AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_lcapSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_voting_barSuper battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE

Aller en bas 
+2
Pelpech
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:51

CHANSON FRANÇAISE

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Charles Aznavour - Emmenez-moi

Participant 2 : Stromae - Tous les mêmes

Participant 3 : Renaud - P'tit voleur

Participant 4 : Renaud, Mistral Gagnant

Participant 5 : -M- Mojo

Participant 6 : Patrick Bruel - Qui a le droit ?

Participant 7 : Celine Dion - Pour que tu m'aimes encore
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:28

1) Mistral gagnant - giga ultime !!!
2) Aznavour - trop gras !!
3) Stromae - Enorme !
4) Bruel - mythique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:25

1 : Charles Aznavour - Emmenez-moi
2 : Renaud, Mistral Gagnant
3 : -M- Mojo
4 : Renaud - P'tit voleur

Céline Dion j'ai Rage quit
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:28

Trop dur là !! j'aime pas trop renaud, je supporte pas stromae et M... reste plus grand chose !

1. Céline Dion
2. Aznavour
3. Mistral gagnant
4. p'tit voleur
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:10

je sent que ça va lustrer car le Dylan est dans les couloirs de la mer morte...
... ça fait 39 jours qu'il n'a pas posté sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:44

il a déménager et na pas internet pour le moment hoooonte
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:34

1)Participant 3 : Renaud - P'tit voleur (jadore renaud c'est un bon titre mais y'en a beaucoup de musique de lui qui sont bien meilleur dommage )

2)Participant 6 : Patrick Bruel - Qui a le droit ? (beaucoup n'aime pas bruel mais c'est une personne que j'aime bien il a été bon dans tout ce qui fait et ce titre reste bien sympa )

3Participant 1 : Charles Aznavour - Emmenez-moi (un classique de la musique française mais pas trop mon truc )

4) Participant 7 : Celine Dion - Pour que tu m'aimes encore ( par defaut vue le reste ....)

Participant 2 : Stromae - Tous les mêmes (alors ya 1 ou 2 titre que je connais et qui aurais pus passer mais la sérieux ? c'est quoi ce truc qui ma bruler les oreille je passe le fait que l'intro ignoble dure des plombes mais la musique est horrible !!!  bref pas mon truc du tout )

Participant 5 : -M- Mojo je suis pas fan de M donc voila vais pas ne dire du mal vue que c'est totalement pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:57

les gouts et les couleurs... bref !

du même avis que toi pour Renaud. j'aime bcp renaud mais y en a plein qui me ferai plus tripper... celle là m'a rien fait du tout
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:17

1) Stromae - Tous les mêmes (J'adore le style de cet artiste et ce morceau est mon préféré de lui. Le rythme et la musicalité me plaisent beaucoup. De plus, je trouve que c'est un formidable interprète !
Bon, apparemment c'est un grand connard... Mais bon hein...)

2) Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore (Pour moi, c'est une des plus belles chanson d'amour jamais écrite et Céline Dion a beau être Céline Dion, il faut reconnaître qu'elle est la plus forte dans son domaine !)

3) Renaud - Mistral gagnant (Je n'étais pas un grand fan de cette musique mais j'ai appris à l'écouter et à l'apprécier. C'est un joli morceau)

4) Patrick Bruel - Qui a e droit ? (Joli texte, de la belle chanson française)

--------------------

Charles Aznavour - Emmenez-moi (Dans mon top 10 francophone. Une vraie voix, une super mélodie, un super texte une superbe interprétation. What else ?)

-M- Mojo (J'aime bien la musicalité de ce titre mais je ne suis pas fan de l'univers de M, même si y'a un ou deux morceaux que j'aime bien de lui)

Renaud - P'tit voleur (Renaud c'est un très bon choix pour cette catégorie mais ce morceau ne m'a pas parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:50

Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE 121020065550518072
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:57

Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE 121020065550518072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:34

Désolée.... gomen gomen2 :rougie: 

Charles Aznavour - Emmenez-moi
Stromae - Tous les mêmes
Renaud, Mistral Gagnant
Renaud - P'tit voleur
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:37

Résultats de la battle :

1 er => Davebond 00S => 19 Charles Aznavour - Emmenez-moi : 19 Points
2ème => Doncedric => Renaud, Mistral Gagnant : 17 Points
3ème => Tongpall => Stromae - Tous les mêmes : 11 Points
4ème => Pelpech => Celine Dion - Pour que tu m'aimes encore : 7 Points
4ème => Titbout => Patrick Bruel - Qui a le droit ? : 7 Points
4ème => Broly => Renaud - P'tit voleur : 7 Points
7ème => RelochNyx => -M- Mojo : 2 Points

Classement total :


Davebond 00S : 19 points
Doncedric : 17 points
Tongpall : 11 points
Pelpech : 7 points
Titbout : 7 points
Broly : 7 points
RelochNyx : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE   Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 1 (3) : CHANSON FRANÇAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique-
Sauter vers: