AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Compte rendu de partie  I_vote_lcapCompte rendu de partie  I_voting_barCompte rendu de partie  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Compte rendu de partie  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:04

Pour la partie du 04/11/13

on a fait une carte format : Impossible a 3
avec Broly : châteaux inferno
Davebond : châteaux necromancien
Doncedric : châteaux Chevalier 

alors partie assez fluide vue qu'on jouais simultanément mais a cause d'un afk prolongé (vue que je devais sortir ciska... ) la partie a buger apres 2 mois de jeux et meme lors des chargement y'avais toujour des bug et donc on peut pas terminez la partie ce qui est dommage ! ciggg 

je leur aurais rouler dessus de toute facon confused
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:25

Tu parle pas de la partie ou t'a gagné en ramassant les miettes d'un Davebond qui s'est fait roulé dessus par Broly qui était plus faible que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:28

ofcourse c'était une victoire frustrante donc bon ca vallais pas un rapport de ma part vue que je n'ai pas assiter au combat donc c'est plus a davebond et broly de faire le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:28

Hier soir, partie en tête à tête VS Doncedric.

Taille de la map : très grande
Durée de la partie : 4h00
Doncedric : nains
Davebond 00S : nécro
Résultat : victoire écrasante de Doncedric... pfeuuuu 

J'étais pourtant bien parti...
Je n'ai quasiment jamais perdu d'unités.
J'ai recruté comme un dingue.
J'avais 4 châteaux, il en avait 2.
J'étais niveau supérieur à lui.
J'avais axé mes compétences sur la nécromancie.
J'avais des artefacts qui me donnaient des plus en magie et avait justement une puissance magique de dingue.
J'avais même appris les arcanes me permettant d'apprendre une technique si je la vois et m'étais acheté pas mal d'artefact dont un qui était censé annuler l'immunité à la magie de l'ennemi...

Alors lorsque j'ai vu son armée "modérée" et que je me suis jeté dessus, j'étais confiant, mais j'ai vite déchanté !

Il avait une initiative de malade et frappait fort, plus fort que moi. Il encaissait aussi beaucoup mieux.

Bref, j'ai de suite compris que j'étais dans la peau du lapin qui se retrouve malgré lui sur l'autoroute.
Écrasé comme un putain de moustique sur le pare-brise d'un Doncedric me roulant dessus.

Alors quoi ? C'est quoi le problème avec ces nécro ?... Ils sont faibles... Terriblement faibles et comme si ça ne suffisait pas, ils n'ont pas d'initiative.

Le château est simple et super plaisant à jouer, on recrute à foison, on transforme les ennemis, on devient très vite performant et on nettoie aussi très vite les environs en se disant "mon armée est graaaaaaaasse !!!" Mais ce n'est que de la poudre aux yeux.

Car tout ça ne suffit à combler leurs défauts qui sont l'attaque et la défense. Ils sont ridiculement nazes et je trouve ça trop dommage.

J'ai réfléchi à quelles pourraient être les solutions...
Prendres les capacités attaque et défense quand elles se présentent ? Ouais mais au détriment de quoi ? La logistique ? Le commandement ? L'ultime compétence ?...
Franchement, c'est trop dur de faire une partie, de se croire costaud et de se faire munozer.

Alors je vais tenter ma chance une dernière fois avec cette faction et si ça ne paie toujours pas : les nécro ça dégagera !
Faut que je commence à penser à me trouve un autre château et ça me pond de repartir sur de nouvelles bases, réapprendre tout d'une nouvelle faction...

C'est dur.

Malgré tout, la partie était super sympa. On a joué en simultané jusqu'à ce qu'on se rencontre et ça, ça tapait !

Je pense qu'en fait, dès qu'on se rapproche du téléporteur qui amène sur l'ennemi on passe en TpT.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:33

les stats du héros étaient les mêmes pour vos 2 héros ou pas ?
et le moral ?
ces trucs sont méga méga importants !!!

je suis très étoné que l'ordi te dise menace modérée, et que tu te fasse rouler dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:36

La dernière partie que j'ai faite avec lui il me voyais aussi en modérer et je lui est roulé dessus je pense que tu as surement de meilleur choix a faire avec t'est compétence. 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:37

pas fo aussi !

compétebce att & dèf t'est quasi obligé de les prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:38

Chance et commandement aussi sont important aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:39

les Necro c'est un chateaux frustrant me suis fait deblayé pas mal de fois avec et c'est chiant y'a beaucoups de chateaux varier bien plus fun a jouez et qui donne de meilleur resultat !

mais contre les nains qui ont la meilleur defence du jeux c'était peine perdue le cas flagrant c'est les 19 dragon noire qui attaque les 19 dragon de Magma que j'avais prealablement dematerialiser il ont echoué leur attaque et les dragon de magma ont riposter et casi one shote les dragon noire ....

le chateaux qui pour moi est plaisant a jouez au depart c'est les barbares et les silves (rodeur) de bonne unité a distance et de la bonne logistique tu up vite tu as les bonne competence attaque def et tu roule sur toute la map ! je pense que tu devrais passé a d'autre chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:06

Je vais quand même tenter une ou deux dernière chance avec les nécros et après je change.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 2:03

Alors partie contre pelpech ce soir j'avais les rodeur et lui les demons ....


Compte rendu de partie  821126Pieced



il a fait pire que toi davebond donc faut absolument arreter de prendre les demons et les necromenciens c'est de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 2:18

Violent !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 2:32

Davebond 00S a écrit:
Je vais quand même tenter une ou deux dernière chance avec les nécros et après je change.
n'y pense même plus... Les necro c dla merde, tt comme les démon !

pour moi, les démon sont partit dans les couloir de l'enfer et It's over ! Sert a rien de prendre une faction qui te plais si c pour te faire défoncer salement...

pour moi, ca sera les Barbares ou les Chevallier a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 3:15

Pelpech a écrit:
Davebond 00S a écrit:
Je vais quand même tenter une ou deux dernière chance avec les nécros et après je change.
n'y pense même plus... Les necro c dla merde, tt comme les démon !

pour moi, les démon sont partit dans les couloir de l'enfer et It's over ! Sert a rien de prendre une faction qui te plais si c pour te faire défoncer salement...

pour moi, ca sera les Barbares ou les Chevallier a l'avenir
kool   kool  kool  kool  ca va me faire de vrais adversaire j'attend avec impatiente !!!


et dsl pour les megas poutrage mais fallais bien que je vous montre une partie de ma vrai puissance pour que vous vous décidiez enfin a prendre les vrai chateaux de heroes  grossemasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:45

Mouais, enfin ne retire aucun gloire à m'avoir poutré, moi, qui ne suit qu'un nouveau né dans le monde de Heroes V !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:50

Pelpech a écrit:
pour moi, les démon sont partit dans les couloir de l'enfer et It's over ! Sert a rien de prendre une faction qui te plais si c pour te faire défoncer salement...

pour moi, ca sera les Barbares ou les Chevallier a l'avenir
ça veut dire que dans la partie en cours ou tu as les démons tu fera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:11

et ne tire aucun mérite a m'avoir poutré, car j'avais des lapins contre des lions...

tu va tâter du cyclope sanguinaiiiiiire !!!!

au passage, si vous voulez finir notre partie a 4 avec broly tp et dc, je vous la laisse car j'ai abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:15

Ben tu tant est pourtant mieux tiré que pelpech mais bon tu commence avec un chateaux ou ta aucune chance de gagnez donc forcement ca t'aidera pas a prendre confiance en toi ni le plaisire de faire un ultime combat
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:17

Tu aurais voulus être un vrais bourrins DC , tu aurais pris un château de daube pour te battre contre t'est ennemis tu aurais surement plus apprécié les combat et moins poncer t'est adversaire d'ou certain qui abandonne maintenant ... 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:13

ouai !
Je propose qu'on ne fasse plus de map avec des factions déséquilibrées, mais ça n'oblige pas de prendre que les factions grasses !! On peut aussi décider de ne prendre que les faction de daube quand on fait une map ! !!!

Soit ont joue en mode "Factions de daubes" : Nécro - Démon - Donjon - Mages
Soit ont joue en mode "Factions grasses" : Barbares - copain de la forêt - chevalliers - nains

Ca m'appel, car je serai frustré de jeter à la poubelle la moitié du jeu par ce qu'elle ne fait pas le poid contre l'autre !

Je propose aussi autre chose !!!!!!!
Que le tournoi d'Heroes commence tout de suite !!!!
et qu'on se garde les finales pour la geekerie !?
Et tout les ans ont fait ça, ce qui permet de faire un vrai championnat (en 2vs2) qui s'étale sur toute l'année !!!!!

Bon CDS ?! non !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:25

Je suis d'accord !!!

Je m'occupe de créer le post et de faire les tirages au sort si ça vous dit ! A moins que tu ne veuilles t'en charger Pelpech ?... (Y'a des posts en + à la clé...) confused 

Tutlajouesgrossemasseboncdteddyriner
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:31

why note mais pour tirer au sort vaut mieux faire une coupe faction ultime et faction de daube queen
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:35

J'te fais confiance Davebond

Par contre 2V2 ou 1v1v1v1 ?

Si c'est 2v2 ca tape, si c'est 1v1v1v1 c'est dla daube et il vaut mieux faire 1v1
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:37

2V2 mouais j'ai jamais aimé avoir un joueur qui joue avec moi et que je peut pas poutrer ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:38

Ouais moi aussi j'te fais confiance Davebond! boncd rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de partie  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de partie    Compte rendu de partie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC :: Heroes of Might & Magic-
Sauter vers: