AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Titbout (720)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_lcapMOI, Zlatan Ibrahimovic I_voting_barMOI, Zlatan Ibrahimovic I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MOI, Zlatan Ibrahimovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:51

TITRE : MOI, Zlatan Ibrahimovic
AUTEUR : Zlatan via David Lagercrantz
NBR DE PAGE : 469
STYLE : Biographie


MOI, Zlatan Ibrahimovic Zlatan10

SYNOPSIS : La vie du désormais très célèbre attaquant suédois raconté par lui-même.
De son enfance dans les quartiers de Rosengârd jusqu'à son premier titre de champion d'Italie avec le Milan A.C, Zlatan nous dit tout.


Je me baladais dans le Leclerc à faire mes courses quand soudain je me suis dit "tiens, et si j'allais voir du côté des bouquins ?".
Je sais pas, l'envie m'a prit comme ça et j'y suis allé. Une fois dans la rayon, je zieutais et il ne me fallu qu'une poignée de secondes pour tomber sur ce livre.
L'appel du Zlatan !
J'ai ouvert, ai lu quelques lignes et ai de suite été séduit ! Hop, dans le cadit.

MOI, Zlatan Ibrahimovic, c'est l'histoire d'un mec au caractère bien trempé qui a su réussir grâce à son talent mais aussi à sa force mentale.
Du Malmö à l'Ajax, puis à la Juve, l'Inter, Barcelone et enfin Milan, Zlatan a joué avec les meilleurs joueurs du moment, remportant titres après titres !
Qui était son idole ? Que signifient ses tatouages ? Comment s'est-il fait baiser lors de son transfert vers l'Ajax ? Que pense t-il de joueurs comme Van Der Vaart, Henry, Trezeguet, Thuram, Messi, Xavi, Iniesta, Cassano, Balotelli, Materazzi, Maxwell, Gattuso et autres ?...
Quelles étaient ses relations avec les coachs Louis Van Gaal ? Deschamps ? Mourinho ? Guardiola ?...

Tout ça est dans son livre.

Son premier chapitre commence sur le litige qu'il avait avec Guardiola et vraiment, ça envoie du lourd !
Les 100 premières pages parlent ensuite de sa vie lorsqu'il était jeune, de ses débuts, sa rencontre avec sa femme toussa toussa... C'est pas la partie la plus intéressante mais elle a le mérite de nous plonger dans la vie de Zlatan et de nous en apprendre sur sa façon de voir les choses et du pourquoi de sa personnalité.
Ensuite ça parle football à fond.

- Comment il a mit tel but et donna la victoire à son équipe...
- Comment il a réagit lorsqu'il vu Vieira la première fois et qu'il lui demanda de lui filer ce putain de ballon et de Vieira lui répliquer "ferme ta gueule et va courir"... !
- Comment il mène ses transferts avec son agents et ami roublard Mino...

Tout un tas d'anecdote qui nous plonge dans l'univers du football que j'affectionne et ce, raconté par le phrasé d'une personnalité hors-pair : ZLATAN !

J'ai lu, j'ai aimé, et je me suis fait zlataner.
Je vous le conseille.

ma note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:56

ça m'appel !
moi j'avais lu le bouquin de Giuly (bon forcement je suis pas trop objectif, mais revivre des moment gras de foot à travers un joueurs avec son resenti et ses anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:27

Celui de giuly etait gras aussi
zlatan ca m appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:46

t'as lu celui de Giuly !!!???
ca tape ! Quel boss !!
DC +8
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:48

C est toi qui m avais donner un exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:56

a ouai c vrai que je me l'étai acheter et qu'on me l'a offert a noel... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:42

Je lit Zlatan en ce moment, c'est rapide, court, et je commence à rentrer dans le gras avec des descriptions des matchs en Italie genre Juve vs. Inter Milan ou c'est la guerre sur le terrain.

Ca tape de lire du foot, surtout venant d'un gras. (Parce que la biobio de Guily sorry mais si c'est pour entendre une histoire de Monegasque avec 0 pression dans les stade je prefererais allumer le feu avec  :trolll: )
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:44

Bon j'ai fini Moi, Zlatan Ibracadabra.

Franchement j'ai bien aimé, ça va vite, raconter une carrière aussi mouvementée que celle de Zlatan en 450 pages ça fait du condensé.

J'me suis bien fais Zlataner, ila quand même une carrière de porc ce Zlatan, dommage qu'il n'ai jamais gagné la LDC. Mais ptet avec Panam !!
 :hope: 

Franchement il me plait ce gars, je connaissais déjà son passé plus ou moins, mais après avoir lu les détails de sa vie, c'est vrai qu'il a eu un début de vie de daube. Il était mal parti. Heureusement qu'il a farmé les dribbles de Ronaldo et de Bebeto frame par frame et qu'il a ce Nindo de guerrier.

Quand il raconte qu'il a commencé à devenir gras, marquer et gagner, je trouve que c'est vraiment trop prenant.

Bref, j'ai bien trippé, ce livre se bouffe facilement, et quand il s'agit d'un mevc ayant côtoyé les plus grand de sa génération, ça fait plaisir.

Merci pour ce cadeau Relochérie.

8/10 (ouais 0,5 de moins que Davebond, ou devrais-je dire 0,5398 de moins que Davebond ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:08

preum's pour me le faire préter à la geekerie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:09

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:32

j'suis tombé dessus en faisant des courses tout a l'heure et... HOP !
j'lai fait glisser !! lol... 7e j'pouvais pas dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:04

Tong l'a poncé! Je suis contente que ça lui ai plu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:38

Ouais ça fait plaisir de relire de temps en temps ^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:34

Lire c'est trop ultime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI, Zlatan Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: MOI, Zlatan Ibrahimovic   MOI, Zlatan Ibrahimovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, Zlatan Ibrahimovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Lecture :: Livres, bouquins, romans...-
Sauter vers: