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 La carte Pasta du démon

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Davebond 00S
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MessageSujet: La carte Pasta du démon   Mar 8 Sep 2015 - 12:59

Pour la carte Pasta du démon, au lieu de faire une sélection de technique dans lequel on tirera au sort quand on "apprendra une technique", je propose qu'on utilise vraiment le mot "pasta du démon" comme il se doit !

Voici donc des propositions de ce qu'on pourrait gagner si on bouffe une pasta du démon !

Bien sûr, rien de très travaillé et de définitif dans les noms !
Perso ça me plait vachement ! A vous de me dire ce que vous en pensez :

Catégorie qui améliore tout ce qui est technique et les utilitaires :

- Fruit de la terre : toutes nos techniques sont des techniques de terre (ça fait quoi déjà ?)
- Fruit de l'air : toutes nos techniques sont des techniques d'air (ça projette où on veut si 6 c'est ça ?)
- Fruit de la foudre : toutes nos techniques sont des techniques de foudre (ça fait quoi déjà ?)
- Fruit de Linux : toutes nos techniques se font sans les bras
- Fruit yardrat : on peut se téléporter
- Fruit de la pioche : on pioche à chaque tour même si 5 ou 6 en déplacement
- Pasta saiyenne : nos attaques sont à distance infinie
- Pasta des cyborgs : -1 de ki sur toutes nos techniques OU ki infini !!!
- Pasta du zodiaque : +1 au D de defense (cumulable pour un chevalier !)
- Pasta Uchiwa : copie les techniques vues
- Pasta namek : régénère 10% de l'E total à chaque tour

Catégorie qui améliore la puissance :

- Pasta de puissance : +1DN à toutes nos techniques
- Pasta de force : +2 au D d'attaque
- Pasta millénaire : gagne +1 niveau/tour
- Fruit de la transformation : permet de se transformer chaque tour comme on veut
- Pasta imparable : nos techniques sont toutes imparables
- Fruit des king de la street : enchaîne les coups normaux si 1 à 3
- Fruit du feu : toutes nos techniques sont des techniques de feu
- Fruit de l'eau : toutes nos techniques sont des techniques d'eau (ça fait quoi déjà ?)

Catégorie qui file surtout des malus à l'adversaire:

- Fruit de Chuck Norris : plus besoin de combler la différence de niveau et -1 (ou -2 ?) au D de def adverse (plu renvoyable par Chuck donc)
- Fruit de l'ero sennin : défini qui est pervers et qui ne l'ai plus
- Pasta pileuse : défini qui a des moustache et qui n'en a plus
- Pasta spéciale : peut annuler les spécialités au choix
- Fruit du handicap : le D d'attaque de l'adversaire n'a plus l'handicap 4 (donc s'il fait 1 en attaque, bah ça fait vraiment 1)
- Fruit renvoyable : toutes les techniques adverses deviennent renvoyable et les nôtres le sont plus
- Pasta de la pioche noire : L'adversaire ne pioche plus
- Fruit de la chaos emerald : toutes les C.E piochées sont pour celui qui a mangé cette pasta fruit du démon
- Pasta de la T2 et des fusions : empêche quiconque de faire une T2 ou de fusionner
- Fruit de la glace : toutes nos techniques sont des techniques de glace (ça gèle l'ennemi si 6 je crois)
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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mar 8 Sep 2015 - 13:01

POST DE PELPECH

TROP ULTIME la proposition de renovation des pasta !!!!!!!!!!!
Je suis pour à 100% !!! quoi que non... à 90% en fait !

je proposerai qq modifs :


- je ferai 3 catégories en fonction du nombre de Chaos que tu utilise avec ta carte pasta/fruit.
(sans chaos... tirage au sort sur l'ensemble)
(avec 1 chaos tirage au sort dans les 2 meilleurs catégories)
(avec 2 chaos tirage au sort dans la meilleur catégorie)
(avec 3 chaos tu choisi ce que tu veux !!!)
Du coup, il faudrai faire des catégories par niv de gras !



- pasta saiyan, je la remplacerai par fruit gomugomu ! J'y tiens à mon : "Gomunomuno... ATATATATATATAATATATATATA... WHATCHAAAAA !!!" c'est le trip !
D'ailleur ce que tu propose c'est du trip en plus dans le jeu et c'est ça qui me plais !

- pasta cyborg : je suis pour le Ki infini !

- pasta pervert : je suis pour que tu devienne pervert ! C'est d'la daube, mais il faut des truc de daube pour equilibrer car si non il y a trop de gras ! et puis c'est uniquement ton perso qui est impacté par la pasta. c'est logique.

- pasta Ch no : Ch No ne comble les différence que pour ce perso !

- Ne pourrai on pas mettre qq techniques à apprendre quand même ? Genre Kikoho et qq autres, ou ça dégage ?


Je propose qu'une seule pasta de chaque tipe puisse être possédée ! Comme dans Pasta Ultima ou One Piece !
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Davebond 00S
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mar 8 Sep 2015 - 20:40

J'ai pris compte les propositions de Pelpech et j'ai intégré ça avec quelques modifes de ma part !

Par contre je suis pour qu'on dégage les techniques à apprendre, je pense que ce n'est plus utile.

Voilà donc 30 pastas du démon !!! (On achète un D à 30 faces ?...) ipnose

Pastas du démon GRASSES :

- Pasta du démon de puissance : +1DN à toutes tes techniques
- Pasta du démon de force : +2 à ton D d'attaque
- Pasta du démon millénaire : tu gagnes +1 niveau/tour
- Pasta du démon transformiste : tu te transformes chaque tour à ta guise (si t'as des transformations)
- Pasta du démon imparable : tes techniques deviennent imparables
- Pasta du démon gomu gomu : tes attaques deviennent à distance infinie, même tes coups normaux
- Pasta du démon cyborgs : t'as le ki infini
- Pasta du démon de la chaos emerald : toutes les C.E piochées sont pour toi
- Pasta du démon Uchiwa : tu copies les techniques que tu vois
- Pasta du démon Namek : ton endurance se régénère de 10% de ton E totale à chaque tour
- Pasta du démon yardrat : tu te téléportes

Pastas du démon qui se la jouent :

- Pasta du démon de Chuck Norris : T'as plus besoin de combler la différence de niveau et tes adversaires ont -1 à leur D de défense
- Pasta du démon renvoyable : Tes techniques ne sont plus renvoyables contrairement à celles de tes ennemis qui le deviennent
- Pasta du démon Efreet : toutes tes techniques deviennent des techniques de feu
- Pasta du démon Ondine : toutes tes techniques deviennent des techniques d'eau (ça fait quoi déjà ?)
- Pasta du démon Gaia : toutes tes techniques deviennent des techniques de terre (ça fait quoi déjà ?)
- Pasta du démon Eole : toutes tes techniques deviennent des techniques d'air (ça projette où on veut si 6 c'est ça ?)
- Pasta du démon Thor : toutes tes techniques deviennent des techniques de foudre (ça fait quoi déjà ?)
- Pasta du démon Boreal : toutes tes techniques deviennent des techniques de glace (ça gèle l'ennemi si 6 je crois)
- Pasta du démon des king de la street : t'enchaînes les coups normaux si 1 à 3 (ou 4 ?)
- Pasta du démon de la pioche de l'ours : quand tu pioches, tu pioches 2 cartes
- Pasta du démon du zodiaque : +1 à ton D de défense (cumulable pour un chevalier !)

Pastas de daube qui te poncent :

- Pasta du démon de la pioche noire : tu ne pioches plus et tu vides ta main
- Pasta du démon de l'ero sennin : tu deviens pervers
- Pasta du démon moustachu : tu deviens moustachu et si ta moustache brûle, elle repousse en suivant !
- Pasta du démon spécial : tes spécialités sont annulées
- Pasta du démon handicapé : ton D d'attaque n'a plus l'handicap 4, donc si tu fais 2 : bah tu fais 2 !
- Pasta du démon Munoz : tu te déplaces plus que d'une case/tour
- Pasta du démon fusionné de la T2 : tu ne peux plus fusionner ou faire de T2
- Pasta du démon champi poison : tu perds tous les bonus que t'as accumulé (niveau, endurance, transformation) et tu ne peux plus en gagner
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Pelpech
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mar 8 Sep 2015 - 22:59

Citation :
Toujours pas interessaé par le D de 30... désolé !voici mes proposition de modif en rouge :

Pastas du démon GRASSES :

- Pasta du démon de puissance : +1DN à toutes tes techniques

- Pasta du démon de force : +1(2 c'est trop gleeché) à ton D d'attaque
- Pasta du démon millénaire : tu gagnes +1 niveau/tour
- Pasta du démon transformiste : tu te transformes chaque tour à ta guise (si t'as des transformations)
- Pasta du démon imparable : tes techniques deviennent imparables
- Pasta du démon gomu gomu : tes attaques deviennent à distance infinie, même tes coups normaux
- Pasta du démon cyborgs : t'as le ki infini
- Pasta du démon de la chaos emerald : toutes les C.E piochées sont pour toi
- Pasta du démon Uchiwa : tu copies les techniques que tu vois
- Pasta du démon Namek : ton endurance se régénère de 20% de ton E Max à chaque tour (arrondie au supp)
- Pasta du démon yardrat : tu te téléportes (je la descendrai au niv d'en dessous !)

Pastas du démon qui se la jouent :

- Pasta du démon de Chuck Norris : T'as plus besoin de combler la différence de niveau et tes adversaires se prennent dans le cul avec 0 !
- Pasta du démon renvoyable : Tes techniques ne sont plus renvoyables contrairement à celles de tes ennemis qui le deviennent
- Pasta du démon Efreet : toutes tes techniques deviennent des techniques de feu
- Pasta du démon Ondine : toutes tes techniques deviennent des techniques d'eau (ça fait quoi déjà ?)
- Pasta du démon Gaia : toutes tes techniques deviennent des techniques de terre (ça fait quoi déjà ?)
- Pasta du démon Eole : toutes tes techniques deviennent des techniques d'air (ça projette où on veut si 6 c'est ça ?)
- Pasta du démon Thor : toutes tes techniques deviennent des techniques de foudre (ça fait quoi déjà ?)
- Pasta du démon Boreal : toutes tes techniques deviennent des techniques de glace (ça gèle l'ennemi si 6 je crois)
- Pasta du démon des king de la street : t'enchaînes les coups normaux si 1 à 3 (ou 4 ?) non 4 c'est trop je pense !
- Pasta du démon de la pioche de l'ours : quand tu pioches, tu pioches 2 cartes (je la monterai au niv d'au dessus !)
- Pasta du démon du zodiaque : +1 à ton D de défense (cumulable pour un chevalier !)

Pastas de daube qui te poncent :

- Pasta du démon de la pioche noire : tu ne pioches plus (c'est déjà la muerte ! pas besoin d'en rajouter !)
- Pasta du démon de l'ero sennin : tu deviens pervers
- Pasta du démon moustachu : tu deviens moustachu et si ta moustache brûle, elle repousse en suivant !
- Pasta du démon spécial : tes spécialités sont annulées
- Pasta du démon handicapé : ton D d'attaque n'a plus l'handicap 4, donc si tu fais 2 : bah tu fais 2 !
- Pasta du démon Munoz : tu te déplaces plus que d'une case/tour
- Pasta du démon fusionné de la T2 : tu ne peux plus fusionner ou faire de T2
- Pasta du démon champi poison : tu perds tous les bonus que t'as accumulé (niveau, endurance, transformation) et tu ne peux plus en gagner
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 6:45

OK AVEC TOUT !

Ce qui donne ceci (MAJ avec les suggestions de Pelpech)

Pastas du démon GRASSES :
Spoiler:
 

Pastas du démon qui se la jouent :
Spoiler:
 

Pastas de daube qui te poncent :
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 9:19

Pasta transformiste, je trouve ça un peu daubesque. Je trouve que la pasta de la téléportation que Pelpech à mis en bas devrait retourner en haut à la place de la transformiste

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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 14:54

La pasta transformiste te permet de te transformer direct en SSJ3 si tu l'as bouffé !
Je trouve que c'est gras si t'as des transfos !
(Au passage, c'est LE fruit que devra manger des persos comme Chaos par exemple ! Du coup en fonction de ton perso, tu vas strater pour bouffer la pasta que tu veux et ça tape !)

Téléportation ou transformiste, pour moi les deux sont grasses, voyez entre vous. On peut très bien mettre les deux en gras pis voilà
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 14:59

Ouais mais tu ne choisi pas quel pasta tu bouffe si ? Dans ce cas oui c'est gras

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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 15:19

Non tu choisis pas c'est vrai, même avec 3 C.E...

Donc ok pour descendre d'un cran la pasta transformiste car c'est vrai que si tu tombes dessus après vendengé 3 C.E parce que tu voulais du gras, et que tu tombes dessus alors que t'as pas de transfo, c'est le gros fail !!!

Et pas contre remonter la téléportation.

Pelpech ?
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 15:30

Ou alors, cette pasta peut faire transformer les persos non transformable avec +1 niv à chaque transformation

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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 15:34

Ce qui revient au même avec la pasta millénaire qui donne +1niv/tour

Je pense qu'on peut la laisser comme ça en catégorie middle : ça peut être jackpot comme fail, c'est très bien non ?
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 15:38

Ouais, dans ce cas on remonte la téléportation que je trouve au dessus de toutes les autres de la catégorie middle.

Pelpech to approve et on géle un truc gras (enfin non ce sera pas gelé cette règle tant qu'on l'a pas testé)

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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 16:56

Pelpech approved ! 

Par contre transformiste, ça fait travelo qui chante dans un cabaret !? Je propose la pasta du métamorphe !
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 17:02

Approved !

Ce qui donne ceci (MAJ) :


OK AVEC TOUT !

Ce qui donne ceci (MAJ avec les suggestions de Pelpech)

Pastas du démon GRASSES :
Spoiler:
 

Pastas du démon qui se la jouent :
Spoiler:
 

Pastas de daube qui te poncent :
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 17:08

Ca tape, pour moi c'est bon jusqu'à l'approved du test

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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   Mer 9 Sep 2015 - 22:52

Ooooook les gars ! 
Ca doit être les burggers
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MessageSujet: Re: La carte Pasta du démon   

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