AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_lcapSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_voting_barSuper battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA

Aller en bas 
+2
Tongpall
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:16

REGGAE / SKA

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Bob Marley - No Woman No Cry

Participant 2 : Bob Marley - Iron Lion Zion

Participant 3 : Daddy Morry - Ma voie résonne

Participant 4 : Bob Marley - Could you be loved

Participant 5 : Bob marley - One love

Participant 6 : Tryo - L'Hymme de nos campagnes

Participant 7 : Jimmy Cliff - I can see clearly now
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:36

Participant 5 : Bob marley - One love (Ma chanson de Bob Marley préférée)
Participant 7 : Jimmy Cliff - I can see clearly now (Trop ultime Jimmy Cliff)
Participant 1 : Bob Marley - No Woman No Cry (C'est une musique légendaire pour moi)
Participant 4 : Bob Marley - Could you be loved (Un très bon son de Bob encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:39

Clair,

C'est limite trop simple :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:46

j'attend 2 catégorie les musique legendaire et le pot pas pourie lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:48

1) Jimmy Cliff - I can see clearly now (C'est vivant, c'est apaisant et à chaque fois que j'entends ce titre, je me sens léger. Un des meilleurs titre de reggae pour moi)

2) Bob Marley - Could you be loved (Classique, efficace... Du Bob Marley quoi)

3) Bob Marley - No Woman No Cry (Classique, efficace... Du Bob Marley quoi)

4) Bob marley - One love (Classique, efficace... Du Bob Marley quoi)

-------------

Tryo - L'Hymme de nos campagnes (Mon frère est fan de ce groupe et je reconnais que Tryo a un talent certain ! Mais face aux 4 monstres pour lesquels j'ai voté, ça ne fait pas la poids !)

Daddy Morry - Ma voie résonne (Ça sent la musique du sud ça... Mais bon ça se laisse écouter et c'est plutôt agréable. C'est le genre de titre qui passe super bien en soirée ! Mais là y'a pas photo... Je salut quand même la prise de risque)

Bob Marley - Iron Lion Zion (J'adore le saxo dans cette musique et je trouve que cet instrument se marrie super bien avec le reggae. J'ai très souvent écouté ce titre dans ma jeunesse et la fin de la musique lorsque le saxo est en roue libre, ça me fait toujours le même effet : c'est une jouissance auditive, tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:02

1)Jimmy Cliff - I can see clearly now
2)Bob Marley - Iron Lion Zion
3)Bob Marley - No Woman No Cry
4)Bob Marley - Could you be loved
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:04

Daddy Morry - Ma voie résonne (Ça sent la musique du sud ça... Mais bon ça se laisse écouter et c'est plutôt agréable. C'est le genre de titre qui passe super bien en soirée ! Mais là y'a pas photo... Je salut quand même la prise de risque)



La c'est plus un risque c'est un suicide  Oo 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:39

Je sais plus ce que j'avais mis donc tu virera ma musique de mon classement

1) Bob One love
2) Bob No woman no cry
3) Tryo
4) Bob Lion
5) Bob Could yoube love
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:02

Oo j'avais finit par oublier qu'on était encore a la catégorie reggae lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:25

Jimmy Cliff - I can see clearly now
Bob Marley - Could you be loved
Tryo - L'Hymme de nos campagnes
Bob marley - One love
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:37

Bob marley - Could you be loved
Bob marley - Iron lion zion
Bob marley - One love
Bob marley - No woman no cry


C'est bon, j'ai eu ma dose de bob marley là...  :chaud: 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:31

tu m'étonne vivement une cathégorie a choix diffille et variée  confused
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:50

Résultats de la battle :

1 er => Titbout => Jimmy Cliff - I can see clearly now : 16 Points
2ème => RelochNyx => Bob Marley - No Woman No Cry : 13 Points
2ème => Doncedric => Bob Marley - Could you be loved : 13 Points
4ème => Pelpech => Bob marley - One love : 11 Points
5ème => Broly => Tryo - L'Hymme de nos campagnes : 9 Points
6ème => Davebond 00S => Bob Marley - Iron Lion Zion : 8 Points
7ème => Tongpall => Daddy Morry - Ma voie résonne : 0 Point


VAINQUEUR DU THEME : TITBOUT


Classement total :


Pelpech : 134 points
Broly : 109 points
Davebond 00S : 107 points
RelochNyx : 98 points
Doncedric : 94 points
Titbout : 84 points
Tongpall : 74 points


THEMES RESTANTS A CHOISIR POUR LE VAINQUEUR DE CETTE BATTLE :

Punk/Metal
What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...)
Musique de films
Musique de jeux vidéos
Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé)
Pot pas pourri
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:51

Tout les bob ont trapper  rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:53

Oui, vraiment bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:05

Bah Jimmy Cliff ça tape aussi, surtout celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:13

je dit pas le contraire trop de bob tue le bob c'est a savoir  :mouaiiiis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA   Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 10 (2) : REGGAE / SKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique :: Session 2 (over)-
Sauter vers: