AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_lcapSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_voting_barSuper battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!

Aller en bas 
+2
Tongpall
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:17

WHAT A FUCK MUSIC ?!

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : MY DRAGON

Participant 2 : Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche

Participant 3 : Nous ç nous

Participant 4 : francis caibrel - je deal a mourrir (1min30 avant la musique)

Participant 5 : Chabal Bazooka]

Participant 6 : Francis Caibrel - En gore et en gore

Participant 7 : Joueur du grenier - Les chansons Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:43

Participant 7 : Joueur du grenier - Les chansons Disney
Participant 4 : francis caibrel - je deal a mourrir (1min30 avant la musique)
Participant 2 : Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche
Participant 5 : Chabal Bazooka]
Participant 3 : Nous ç nous
Participant 1 : MY DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:38

1) Joueur du grenier - Les chansons Disney (Trop trippant, les ziqs, les rythmes et le clip se la jouent, y'a rien à jeter !)

2) Francis Caibrel - En gore et en gore (Celle-là est vraiment la meilleure de Caïbrel, même si je trouve qu'il y a matière à faire mieux pour ce qui est du texte. Le clip lui est vraiment excellent par contre !)

3) Nous ç nous (Marrant, surtout à la fin où ils inversent les phrases)

4) Francis Caibrel - Je deal a mourir (Par défaut car je la trouve vraiment pas super)

--------------------

MY DRAGON (Musique de daube ! Le clip peu à la limite être trippant mais c'est pas ça que je juge et en plus... Bah j'ai pas trippé non plus sur le clip lol)

Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche (Musique, texte et clip de daube ! Pas du tout mon truc)

Chabal Bazooka (J'avais trouvé ça drôle à l'époque, même si là aussi y'a moyen de faire plus sympa dans le texte. La ziq est cool en tout cas et la gueule de bourrin du Chabal qui regarde les All Blacks faire leur aka me fait tripper !)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:19

c'est un peut le groupe moisi sur ce coup je voterais dans la nuit ou demain :bosser:
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:46

1) Le joueur du grenier
2) Chabal bazooka
3) Je deale à mourir
4) En gore et en gore
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:41

Manque DC et Reloch pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:51

et Pelpech
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:14

Joueur du grenier (indéniable)
Francis Caibrel - En gore et en gore
Chabal Bazooka
Nous ç nous

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:09

1) francis kai brel - gore
2) francis cai brel - deal
3)JDG (je le met que 3ème car c franchement gruge de mettre une compile de plusieurs musiques !!!? la prochaine fois je mettrai une compile des musiques de Usul ou d'un autre truc... GRUGE !)
4)Nous c Nous - mythique quand meme et cte troll pour les Boy'z Band'z Gay'z
5)Chabal - marant
6)VRP... -_- Cette musique mérite pas d'vivre !
7)Dragon ... -_- Cette musique devrai bruler en enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:29

7 -4 -6 -5
Je suis au taf copier coller c'est la misere donc réponse limite lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:41

Résultats de la battle :


1 er => Broly => Joueur du grenier - Les chansons Disney : 23 Points
2ème => Tongpall => Francis Caibrel - En gore et en gore : 17 Points
3ème => Pelpech => Francis Caibrel - Je deal a mourrir : 12 Points
4ème => Davebond 00S => Chabal Bazooka : 10 Points
5ème => Titbout => Nous ç nous : 5 Points
6ème => RelochNyx => Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche : 2 Points
7ème => Doncedric => MY DRAGON : 1 Point


Classement total :


Doncedric : 59 points
Davebond 00S : 55 points
Broly : 53 points
Tongpall : 53 points
Titbout : 50 points
Pelpech : 44 points
RelochNyx : 36 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!   Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 5 (3) : WHAT A FUCK MUSIC ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique-
Sauter vers: