres de la Tempête Sanglante, les ancêtres élémentaires des Bahmis arrivèrent sur Telara à travers une Faille du Plan de l’Air. Ils s’avérèrent être des guerriers de valeur et participèrent à la lutte contre les dieux dragons. Aujourd’hui, les Bahmis sont autant connus pour leur sagesse et leur hospitalité que pour leur force au combat. Capacités spéciales : Bond puissant : vous bondissez rapidement sur une distance moyenne ( permet de se mettre au corps a corps lors d'un combat ) Héritage des Shalastirs : +20 de résistance à l’Air EthAutrefois nomades, les Eths accédèrent à la suprématie en maîtrisant la puissance de la pierre de source. Ils érigèrent un empire de cités-États et élevèrent la technomagie vers de nouveaux sommets, pour finalement emporter hâtivement leurs progrès de peur qu’ils ne tombent dans les griffes de la Tempête Sanglante. Désormais, les reliques de leurs découvertes sont cherchées par les Élus à travers Telara. Capacités spéciales : Agilité : vous vous déplacez 50 % plus vite pendant de courts moments ( permet de prendre l'initiative lors d'un combat ( passif ) Droit inné de l’habitant du désert : +20 de résistance à la Terre
Voici les différente race qu'on trouve dans le monde que vous allez rejoindre choisissez bien cela influera sur votre destin
Dernière édition par Doncedric le Ven 30 Déc 2016 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 17:23 | |
| Haut elfe pour ma part une spé mage-soutien s'impose ! | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| |
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 17:50 | |
| Bonne idée de choisir sa gueulle | |
|
| |
| |
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 18:26 | |
| Je sais pas dans quoi tu te lances, mais je t'avoue être grandement septique quand même loul
J'ai créé 7 lieu que je renommerai comme tu voudras le moment venu | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 18:28 | |
| N'oubliez pas je jouez role play dans vos choix c'est deja commencer plus vous en direz et plus vous risquer de gagnez des bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 18:29 | |
| sa me vas pour les lieux , je te dirais quand j'aurais crée le post de départ de l'histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mar 27 Déc 2016 - 23:26 | |
| " Je sens que la pute Elfe va m'casser les couilles ! OUAI C'EST DE TOI QUE JE PARLE ! LA SALOPE AUX GRANDES OREILLES ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 1:10 | |
| Hum tu parais tellement en colère c'est quoi qui te rend comme ça ? Ton manque de pilosité faciale face a t'es confrère nain ? Car la tu ressemble plus a un Hobbit qu'autre chose ... Enfin vue t'es argument Tu dois faire un complexe sur ta taille , mais sache que c'est pas de ta faute si tu es née handicapé ... | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 5:11 | |
| Allons allons, inutile de se prendre la tête ici chers amis.
Maître nain, votre langage ne rend pas honneur à votre peuple, mais j'imagine que quelques verres de trop vous sont peut-être montés à la tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 9:41 | |
| Et toi le bahami ! Montre nous ta tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 15:23 | |
| - Pelpech a écrit:
- Et toi le bahami ! Montre nous ta tronche
"Si vous insistez et que ça peut vous aider à vous calmer maître nain, alors soit."
Davebond retire sa capuche et laisse tomber son manteau à terre pour se dévoiler aux autres. - Gueule de Davebond:
Dernière édition par Davebond 00S le Mer 28 Déc 2016 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 15:52 | |
| J'préfèrais presque l'autre en slip lol !
Comment le mec y se la raconte ! genre épée de flamme et tout avec des trucs qui lui volent autour de la tête ! Tu t'crois déjà niveau 99 ou quoi ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 16:17 | |
| "Que ma tête vous revienne ou pas m'est égal cher ami. Quant à mon niveau et mes capacités, ils ne vous regardent pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 16:19 | |
| ok ! fais juste gaffe à pas nous foutre le feu partout en faisant joujou | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Mer 28 Déc 2016 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 7:31 | |
| "Moi aussi je suis un Bahmi, je m'appelle Kratos. J'ai jadis poncer les Dieux grecque." "Tiens, Davebond, je me souviens avoir buté un parent à toi, il m'a bien été utile pour m'éclairer dans le noir quand j'allais pissé sur la tombe de sa femme, ta mère peut être ? Pas la peine d'essayer de te venger,tu fais pas le poids"
Dernière édition par Tongpall le Jeu 29 Déc 2016 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 12:50 | |
| Cette tête n'est pas celle de mon père. Tu fais erreur, Kratos. Mes parents, je les ai tué moi-même lorsque j'avais 5 ans.
Vous êtes vraiment tous agressif en tout cas. Surtout toi Kratos, qui pour un Bahmi censé être sage, te révèle être un grand connard sans cervelle. Je pense que tu n'es pas un bahmi. | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! Jeu 29 Déc 2016 - 13:06 | |
| Me cherche pas bahmi inférieur de sous race ou je te désintègre d'un claquement de doigt | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHoix du Personnage ! | |
| |
|
| |
| CHoix du Personnage ! | |
|