AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Titbout (720)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_lcapSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_voting_barSuper battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...

Aller en bas 
+2
Doncedric
Davebond 00S
6 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:51

TECHNO / DUB STEP / ELECTRO PUR / CLUB MUSIC / DANCE MUSIC

Classez ces musiques par ordre de préférence :

Participant 1 : Yeah Yeah Yeahs - Heads we roll (A-track remix)

Participant 2 : Daft Punk - Around the World

Participant 3 : David Guetta - Love Is Gone

Participant 4 : Daft punk - Harder Better Faster

Participant 5 : David Guetta - She Wolf

Participant 6 : Black eyed peas - I got a feeling

Participant 7 : Digitalism - Stratosphere
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:45

Participant 4 : Daft punk - Harder Better Faster (C'est pas ma préférée du deuxième album de Daft Punk, mais ma préférée de cette session)
Participant 3 : David Guetta - Love Is Gone (Dés fois j'ai vraiment du mal avec David Guetta, mais Love is gone fait parti du top de ce qu'il fait !!)
Participant 1 : Yeah Yeah Yeahs - Heads we roll (A-track remix) (Un peu par défaut avec ce qu'il reste)
Participant 7 : Digitalism - Stratosphere (Encore un groupe que j'adore mais avec une musique que j'aime bof)

--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:50

1) Daft Punk - Around the world
2) David - Love is gone
3) Noir Oeil Paix
4) pfffffffffff....... David encore, par défault car les musiques du sud c juste pas possible pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:01

1) Daft Punk - Around the World (Un tube que j'écoute encore aujourd'hui avec plaisir ! Lorsque la musique est sortie, je n'ai pas vraiment apprécié le titre mais aujourd'hui que mes goûts musicaux ont évolués, j'adore !)

2) Black eyed peas - I got a feeling (Un son énorme que j'ai beaucoup écouté lorsqu'il est sorti et qui m'a fait me pencher sur le groupe une bonne fois pour toute ! A noter que c'est David Guetta qui est aux platines et que le mariage du groupe star et du DJ ont été un putain de succès !)

3) David Guetta - She Wolf (Loin d'être un des titres que je préfère de l'artiste, je le met là par défaut)

4) Daft punk - Harder Better Faster (Pareil que ci-dessus)

-------------

- Yeah Yeah Yeahs - Heads we roll (Lorsque j'ai vu le film Projet X et que j'ai entendu cette ziq (qui passe au moment où le mec éclate le nain de jardin à la batte de baseball et qu'après on voit tout le monde défoncé), je me suis dit qu'il fallait absolument que je télécharge cette ziq !)

- David Guetta - Love Is Gone (Je ne suis pas fan des titres de Guetta à l'époque où il a pondu ça. Je préfère la période où il a commencé à bosser avec Rihanna pour la ziq "Who's that chick")

- Digitalism - Stratosphere (Un morceau qui ne ressemble pas aux autres et que je ne connaissais pas. J'ai pas accroché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:29

Yeah Yeah Yeahs - Heads we roll (A-track remix)
Daft punk - Harder Better Faster
David Guetta - Love Is Gone
Daft Punk - Around the World

Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:46

1) David Guetta - She wolf
2) Daft punk - Harder better faster
3) David Guetta - Love is gone
4) Daft punk - Around the world
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:58

1)Yeah Yeah Yeah-Heads we roll
2)Daft Punk - Harder better faster
3)Daft punk-Around the world
4)David Guetta-Lose is gone
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:05

laclasse Next !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:11

Ça arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:13

Résultats de la battle :

1 er => Pelpech => Daft punk - Harder Better Faster : 14 Points
2ème => Davebond 00S => Yeah Yeah Yeahs - Heads we roll (A-track remix) : 13 Points
3ème => Tongpall => Daft Punk - Around the World : 12 Points
3ème => Doncedric => David Guetta - Love Is Gone : 12 Points
5ème => Broly => David Guetta - She Wolf : 9 Points
6ème => Titbout => Black eyed peas - I got a feeling : 9 Points
7ème => RelochNyx => Digitalism - Stratosphere : 1 Point


VAINQUEUR DU THEME : PELPECH


Classement total :


Pelpech : 123 points
Broly : 100 points
Davebond 00S : 99 points
RelochNyx : 85 points
Doncedric : 81 points
Tongpall : 74 points
Titbout : 68 points


THEMES RESTANTS A CHOISIR POUR LE VAINQUEUR DE CETTE BATTLE :

Punk / Metal
Reggae/Ska
What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...)
Musique de films
Musique de jeux vidéos
Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé)
Pot pas pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... Empty
MessageSujet: Re: Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...   Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super battle musique round 9 (2) : TECHNO ETC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Battle musique :: Session 2 (over)-
Sauter vers: