AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_voting_barSuper battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO

Aller en bas 
+2
Brosyr
Tongpall
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:47

FUNK / DISCO

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Pharrell Williams - Happy

Participant 2 : Alicia Keys - If I ain't got you

Participant 3 : Earth will on fire - September

Participant 4 : James Brown - Call my name

Participant 5 : Carl Carlton - She's bad mama jamma

Participant 6 : Boney M - Daddy Cool

Participant 7 : Daft Punk - Get Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:56

Participant 6 : Boney M - Daddy Cool
Participant 1 : Pharrell Williams - Happy
Participant 7 : Daft Punk - Get Lucky
Participant 3 : Earth will on fire - September



P'tain j'ai hésité trop longtemps entre Happy et Get Lucky pour la 2ème et 3ème position !!! Et j'ai remis Happy en 2 à la dernière seconde !!!

Je sais pas qui a mis ces 2 sons, mais ça va faire du Shpunz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:15

1) Get Lucky
2) Happy
3) Carl Carlton (tape ce son ! Je me le suis écouté juste après la victoire de Monaco sur l'OM !!! eheh )
4) James Royal (et pas James Brown !!!? Mais se la joue ce son !)

- Le son de Boney M fait partie des son que je met dabns la catégorie : " plein le cul de l'entendre depuis que je suis petit, à tèl point que je l'aime vraiment pas !)
- Alicia Key's : po mal sans plus
- September : TROP ULTIME  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:47

1) happy (bien que je l'ai entendu des milliards de fois en juin !!)
2) get lucky
3) september
4) daddy cool
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:19

DC ? Reloch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:41

Et Davebond aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:15

Mon vote est prêt, j'ai juste à faire un copier-coller mais comme je ne veux pas qu'il influence qui que ce soit, j'attends que tout le monde ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:34

Davebond 00S a écrit:
Mon vote est prêt, j'ai juste à faire un copier-coller mais comme je ne veux pas qu'il influence qui que ce soit, j'attends que tout le monde ai voté ^^
Ordure qui attend que les autres au voté !!!
Fait comme moi avec le TF et vote en premier, au risque d'influencer des daubées.
Comme ça on dira pas que tu fais ca pour tricher... Tiens en plus t'es premier ?? Quel hasard !!? On m'a pondu avec ca pour le TF alors je me suis adapté
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:44

Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO 121020065550518072
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:56

Rien à branler, je suis pas un tricheur et je ne ressens pas le besoin de le prouver ^^

Je crois que je n'ai jamais voté en dernier en plus, alors cette fois ça sera comme ça. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:31

Prochain thème : OST MANGA, si ça peut en décider à voter... lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:45

1)Participant 1 : Pharrell Williams - Happy
2)Participant 2 : Alicia Keys - If I ain't got you
3)Participant 3 : Earth will on fire - September
4)Participant 6 : Boney M - Daddy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:41

Si on met 3 semaines à voter chaque round, on est pas arrivé... :mouaiiiis:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:07

dit ca a ton mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:25

Mon vote est près, on attend aussi après Reloch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:42

reloch si on lui dit pas , on peut toujours attendre :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 3:08

dlamerde u
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:29

1) Pharrell Williams - Happy (Trop ultime cette musique !)

2) Earth will on fire - September (Énorme ! Me fait penser au film "Intouchables" maintenant mais vu que je trouve le film ultime, ça me dérange pas)

3) Daft Punk - Get Lucky (Trop chaud à départager avec celle du dessus ! Si je pouvais mettre le même nombre de points au deux je l'aurai fais ! Mais il a fallu choisir et même si j'adore aussi, je privilégie le côté oldies sur ce coup là (quand même, Pharrel Williams dans le top 3 deux fois ! S'la joue !))

4) James Royal - Call my name (Super morceau là aussi ! Et je confirme qu'il s'agit bien de James Royal et pas James Brown -_- pas du tout le même artiste !)

5) Boney M - Daddy Cool (Clair que cette ziq a été entendu 1 million de fois mais ça va, elle passe encore !)

6) Carl Carlton - She's bad mama jamma (Titre que je ne connaissais pas et c'est pas dégueulasse ! Pas mal de bonnes ziqs sur cette session...)

7) Alicia Keys - If I ain't got you (+ R'N'B-Soul que Disco-Funk... Sympa mais hors sujet à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:53

Résultats de la battle :


1 ere => RelochNyx => Pharrell Williams - Happy : 20 Points
2ème => Doncedric => Daft Punk - Get Lucky : 17 Points
3ème => Pelpech => Earth will on fire - September : 13 Points
4ème => Broly => Boney M - Daddy Cool : 11 Points
5ème => Tongpall => Carl Carlton - She's bad mama jamma : 5 Points
6ème => Titbout => Alicia Keys - If I ain't got you : 3 Points
7ème => Davebond 00S => James Brown - Call my name : 1 Point


Classement total :


Broly : 99 points
Davebond 00S : 92points
Tongpall : 92 points
Pelpech : 91 points
Doncedric : 90 points
Titbout : 85 points
RelochNyx : 81 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO   Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 9 (3) : FUNK / DISCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique-
Sauter vers: