AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 25 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 25 I_voting_barJ'ai vu... - Page 25 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:36

J'ai vu... - Page 25 20158079

C'est le meilleur Spider-man que j'ai vu !
Bon c'est un remake du 1 avec Tobey Maguire, mais j'ai préféré celui-là au premier volet de la première trilogie.

Le prochain (et dernier) que je vais mater, ça sera le Homecoming avec le Spider-man des Avengers.

79/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:





Mise à jour des Marvels que j'ai vu

J'ai kiffé
Ça passe

Plutôt moyen
Pas vu

---------------------------

Iron Man
Captain America : First avenger
Avengers

Captain America : Le soldat de l'hiver
Les gardiens de la galaxie
Captain America : Civil War
Ant Man
Les gardiens de la galaxie 2
Avengers 3

L'incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor 2
Avengers 2
Black Panther

Thor
Iron Man 3
Doctor Strange

Spiderman : Homecoming
Thor 3
Ant-Man 2
Captain Marvel
Avengers 4



Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 0:32

J'ai vu... - Page 25 5071594

Ok, niveau science fiction on est carrément dans le thème.
Bon scénario !

Mais comme dit Tongpall, dommage que ça soit joué par jambon et saucisson.

M'enfin, c'était pas mal quand même et ça fait réfléchir.

63/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:





Mise à jour des Marvels que j'ai vu

J'ai kiffé
Ça passe

Plutôt moyen
Pas vu

---------------------------

Iron Man
Captain America : First avenger
Avengers

Captain America : Le soldat de l'hiver
Les gardiens de la galaxie
Captain America : Civil War
Ant Man
Les gardiens de la galaxie 2
Avengers 3

L'incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor 2
Avengers 2
Black Panther

Thor
Iron Man 3
Doctor Strange

Spiderman : Homecoming
Thor 3
Ant-Man 2
Captain Marvel
Avengers 4



Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 1:15

je suis d'accord dans l'enssemble pour se film ^^ meme si ma note est haut je trouve que justement jambon et saucisson remplisse bien leur role
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:03

J'ai vu

J'ai vu... - Page 25 1293980

C'est bien sympa, concept carrément deltorresque, c'est beau et ça fait réfléchir aussi d'une certaine manière.

C'est pas un film de folie non plus, mais c'est bien fait, et très beau poétique t'ça

5,5/10

J'ai vu Extinction

J'ai vu... - Page 25 5071594

Franchement, tu m'a vraiment vendu du rêve Donce, une affiche de l'ours, avec un 9/10 !!! De la SF !!! "Une claque cinématographique" !!! Putain je m'attendais à revoir un Interstellar, un District 9 ou un premier contact !! (Je cite ces 3 car ils sont opposés, mais font parti des 3 styles SF que je trouve qui enculent)

Etttttttt non. Alors l'histoire encule c'est vrai, et ça fait bien réfléchir, mais c'est :

- Série Z
- Mal joué (ils sont obligés de trouver une combine pour que les gosses se cassent du devant de la scène parce qu'il les faisait trop passé pour des personnes à protéger en leur bouchant les yeux quand il y avait du gras, et ils ne voulaient pas les faire tuer parce que c'était typiquement le genre de film Happy ending)
- Intrigue balancée en 2 minutes en plein milieu du film (intrigue qui s'la joue)
- Sous exploité

C'est typiquement le genre d'histoire que j'aimerais lire au lieu de voir, ou alors il faut vraiment que la réal se sortent les doigts un peu comme dans un Premier contact.

(Attention c'est pas un film de merde hein, loin de la, il a de très bonnes idées, une bonne réflexion, s’appuie pas trop sur ce qu'on connait pour surprendre, c'est que des bons points tout ça, et j'ai aussi passé un très bon moment avec pinpin et osef)

Mais tu ne pense pas que ton 9/10 soit un peut exagération-du-Cédriqué x10 ?

5/10 pour moi pas plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 2:31

J'ai vu... - Page 25 1391050_1742229532_x

C'était pas mal, mais à la limite de la un peu d'just.
J'ai préféré la maturité qu'il y a dans les "The amazing".
Après, ça peut s'expliquer par le fait du jeune âge de Spider-man (15 ans) dans ce film... Mais même avec ça, j'ai trouvé que ça tournait un peu trop à la bouffonnerie.

Bref, plus que deux grosses semaines avant le blu-ray de Thanos !!!

64/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:





Mise à jour des Marvels que j'ai vu

J'ai kiffé
Ça passe

Plutôt moyen
Pas vu

---------------------------

Iron Man
Captain America : First avenger
Avengers

Captain America : Le soldat de l'hiver
Les gardiens de la galaxie
Captain America : Civil War
Ant Man
Les gardiens de la galaxie 2
Avengers 3

L'incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor 2
Avengers 2
Black Panther

Thor
Iron Man 3
Doctor Strange
Spider-man : Homecoming

Thor 3
Ant-Man 2
Captain Marvel
Avengers 4



Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:27

J'ai vu :

J'ai vu... - Page 25 552362

Putain j'ai kiffé !!
C'est l'histoire d'un chercheur d'or fauché, qui est sur de pouvoir trouver une mine d'or en Amazonie, et qui farme sa race !!!!

Très bon film, ça change de tout ces derniers que j'ai regardé en posant mon cerveau.

MacCo au rendez-vous comme d'hab.
Et comme Christian Bale, Macconaughey fait du yoyo avec son physique pour ses roles, et la c'est un gros sac rirrrrr rirrrrr

S'la joue !!

7/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 23:54

on a vu ...
J'ai vu... - Page 25 DansLaBrume-Banniere-800x445

On est pris dans le film du début à la fin !
Romain Duris se la joue de trop (comme d'hab' : putain d'acteur !)
franchement c'est à voir

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:12

sa sent le film pompé sur La Brume de stephen king
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 12:31

J'ai vu... - Page 25 098917

J'ai kiffé, c'est mon préféré des 3 films.


Le ton a complètement changé et les vannes aussi et ça me va parfaitement.
C'était un bon moment de détente avec des effets spéciaux de oufs et pleins de clins d'oeil au Marvel universe, comme d'hab.
On a même vu une copie du gant de l'infini lol

78/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:





Mise à jour des Marvels que j'ai vu

J'ai kiffé
Ça passe

Plutôt moyen
Pas vu

---------------------------

Iron Man
Captain America : First avenger
Avengers

Captain America : Le soldat de l'hiver
Les gardiens de la galaxie
Captain America : Civil War
Ant Man
Les gardiens de la galaxie 2
Thor 3
Avengers 3

L'incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor 2
Avengers 2
Black Panther

Thor
Iron Man 3
Doctor Strange
Spider-man : Homecoming

Ant-Man 2
Captain Marvel
Avengers 4



Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:31

Aaaaaoooookkk...
moi le coté one man show de Thor qui fait des blagues toutes les 5 minutes ça m'a vraiment sortit du film.
Et Hulk qui est devenu un véritable bouffon aussi ça me pond grave. C'est pas l'image de Hulk que j'aime. C'est vraiment devenu un punching ball vert en fait Hulk dans le MCU. il se fait défoncer par tout le monde alors que c sencé être un des perso les plus puissant ever (armor hulk / thor / Ragnaros / Thanos).

C le pausage de cerveau total ce film et ça ne m'a pas plus. L'univers étendu avec le jeff goldblum j'ai pas aimé du tout non plus. La gonzesse pégase façon Riyana elle me fait gerber. elle se la raconte un truc de malade.

Bref. chacun ses gouts. moi j'ai trouvé que c'était à chier (mais pas autant que Thor 2 quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:32

Doncedric a écrit:
sa sent le film pompé sur La Brume de stephen king
Je sais pas.
Je suis le mec qui ne lis jamais de livre donc.. -_-

mais le film se la joue
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:11

Pelpech a écrit:
Doncedric a écrit:
sa sent le film pompé sur La Brume de stephen king
Je sais pas.
Je suis le mec qui ne lis jamais de livre donc.. -_-

mais le film se la joue
il y a eu le film the myste et la serie la brume ... d'ou encore un truc de brume par des français je me disais que sa sentais le pompage lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:57

Je viens de me renseigner sur le stephen king et les adaptations film et série et ça n'a rien a voir avec le film dont je vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 1:01

Pelpech a écrit:
moi le coté one man show de Thor qui fait des blagues toutes les 5 minutes ça m'a vraiment sortit du film.

Moi pas, je trouve que ça fait très ambiance Gardiens de la galaxie en fait. Et j'ai pas trouvé que c'était over abusé. Ça collait bien à l'ambiance et au personnage de Thor.
Thors, depuis le premier Avengers, ça reste le personnage qui se place au-dessus des autres de par sa stature de Dieu.
Le voir agir comme il agit auprès des "simples hommes", c'est pas surprenant et ça colle au perso.
IMO.

Pelpech a écrit:
Et Hulk qui est devenu un véritable bouffon aussi ça me pond grave. C'est pas l'image de Hulk que j'aime.

J'suis pas d'accord.
Hulk dans les comics, c'est un personnage spécial avec une double personnalité Banner/Hulk.
On nous a toujours montré dans les films un Hulk qui sortait uniquement avec la colère de Banner et qui n'avait pas de personnalité...
Or là, on nous montre le Hulk qui s'assume et prend le dessus et c'est cool car ça ouvre peut-être les portes d'un World War Hulk ?...
En tout cas ce Hulk là est peut-être pas celui que tu aimes, mais c'est celui qui se rapproche quand même des comics et on en a un extrait avec A3 où on voit que Hulk refuse de se montrer et que Banner comprend qu'il a affaire a un être qui a vraiment une identité et non pas juste un bourrin qui sort pour faire le ménage.

Pelpech a écrit:
C'est vraiment devenu un punching ball vert en fait Hulk dans le MCU. il se fait défoncer par tout le monde alors que c sencé être un des perso les plus puissant ever (armor hulk / thor / Ragnaros / Thanos).

Bah dans ce film et le MCU en général, il se fait pas défoncer par "tout le monde"... Je vois pas où est le problème en fait.

- Dans Hulk 1, il affronte un antagoniste 'L'abomination je crois) de l'univers Hulk. Forcément, il a du mal.

- Dans A1, il tient tête à Thor, défonce les monstres à New York et met une branlée à Loki. Donc pas de défaite...

- Dans A2, il se bat contre le Hulkbuster et il s'en faut de peux pour que Stark n'arrive pas à calmer Hulk, puis il fait le ménage dans l'armée d'Ultron et c'tout...

- Dans Thor 3, il malmène Thor qui a quand même le statut d'un Dieu. Dans les comics, ils seraient presque de force égales et seraient difficile à départager, la différence se faisant sur le niveau de colère de Hulk.
Puis il se frite contre le chien géant (qui au passage est sûrement Fenrir, donc, pas de la merde non plus dans la mythologie nordique), puis il va mettre une patate dans la gueule au Ragnaros LOOOOOOOOL

- Et pour finir, dans A3, il prend une branlée par Thanos qui n'est pas "tout le monde"

Bref, je comprend pas ton sentiment de Hulk le bouffon qui se fait défoncer par tout le monde.

Pelpech a écrit:
C le pausage de cerveau total ce film et ça ne m'a pas plus.

Bah... C'est un peu le but des Marvel en général ça hein, à quelques trucs près... Tu poses ton cerveau, t'en prends plein les yeux avec des effets spéciaux et des persos cheaté et stop, fin du film.
Le MCU, c'est pas Shutter Island non plus. C'est juste du grand spectacle.

Pelpech a écrit:
L'univers étendu avec le jeff goldblum j'ai pas aimé du tout non plus. La gonzesse pégase façon Riyana elle me fait gerber. elle se la raconte un truc de malade.

Ça ok. T'as pas aimé l'univers étendu et ça peut se comprendre. ça ne peut pas faire mouche à chaque fois.
Moi ça m'a osefer un peu aussi.
La valkyrie, elle se la raconte, mais c'est un peu dans le ton du film aussi. Tout comme Thor quoi.
M'a pas choqué.

Pelpech a écrit:
Bref. chacun ses gouts. moi j'ai trouvé que c'était à chier (mais pas autant que Thor 2 quand même)

Oui chacun ses goûts. Moi j'ai passé un bon moment et j'ai trouvé que c'était le meilleur des Thor et qu'il avait un peut l'esprit Gardiens de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:35

chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:12

Chacun ses goûts ET ses arguments lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:18

riiight !

et dans quelle conditions on a vu le film !

- moi je l'ai vu après que TP m'ai dit que ça enc'ai --> du coup j'ai été déçu
- toi tu l'as vu alors que je t'ai spamé en te disant que c'était d'la daube --> du coup t'as pas été déçu
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 15:01

100% x1000 fois mieux qu'One Piece approved !

D'ailleurs, quand j'ai vu les gardiens 1 pour la première fois, tout le monde m'avait dit que c'était la boucherie.
Je l'ai maté avec le sentiment que ça allait déchirer et pendant le visionnage, Emy a été malade.

Du coup on a coupé mais j'étais pas du tout impressionné et ai même trouvé ça très bof.

Heureusement que je l'ai revu putaiiiiiin !

Bref, survendre un film ou autre chose pour que les autres le voit absolument, c'est le mal pour moi.

#Interstellar
#LoupdeWallStreet
#1000autresexemplesdugenre
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 22:06

rirrrrr que je vende ou survende vous me croyez rarement lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 8:28

9/10 !! Best SF ever !! Une claque cinématographique !

Et tu te retrouve avec Ricardo de la macarena qu'a pas de couilles et qui a deux chiardes qui chialent tout le film.... Haaaaaa ! Tu m'étonne qu"on te croit que rarement ! Pourtant j'y ai cru ce coup ci !! Je me suis dis, celui la c'est le bon !

-_-

Bien content que tu ai kiffé Thos 3 00S, je me sens mieux entouré
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 9:30

Tongpall a écrit:
9/10 !! Best SF ever !! Une claque cinématographique !

Et tu te retrouve avec Ricardo de la macarena qu'a pas de couilles et qui a deux chiardes qui chialent tout le film.... Haaaaaa ! Tu m'étonne qu"on te croit que rarement ! Pourtant j'y ai cru ce coup ci !! Je me suis dis, celui la c'est le bon !

-_-

Bien content que tu ai kiffé Thos 3 00S, je me sens mieux entouré
tu te l'est pourtant prise cette claque cinématographique j'avais pas mentie rirrrrr rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 10:05

Ouais en pleine gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:12

Davebond 00S a écrit:
J'ai vu... - Page 25 098917

J'ai kiffé, c'est mon préféré des 3 films.


Le ton a complètement changé et les vannes aussi et ça me va parfaitement.
C'était un bon moment de détente avec des effets spéciaux de oufs et pleins de clins d'oeil au Marvel universe, comme d'hab.
On a même vu une copie du gant de l'infini lol

78/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:





Mise à jour des Marvels que j'ai vu

J'ai kiffé
Ça passe

Plutôt moyen
Pas vu

---------------------------

Iron Man
Captain America : First avenger
Avengers

Captain America : Le soldat de l'hiver
Les gardiens de la galaxie
Captain America : Civil War
Ant Man
Les gardiens de la galaxie 2
Thor 3
Avengers 3

L'incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor 2
Avengers 2
Black Panther

Thor
Iron Man 3
Doctor Strange
Spider-man : Homecoming

Ant-Man 2
Captain Marvel
Avengers 4



Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !


Ce que je kiff dans Thor, c'est l'univers, trop belle mythologie, et dans le 3 la, les images de flash back des Valkiryes m'ont fait tombé la machoire, des tableaux de l'ours !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:56

Ouais, mythologie scandinave, c'est gras !
Quand est-ce que tu joues à God of war 4 ?!!

Les images du flashback m'ont rappelé le style du film 300 et effectivement, c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:06

J'ai vu Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968)

Déjà vu par Tongpall il y a quelques pages...

On est tombé dessus par hasard, ça passait sur France 3. On a vu la durée du film, 2h45, on s'est dit : "Bon, on regarde pour voir, mais on va sans doute se pieuter avant la fin, trop long"... Eh bien, on est resté jusqu'au bout.

Je me suis pris une claque.
La musique d'Ennio Moricone est ultime...

C'est trop bien filmé.
Les personnages (et les acteurs) sont ultra-charismatiques. Charles Bronson et Henry Fonda...  O_____o ... Putain, quand on voit des mecs comme ça, on a l'impression que tous les autres acteurs sont des tartiflettes !
Dès le début, le film installe une tension de dingue ; impossible de décrocher. C'est très lent, il y a peu de dialogues... Et ça rend le tout encore plus tendu et épique.
En plus de ça, le scénario est énorme.

Moi, j'y connais rien aux westerns, ou au westerns spaghettis... Je crois que je vais m'y mettre sérieusement.

C'était vraiment ultime.
Je ne sais plus comment j'avais noté les films, mais là c'est clairement du 9/10 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:54

100% agreed avec Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: