AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7589)

Davebond 00S (7407)

Pelpech (5371)

Doncedric (5355)

Brosyr (1736)

Titbout (720)

Piccolo_ (501)

Lady Soso (15)

Jessaipa (2)

Derniers sujets
» Les votes !
Ven 22 Sep 2017 - 15:33 par Brosyr

» [PARTAGE] découverte du moment
Mer 20 Sep 2017 - 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Mar 19 Sep 2017 - 13:57 par Davebond 00S

» Dragon Ball Super
Mar 19 Sep 2017 - 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» J'ai vu...
Lun 18 Sep 2017 - 10:38 par Tongpall

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30050 messages dans 1104 sujets

Partagez | 

[Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 18 Fév 2015 - 12:00

Question :

- si on a un "double ko" entre 2 équipes ? Les 2 dégagent et ça fait un blanc pour le prochain tour ?

- on est daccord que le niveau max d'une équipe c'est 25 et pas 26 ? Car dans ton MP tu dis " pas suppérieur à 26 " ??
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 18 Fév 2015 - 12:38

Comment veux-tu avoir un double KO ?!

Non le niveau max d'une équipe c'est 26 (pour que 2 héros puissent s'allier)
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mer 18 Fév 2015 - 23:14

Ben le double KO est possible avec Damien Jean !!!! Et comme je l'ai, baaaaaa... je le dégage et je m'en servirai pas, voilà.

---> Dès le début, il chante et tout le monde se balade de 1 avec des coup de 1 donc il suffit de le caller dans un coin avec 2 mecs qui le protège et c'est IT'S OVER POUR LES 2 EQUIPES !!!

Si vous avec des gleech comme ça possible(je pense pas mais bon), faites le tri pour pas que le tournois soit poncé !
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 2:42

en fait j'ai dit de la daube car on peut donner des vrai claclaques à Damien Jean ! Donc pas 100% gleeché mais avec 2 niv 12 devant lui ça doit suffir à finir la chanson... de toute façon ça me pond de le prendre ! voilà
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 9:30

Alors juste au cas où, si jamais il devait y avoir un double KO, je serai d'avis d'éliminer les deux équipes !
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 12:21

Ok.

Peut on attaquer un perso de notre propre equipe ? Moi je pense que oui
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 12:54

Ça me semble logique que oui, surtout si on veut le sortir d'une technique d'immobilisation !

Mais frapper un perso à soi pour le faire descendre en deça d'un certain seuil d'endurance pour lui faire débloquer sa spécialité, c'est contre-intuitif je pense et ne devrait pas être autorisé !
Tongpall
Rang : Akuma

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 15:52

Ouais ok

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 23:23

Pas ok
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 23:43

J'y ai réfléchis, et je suis pas ok non plus, car :

1: en attaquant 1 de nos perso on vendange le tour d'un de nos combattant
2: on risque du buter celui qu'on attaque
3: ca rajoute de la strat
4: on doit tous avoir au moins un perso qui a une specialité dans le style

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Jeu 19 Fév 2015 - 23:52

Ok, alors autorisation de pouvoir attaquer un de nos propres persos même si c'est pour débloquer sa capacité spéciale.

Ce tournoi sera un test alors autant essayer ça ^^
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 20 Fév 2015 - 11:21

pelpech approved !
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 20 Fév 2015 - 13:32

Mes 8 équipes sont prêtes !

Quand vous aurez fais les votre, envoyez les moi par MP que je puisse préparer le tournoi ^^
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 20 Fév 2015 - 14:01

Ooooooooooook

j'attend les 4 fiches qui me manque
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 20 Fév 2015 - 14:12

Il va falloir que je check, mais il me semble que certain persos (notemment les persos manga que Davebond a fais il y a quelque temps (persos Yuyu Hakusho, etc...) n'existent pas en version imprimée !!!

Il est aussi fort probable que certain persos aient des vieilles fiches qui sont pas dans le fichier partagé par 00S

Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 20 Fév 2015 - 14:12

On les imprimera s'il faut, y'a pas de soucis, c'est juste pour le tournoi ^^
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Ven 20 Fév 2015 - 14:14

en espérant que les diff entre les fiches ne plombent pas les strats !
Mais c'est le tournois v.béta donc c pas grave
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 10:16

Je pense qu'il faut règlementer les fusions pour que ça ne soit pas trop gleeché !

Quand 2 persos qui n'ont plus de Ki et qui sont quasi mort sont sur le plateau, et qu'ils décident de fusionner, on récupère un perso GRAS Ki full et E full !?? GLEECH !!!!

Je propose que quand on fusionne on récupère :
- le cumul des 2 Endurances restante
- Moyenne des Ki arrondie au supp

Sinon, j'annonce que les équipes avec des persos fusionnable vont rouler sur le tournois !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 10:32

On peut toujours que fusionner avec des persos qui sont sur le plateau ? Et pas avec d'autres persos ?

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 11:43

ba on peu fusionner comme d'hab aussi (avec un perso qui n'est pas là), mais aussi avec ceux qui sont sur le plateau !

- pour les persos présent sur le plateau : je pense qu'il faut dégleecher comme j'ai expliqué plus haut.
- pour les fusion (comme d'hab) avec des perso absent... je pense limite qu'il faut l'interdire pour le tournois ! Car ok, ça rajoute du fun... mais trop de fun tue la strat ! Comme pour les persos légendaires qu'on a décidé de dégager !
Tongpall

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 11:46

Ok... Moi je trouve pas ça bien, car si on veut fusionner, on va forcement poncer des chaos emeralds, ce qui vendangera !

Mais tant pis, si je suis le seul, ça trappe

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 11:49

je suis pas à fond contre les fusions (comme d'hab).
Ce que je veux c'est qu'on réforme les fusion avec persos présents sur le plateau car c gleeché !!!
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 12:28

Lorsque Goku et Vegeta affrontent Janemba juste avant de fusionner, ils sont bien nettoyé (limite H.S) et pourtant Gogeta est tout beau tout propre...

Je propose une alternative pour les règles du jeu en général concernant les fusions !

- Lorsque deux persos fusionnent, ils sont ki et E full
- La fusion dure 3 tours
- Au bout des trois tours, ils défusionnent et reviennent avec l'E et le ki qu'ils avaient avant la fusion
- Il doit se passer 3 tours avant de pouvoir refusionner (tape de pouvoir refusionner et de retenter une fusion grasse si la précédente a foirée !)

Tape ?

Concernant les fusions avec des persos absents, je suis contre pour ce mode de jeu car ça n'aurait aucun sens dans un tournoi en équipe !

- "Hey Eneru ! Ça te dis de fusionner avec moi ? On est pas dans la même équipe mais OSEF non ?"
- "Oooooooook..."
Intervention de Chuck Norris : - "Le premier qui aide une autre équipe je le descend moi-même c'est pigé ?! Si je créé un tournoi en équipe, c'est pas pour faire n'importe quoi !!!"
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 12:36

le coup des 3 tours me pond car compter les tour c'est pondant -_-

C'est vrai que Gogeta est gleeché direct face à janemba alors que les 2 sont kapout, mais.... je trouve que c'est pas logique, et pas adapté au jeu car gleeché ! TROP GLEECHE !!!

Je propose qu'il faille poncer les 10 de ki de tout les persos qui fusionne pour pouvoir fusionner !
Simple - fini le gleech - logique

Ou alors je reste convaincu que ma première proposition tape !
Ki moyen arrondi au supp et addition des Endurances restantes.
Simple - fini le gleech - logique
Davebond 00S
Son Gokû

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 12:46

Ok compter on oublie (même si c'est pas si compliqué que ça si on met une carte dans la pioche...)

Une fusion avec ki et E arrondie au sup ça me pond car ça n'a jamais existé dans DB ça.
Une fusion, ça arrive tout beau tout neuf !

Déjà pour fusionner il faut tomber sur une carte fusion et en en laissant que 2 dans la pioche, ça n'arrivera pas si souvent !
Alors si en plus quand on fusionne on se retrouve avec 4 de ki et 1/3 d'endurance, ça va être giga pondant...
La fusion c'est sensé sauver ton match !
Bref, contre cette idée.

Poncer les 10 de ki des persos qui fusionnent ne sert à rien non plus si le perso ne défusionne pas après...

Je pense que si on met que 2 cartes fusion dans la pioche, ça tape.
Et à la limite, je propose que pour fusionner, les deux persos doivent à eux deux avoir au moins 10 points de ki.

Exemple :

Si Broly a 5 points de ki et Eneru 4, bah ils peuvent pas fusionner.

Tape ?
Pelpech

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   Mar 24 Fév 2015 - 13:10

ok pour les 10 de Ki à 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris   

[Mode de jeu] Le tournoi de Chuck Norris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant