AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Élaboration du PDL - Page 2 I_vote_lcapÉlaboration du PDL - Page 2 I_voting_barÉlaboration du PDL - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Élaboration du PDL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:37

Baaaaa.... Hope que Chelsea gagne pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:41

Ou alors, juste pour ce pari, tu remplace Chelsea FACUP par :

Djokovic US Open
x PSG champion
x Bayern champion
x Juventus champion
x Usain Bolt 100m (attendre les pronos de ch du monde d'athletisme (du22 au 30 aout))
(je suis sur que Usain va gagner, et en plus il va avoir une cote juteuse car il revient tout juste et y en a un qui domine la discipline pdt que le roi n'est pas la... donc ça sent le 1,7 ou 2)

De toute façon, il n'y a pas d'urgence car les cote de FA cup, LDC et CdF ne bougeront pas trop d'ici fin aout ! Je pense qu'il serai judicieux de prendre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:38

On se lance sur ce qu'on avait dit ?

   FA Cup : Chelsea-7 M.C.-7,5 Arsenal-8,5 M.U.-8,5
(Liverpool-11 Tottenham-15) --> on les zap ? je pense que oui

x LDC : Bayern.M-5 Real.M-6,5 Chelsea-10 et PSG-17 (histoire de rever !! Et j'y crois !!!)
(Barça-4 M.C-13 M.U-17) --> on les zap ? je pense que oui

x CdF : PSG-3 ASM-9 OL-9
(OM-11 St Etienne-13) --> on les zap ?

J'ai même envie de dire qu'on zappe la CdF ! Car finalement, L'OL et l'ASM pourrai se faire battre par L'OM ou d'autres club. Et du coup on ne mise que sur PSG, mais la cote de 3 ne vaut rien puisqu'on a misé sur 3 équipes -_____-... ou alors on ne mise que sur le PSG ? charbonnesque quand même, on sait jamais ? Juste avec la Cup et la LDC c'est déjà pas si mal... non ? ou alors il faudrai trouver autre chose pour cumuler ?

Sinon, pour le paris Chelsea Chelsea impossible, je propose de remplacer Chelsea LDC par du lourd :
   PSG champion-1,06 -______-
x Bayern.M champion-1.12 -__- (vaut pas le coup car Dortmund est présent)
x Juv champion(j'y crois)-1,9 (ca va etre dur car mauvais début mais bon)
x Djoko US Open-2,2 (quasi sur ! c'est incontestablement le meilleur)
x Cavani meilleur buteur à 3,1 !!!!!!! (C'EST CADEAU !!!! il est en tête avec 2 buts si on oublis Fekir qu'est à 4)

Si on les prend tous sauf le bayern, ça fait 12,96 !!! Ou alors on vire la juv car ca peu etre cho : 6,82 TAPE !

Il faut se décider vite car l'US Open avance à grand pa ! et la cote de Djoko va baisser chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:43

franchement je viens de faire le tour des cotes foot et tennis, y a rien d'autre qui soit interessant !

Cavani c'est cadeau ! On a bien vu que Zlatan etait en retrait contre l'asm et que Cavani jouait N°9 !
Lacazette est dans la muerte, Fekir est Mort, l'ASM n'a plus de buteur -__-, l'OM est dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:14

Moi je suis ok pour ça, mais PSG CDF seul ca me paraît trop charbonesque.

00S ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:42

Ok pour les 4 de la FA CUP, les 4 de la LDC et le pari spécial avec Djoko mais sans la Juve

Par contre je propose de laisser tomber la CDF.
Je la sens pas finalement et en mettant le PSG seul encore moins !

En contrepartie, je propose d'ajouter Cavani à toutes les combinaisons !
C'est risqué mais j'y crois à mort car il a fait une grosse fin de saison et là il débute bien avec le PSG : je pense qu'il s'est adapté à Paris et je le sens très fort et marquer pleins de buts ! De toute façon le PSG va rouler sur tout le championnat, forcément ça va planter un max !!!

Mais c'est prendre un gros risque (blessure par exemple)... soit on reste tranquille et on joue seulement LDC + FA CUP pour cette année, soit on tente de se refaire d'un coup avec le Cavani !

Ce qui donnerait :

au pire : Chelsea FA Cup 7 * Bayern LDC 5 * Cavani 3.1 * la mise 9.56€ = 1037€

au mieux : M.U ou Arsenal FA Cup 8.5 * PSG LDC 17 * Cavani 3.1 * la mise 9.56€ = 4282€

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 1:25

OK a 100% !!!!!!!!!!

PDL fait moi rêver encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 7:06

Moi je sens bien le Beauvue cette année, vu qu'il y a plus Fekir. Je pense que Cavani est trop chèvre pour devenir meilleur buteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:33

En fait je sais pas si tu plaisantes ou pas Tongpall...

Sérieux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:47

Euh non je rigole pas, mettre Cavani sur tout les paris c'est trop du charbon.
Et je rigole pas non plus en pensant que Beauvue va ptet marqué plus que Cavani
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:50

Beauvue qui marque + que Lacazette, j'y crois pas une seconde et encore moins que Cavani !!!

Du coup bah je propose qu'on fasse que Fa cup + LDC. Ça rapportera moins mais c'est plus sûr.

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:17

On va faire un 16/16 comme dis au téléphone, 16 paris sans Cavani, et les 16 même avec Cavani
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:19

Ok Pelpech ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:36

Ooooooooooooooooook !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:41

Je lance les paris demain
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:33

tape !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:49

mieux vaux le faire aujourd'hui car le Djoko joue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:02

Vous voulez rigoler ?...

BWIN n'accepte pas qu'on combine un vainqueur de LDC et un vainqueur de Fa cup !!!

Quand je disais que BWIN c'était de la merde en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:27

Ultime hein ? Et retourner sur betclic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:28

Faut cloturer le compte, faire le virement, réapprovisionner le compte Betclic... et les jours auront passés, les côtés baissées ou disparues...

La coupe d'allemagne propose le bayern à 2.55 et dortmund à 6...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:24

C'est pas à cause de Chelsea ? C'est interessant avec la coupe des boshs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:38

On peut pas non plus combiner la coupe d'Allemagne et la FA CUP. En fait on doit pas pouvoir combiner des coupes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:44

C'est pas a cause du Bayern du coup la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:50

Non, j'ai testé avec des équipes de daubes genre west ham en Fa cup. Ça change rien : c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:12

avec Davebond, on en a conclus qu'il faut garder la Cup (le plus juteux) et de le combiner avec autre chose... genre Cavani !!! On a bien cherché, et y a rien d'autre -_________-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:13

Oooooooooook
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Élaboration du PDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élaboration du PDL   Élaboration du PDL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élaboration du PDL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élaboration du PDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Football :: Les plans d'la lune :: PDL 2015-2016-
Sauter vers: