AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Titbout (720)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Comics (DC / Marvel / Autres) I_vote_lcapComics (DC / Marvel / Autres) I_voting_barComics (DC / Marvel / Autres) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comics (DC / Marvel / Autres)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:13

0 Frotte Man (10)
0 La femme invisible (20)
0 L'homme mystère (20)
0 Le pingouin (30)

1 L'épouvantail (50)
1 Mister Freeze (60)
1 Double Face (70)
1 Solomon Grundy (100)

2 Le Joker (80)
2 Lex Luthor (80)
2 Raphael (80)
2 Michelangelo (80)
2 Donatello (90)
2 Leonardo (100)
2 Ra's Al Ghul (110)
2 La chose (120)

3 Mr Fantastique (130)
3 La torche humaine (140)
3 Krang (140)
3 Hellboy (150)

4 Poison Ivy (160)
4 Cyclops (170)
4 Spawn (180)
4 Killer Croc (190)

5 Tornade (210)
5 Captain America (230)

6 Jean Grey (240)
6 Professeur X (240)

7 Flash (300)
7 Shredder (310)

8 Spiderman (330)
8 Iron Man (350)

9 Venom (380)
9 Colossus (380)


10 Green Arrow (410)
10 Dr Doom (420)
10 Wolverine (440)

11 Deathstroke (450)
11 Green Lantern (460)

12 Batman (510)

13 Carnage (530)
13 Bane (560)

14 Juggernaut (590)

14 Toxin (600)

15 Wonder Woman (610)
15 Martian Manhunter (620)
15 Thor (640)

16 Magneto (600)
16 Captain Marvel (670)

17 Hulk (750)
17 Superman (760) (transo où il se régénère dans le soleil)

18 Surfer d'argent (740)
18 Red Hulk (790)

19 Darkseid (790)
19 Thanos (790)

20 Apocalypse (1000)
20 Dr Manhattan (1000)



Dernière édition par Davebond 00S le Mer 2 Mai 2018 - 17:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:23

Frotte Man
Wonder Woman

Ils peuvent dégager pour moi

Si tu pense mettre des techniques cheatées à Lex et au Joker, il faudra augmenter leur niveau moyen.

Et je rajouterais bien Thanos

Comics (DC / Marvel / Autres) ThanosAvengersAssemble

Green Arrow

Comics (DC / Marvel / Autres) GREEN-ARROW-10-VAR-ED-BRIGHTEST-DAY-610x250

Deathstroke

Comics (DC / Marvel / Autres) Deathstroke_009
Bane

Comics (DC / Marvel / Autres) Bane_0033
Croco

Comics (DC / Marvel / Autres) Killer_croc_batman_3_villain
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:44

l'estétique de Thanos m'apppel plus pour le boss niv 19 que Darkside dans le dessin animé mal dessiné... -_-

Donc on met Super man niv 20 ?
même avec son gleech des salles d'entrainement vu avec Davebond ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:12

Darkseid, c'est l'animation qui est degueu.

Le voila en BD

Comics (DC / Marvel / Autres) 3246298-9221007743-23852

Comics (DC / Marvel / Autres) ActionComics829

Comics (DC / Marvel / Autres) 2134193-darkseid

Comics (DC / Marvel / Autres) 3628072-3499516-thanos_vs_darkseid_part_3_by_namorsubmariner-d641m55
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:36

Wonder Woman je laisse, pour une fois qu'on aura une gonzesse avec un niveau pas trop dégueulasse ! Surtout qu'il y a matière à faire car elle a quand même des pouvoirs sympas.

Frotte man ça dégaaaaaaaaaaaaaaage !!!

Lex et le Joker auront des techniques normales mais des spécialités grasses

Thanos semble être le même style de perso que Darkseid... Je le connais pas mais j'imagine que c'est aussi un niveau 19 ?
On le met ? Vraiment ?
Sinon on s'en branle de l'animation de Darkseid, c'était surtout pour montrer son côté bourrin ! Le mec il poutre supergirl, Superman la croit morte, il est furax et il se fait poutrer quand même !

Green Arrow niveau 4 ?

Deathstroke connais pas, niveau 4 ?

Bane niveau 9 ?

Killer croc niveau 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:46

Thanos niveau 19 ouais, on peut étendre de le voir dans les films avengers plus tard (si c'est pas déjà fait)
Green Arrow niveau Batman, c'est quasi le même perso.
Dethstroke niveau 10 (plus faible que Arrow mais plus stratège, un peu comme joker, mais bien plus fort)
Bane niveau quasi Batman non ?
Croc niveau 3 ou 4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:11

Green Arrow aussi fort que Batman ?... Chais paaaaaaaaaaas ! Moins emblématique c'est certain en tout cas !
Batman niv 12, Green Arrow niveau 10 ?
Du coup Deathstrocke niveau 9 ?

Bane est vendu comme étant plus fort que Batman alors niveau 13 me dérangerait pas en fin de compte...

Croc ok pour 4 ! (Mais du coup on fait les autres de Batman ? Pinguin, double face...)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:45

Ouais on peut, si on trouve des trucs trippant.

Green Arrow 10 ca tape, c'est vrai qu'il est moins emblématique.

Un peu comme Sauron qui est moins emblématique que Vador :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:10

ok ! mon avis :

- on met Darkseid et pas Thanos, puisque c quasi les meme !
- Darkseid niv 20 à la place de Super Man (qui a une salle d'entrainement gleeché qui peut lui faire upper à mort !!! Donc niv 17 de base ?)... en plus il poutre Super Man donc c normal qu'il soit au dessus.
- Wonderwoman à garder !
- Deathstroke connais pas, dégage non ?
- Crocodile man... -_- daube non ? useless ?
- frotte man me faisait triper ! c'était le trol des super Héros !
- d'ailleurs on pourrai pas renommer cette catégorie ? car Le joker c'est pas vraiment un super héros...non ! ni les autres méchants ! Ni crocodile man !!! Marvel ça passe ou ça n'inclus pas tout le monde ? si c le cas, alors va pour super héros
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:34

Deathstroke il faut le garder, dans la série Arrow c'est le premier gros boss. Et franchement il se la joue de trop ! D'ailleurs il a un remède qui donne de la force donc faudrait le mettre niveau 10 comme Arrow voir 11.

Thanos c'est un peu de Darkseid de Marvel. Donc on peut en choisir un des 2.

Ok pour Superman 17.
Mais pas ok pour Darkseid niveau 20.
Je pense qu'il faut vraiment choisir les niveaux 20. Et pas mettre forcément le plus gras de chaque catégorie. Parce qu'honnetement, si je tombe sur Darkseid lors d'un combat final de Boule du dragon Z bah ça me pondra à mort !!

Niveau 19 c'est déjà très gras, il faut garder les 20 pour l'élite !!

Darkseid = quasi inconnu = pas de trip = pas de charisme = mérite pas niveau 20.
Je préfèrerais superman, mais si on est pas obligé de mettre un niveau 20, bah je vote pour pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 6:44

Entre Darkseid et Thanos, je préfère Darkseid pour la simple raison que je le connais. En plus je préfère DC comics à Marvel. (Mais si Tong kiffe Thanos, on le met, pas de problème)

Renommer la catégorie je sais pas... Les méchants comme Joker ou Luthor sont aussi appelé "Super vilains" et pour ce qui est de Marvel et DC Comics, voici les différences :

- DC Comics = Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Green Arrow, Martian Manhunter, Flash, Batman...
- Marvel = Spiderman, Hulk, Thor, Iron Man, X-Men...

On peut donc pas renommer la catégorie Marvel ou DC Comics... Si vous avez d'autres idées pour remplacer Super Héros je veux bien, mais le nom du jeu commence par "super" pour une bonne raison lol

SUPERMAN niveau 20, a m'appelle !!! J'adore ce personnage, il représente ce que j'aurai aimé être étant gamin et il est quand même surpuissant !
Le mettre niveau 20 devant Darkseid ne me dérange pas du tout et je trouve qu'un combat de niveau 20 avec Superman sera bien plus trippant qu'avec Darkseid !

Bref, ok avec Pelpech pour dire qu'il faut un niveau 20 et ok avec Tongpall pour dire qu'il faut pas Darkseid !

Le reste a été ajouté (Killer Croc fait parti de l'univers Batman (que j'adore) et le voir dans la catégorie me plait bien)
J'ai d'ailleurs ajouté Double Face (Solomon Grundy, Mr Freeze, L'homme mystère, l'épouvantail, le pingouin, Ras Al ghul... Y'en a pas mal qui pourrait être présent dans la catégorie non ? (Tongpall)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 6:56

Bah ouais, ils peuvent être rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 7:48

Ok pour darkseid niv 19
Ok pour dégager thanos du coup
Ok pour super Man niv 20
Ok pour croco et le boss de Green arow
Ok pour garder "super héros"
Par contre le pingouin, double face, me freeze catwoman et toute la daube ca vous appel vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:29

Vu que Davebond a lu les batmans, je suis sur qui va pas nous les transformer en clones de videl ou clones de Conan le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:13

Ok, si ça vous appel... Ca m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:47

MAJ du premier post !

Tu verras TP, y'a des persos qui ont une endurance un peu plus cheaté que leur catégorie (comme Vegeta)

J'ai nommé :

- Solomon Grundy (étant un perso mort, il est difficile à éliminer)
- Wolverine (vous savez pourquoi)
- Hulk
- Red Hulk

Check-it !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:48

Wolverine il se regenerera a chaque tour plutôt qu'avoir une endurance de porc, je pense que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:11

Ok, c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:41

Je vais faire trapper le persos suivant :

(perso daubesque)

3 Hellboy (150)

Je vais réévaluer les persos suivants :

- 6 Professeur X (240) (Non mais il peut pas être plus fort que captain America, même tous les méchants de Batman !?) il va passer niveau 2 ou 3
- 4 Spawn (180) (Heu j'avais pas fait gaffe, mais Spawn c'est un plus gros bourrin que tous les persos humains. Je le fouterais niveau Bane minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:32

Et Tornade aussi elle vous fait tripper ?? Ou elle peut trapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:27

tape tornade !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:43

J'avais mis cette question avant de l'avoir fait, parce que je trouvais aucunes illustrations !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:57

J'ai vu X-Men Apocalypse et y'a pas à tortiller du cul pour chier droit... : Apocalypse mérite son niveau 20

O_O

D'ailleurs vous verrez en jaune les trucs que j'ai changé car franchement, cette catégorie me pondait dans les haut niveaux.
Là ça me plait beaucoup + !!

Se ne sont que des propositions auxquelles j'ai apporté le Dr Manhattan en niveau 20.

Jean Grey aura aussi droit à sa fiche cheatée à mort du phénix.

A vous de contre checker !

___________________________


14 Juggernaut (590)
14 Toxin (600)

15 Wonder Woman (610)
15 Martian Manhunter (620)
15 Thor (640)

16 Magneto (660)

16 Captain Marvel (670)

17 Hulk (750)
17 Superman (760) (transfo où il se régénère dans le soleil)

18 Surfer d'argent (740)
18 Red Hulk (790)

19 Darkseid (790)
19 Thanos (790)

20 Apocalypse (1000)
20 Dr Manhattan (1000)

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:00

ça me va.

la transfo de super man c'est pas le "super man one million" hein ? celui la est héro légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:57

Non c'est pas le Super Man One Million.
Ça sera juste un petit tour dans le soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics (DC / Marvel / Autres) Empty
MessageSujet: Re: Comics (DC / Marvel / Autres)   Comics (DC / Marvel / Autres) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics (DC / Marvel / Autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube COMICS (AJOUT THOR)
» Persos autres jeux
» Marvel's Iron Fist
» Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes
» Ghostbusters (Amstrad, autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Niveaux et endurances de tous les persos-
Sauter vers: