AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Titbout (720)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_lcapL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_voting_barL'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'apprenti Épouvanteur (tome 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


L'apprenti Épouvanteur (tome 1) Empty
MessageSujet: L'apprenti Épouvanteur (tome 1)   L'apprenti Épouvanteur (tome 1) I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:37

TITRE : L'apprenti Épouvanteur
AUTEUR : Joseph Delaney
NBR DE PAGE : 276
STYLE : Fantasy


L'apprenti Épouvanteur (tome 1) 8f338611

SYNOPSIS : Le jeune Thomas est le septième fils d'un septième fils.
Lorsque l'épouvanteur, un homme seul que tout le monde semble vouloir éviter autant que possible (et qui est lui aussi le septième fils d'un septième fils), vient le chercher pour en faire son apprenti, Thomas le suit.
La quête du maître et de l'apprenti contre les forces obscures ne fait que commencer...


Ça doit bien faire 2 ans (voir 3) que j'ai ce livre et que j'ai envie de le lire ! Et bah voilà, c'est fait.

L'histoire se lit très facilement car le style est simple et à la portée de tous. De plus, c'est plutôt bien écrit et même si dans ce premier tome j'ai trouvé qu'il ne se passait pas trop grand chose... L'histoire a le mérite de tenir le lecteur en haleine et ce premier opus ouvre les portes au gras !
A dire vrai, nous sommes pas loin d'un Harry Potter-like, mais le monde de l'épouvanteur semble plus sombre que celui de notre ami sorcier et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire !

Bref, c'était une expérience plutôt sympa et j'attend de voir ce qu'il va passer dans le second tome car même si le premier était sympa et s'est laissé lire facilement, je n'ai pas non plus été tenu par les tripes.
Il m'a fait passer un bon moment et m'a fait des promesses pour la suite ! C'est pour ça que je vais me lancer dans la suite.

ma note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti Épouvanteur (tome 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games (tome 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Lecture :: Livres, bouquins, romans...-
Sauter vers: