C'est le meilleur Spider-man que j'ai vu ! Bon c'est un remake du 1 avec Tobey Maguire, mais j'ai préféré celui-là au premier volet de la première trilogie.
Le prochain (et dernier) que je vais mater, ça sera le Homecoming avec le Spider-man des Avengers.
79/100
Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : The amazing Spider-man 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Mise à jour des Marvels que j'ai vu
J'ai kiffé Ça passe Plutôt moyen Pas vu
---------------------------
Iron Man Captain America : First avenger Avengers Captain America : Le soldat de l'hiver Les gardiens de la galaxie Captain America : Civil War Ant Man Les gardiens de la galaxie 2 Avengers 3
L'incroyable Hulk Iron Man 2 Thor 2 Avengers 2 Black Panther
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : The amazing Spider-man 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Mise à jour des Marvels que j'ai vu
J'ai kiffé Ça passe Plutôt moyen Pas vu
---------------------------
Iron Man Captain America : First avenger Avengers Captain America : Le soldat de l'hiver Les gardiens de la galaxie Captain America : Civil War Ant Man Les gardiens de la galaxie 2 Avengers 3
L'incroyable Hulk Iron Man 2 Thor 2 Avengers 2 Black Panther
je suis d'accord dans l'enssemble pour se film ^^ meme si ma note est haut je trouve que justement jambon et saucisson remplisse bien leur role
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 13 Aoû 2018 - 9:03
J'ai vu
C'est bien sympa, concept carrément deltorresque, c'est beau et ça fait réfléchir aussi d'une certaine manière.
C'est pas un film de folie non plus, mais c'est bien fait, et très beau poétique t'ça
5,5/10
J'ai vu Extinction
Franchement, tu m'a vraiment vendu du rêve Donce, une affiche de l'ours, avec un 9/10 !!! De la SF !!! "Une claque cinématographique" !!! Putain je m'attendais à revoir un Interstellar, un District 9 ou un premier contact !! (Je cite ces 3 car ils sont opposés, mais font parti des 3 styles SF que je trouve qui enculent)
Etttttttt non. Alors l'histoire encule c'est vrai, et ça fait bien réfléchir, mais c'est :
- Série Z - Mal joué (ils sont obligés de trouver une combine pour que les gosses se cassent du devant de la scène parce qu'il les faisait trop passé pour des personnes à protéger en leur bouchant les yeux quand il y avait du gras, et ils ne voulaient pas les faire tuer parce que c'était typiquement le genre de film Happy ending) - Intrigue balancée en 2 minutes en plein milieu du film (intrigue qui s'la joue) - Sous exploité
C'est typiquement le genre d'histoire que j'aimerais lire au lieu de voir, ou alors il faut vraiment que la réal se sortent les doigts un peu comme dans un Premier contact.
(Attention c'est pas un film de merde hein, loin de la, il a de très bonnes idées, une bonne réflexion, s’appuie pas trop sur ce qu'on connait pour surprendre, c'est que des bons points tout ça, et j'ai aussi passé un très bon moment avec pinpin et osef)
Mais tu ne pense pas que ton 9/10 soit un peut exagération-du-Cédriqué x10 ?
5/10 pour moi pas plus
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA) Blade Runner : 3.5/10 (DA)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL)
8 :
Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Mar 14 Aoû 2018 - 2:31
C'était pas mal, mais à la limite de la un peu d'just. J'ai préféré la maturité qu'il y a dans les "The amazing". Après, ça peut s'expliquer par le fait du jeune âge de Spider-man (15 ans) dans ce film... Mais même avec ça, j'ai trouvé que ça tournait un peu trop à la bouffonnerie.
Bref, plus que deux grosses semaines avant le blu-ray de Thanos !!!
64/100
Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming
64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : The amazing Spider-man 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Mise à jour des Marvels que j'ai vu
J'ai kiffé Ça passe Plutôt moyen Pas vu
---------------------------
Iron Man Captain America : First avenger Avengers Captain America : Le soldat de l'hiver Les gardiens de la galaxie Captain America : Civil War Ant Man Les gardiens de la galaxie 2 Avengers 3
L'incroyable Hulk Iron Man 2 Thor 2 Avengers 2 Black Panther
Thor Iron Man 3 Doctor Strange Spider-man : Homecoming
Thor 3 Ant-Man 2 Captain Marvel Avengers 4
Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Mar 14 Aoû 2018 - 11:27
J'ai vu :
Putain j'ai kiffé !! C'est l'histoire d'un chercheur d'or fauché, qui est sur de pouvoir trouver une mine d'or en Amazonie, et qui farme sa race !!!!
Très bon film, ça change de tout ces derniers que j'ai regardé en posant mon cerveau.
MacCo au rendez-vous comme d'hab. Et comme Christian Bale, Macconaughey fait du yoyo avec son physique pour ses roles, et la c'est un gros sac
S'la joue !!
7/10
Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA) Blade Runner : 3.5/10 (DA)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL)
8 :
Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 16 Aoû 2018 - 23:54
on a vu ...
On est pris dans le film du début à la fin ! Romain Duris se la joue de trop (comme d'hab' : putain d'acteur !) franchement c'est à voir
7/10
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 17 Aoû 2018 - 11:12
sa sent le film pompé sur La Brume de stephen king
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 17 Aoû 2018 - 12:31
J'ai kiffé, c'est mon préféré des 3 films.
Le ton a complètement changé et les vannes aussi et ça me va parfaitement. C'était un bon moment de détente avec des effets spéciaux de oufs et pleins de clins d'oeil au Marvel universe, comme d'hab. On a même vu une copie du gant de l'infini lol
78/100
Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Mise à jour des Marvels que j'ai vu
J'ai kiffé Ça passe Plutôt moyen Pas vu
---------------------------
Iron Man Captain America : First avenger Avengers Captain America : Le soldat de l'hiver Les gardiens de la galaxie Captain America : Civil War Ant Man Les gardiens de la galaxie 2 Thor 3 Avengers 3
L'incroyable Hulk Iron Man 2 Thor 2 Avengers 2 Black Panther
Thor Iron Man 3 Doctor Strange Spider-man : Homecoming
Ant-Man 2 Captain Marvel Avengers 4
Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 17 Aoû 2018 - 14:31
Aaaaaoooookkk... moi le coté one man show de Thor qui fait des blagues toutes les 5 minutes ça m'a vraiment sortit du film. Et Hulk qui est devenu un véritable bouffon aussi ça me pond grave. C'est pas l'image de Hulk que j'aime. C'est vraiment devenu un punching ball vert en fait Hulk dans le MCU. il se fait défoncer par tout le monde alors que c sencé être un des perso les plus puissant ever (armor hulk / thor / Ragnaros / Thanos).
C le pausage de cerveau total ce film et ça ne m'a pas plus. L'univers étendu avec le jeff goldblum j'ai pas aimé du tout non plus. La gonzesse pégase façon Riyana elle me fait gerber. elle se la raconte un truc de malade.
Bref. chacun ses gouts. moi j'ai trouvé que c'était à chier (mais pas autant que Thor 2 quand même)
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 17 Aoû 2018 - 14:32
Doncedric a écrit:
sa sent le film pompé sur La Brume de stephen king
Je sais pas. Je suis le mec qui ne lis jamais de livre donc.. -_-
mais le film se la joue
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 17 Aoû 2018 - 15:11
Pelpech a écrit:
Doncedric a écrit:
sa sent le film pompé sur La Brume de stephen king
Je sais pas. Je suis le mec qui ne lis jamais de livre donc.. -_-
mais le film se la joue
il y a eu le film the myste et la serie la brume ... d'ou encore un truc de brume par des français je me disais que sa sentais le pompage lol
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Ven 17 Aoû 2018 - 21:57
Je viens de me renseigner sur le stephen king et les adaptations film et série et ça n'a rien a voir avec le film dont je vous parle
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Sam 18 Aoû 2018 - 1:01
Pelpech a écrit:
moi le coté one man show de Thor qui fait des blagues toutes les 5 minutes ça m'a vraiment sortit du film.
Moi pas, je trouve que ça fait très ambiance Gardiens de la galaxie en fait. Et j'ai pas trouvé que c'était over abusé. Ça collait bien à l'ambiance et au personnage de Thor. Thors, depuis le premier Avengers, ça reste le personnage qui se place au-dessus des autres de par sa stature de Dieu. Le voir agir comme il agit auprès des "simples hommes", c'est pas surprenant et ça colle au perso. IMO.
Pelpech a écrit:
Et Hulk qui est devenu un véritable bouffon aussi ça me pond grave. C'est pas l'image de Hulk que j'aime.
J'suis pas d'accord. Hulk dans les comics, c'est un personnage spécial avec une double personnalité Banner/Hulk. On nous a toujours montré dans les films un Hulk qui sortait uniquement avec la colère de Banner et qui n'avait pas de personnalité... Or là, on nous montre le Hulk qui s'assume et prend le dessus et c'est cool car ça ouvre peut-être les portes d'un World War Hulk ?... En tout cas ce Hulk là est peut-être pas celui que tu aimes, mais c'est celui qui se rapproche quand même des comics et on en a un extrait avec A3 où on voit que Hulk refuse de se montrer et que Banner comprend qu'il a affaire a un être qui a vraiment une identité et non pas juste un bourrin qui sort pour faire le ménage.
Pelpech a écrit:
C'est vraiment devenu un punching ball vert en fait Hulk dans le MCU. il se fait défoncer par tout le monde alors que c sencé être un des perso les plus puissant ever (armor hulk / thor / Ragnaros / Thanos).
Bah dans ce film et le MCU en général, il se fait pas défoncer par "tout le monde"... Je vois pas où est le problème en fait.
- Dans Hulk 1, il affronte un antagoniste 'L'abomination je crois) de l'univers Hulk. Forcément, il a du mal.
- Dans A1, il tient tête à Thor, défonce les monstres à New York et met une branlée à Loki. Donc pas de défaite...
- Dans A2, il se bat contre le Hulkbuster et il s'en faut de peux pour que Stark n'arrive pas à calmer Hulk, puis il fait le ménage dans l'armée d'Ultron et c'tout...
- Dans Thor 3, il malmène Thor qui a quand même le statut d'un Dieu. Dans les comics, ils seraient presque de force égales et seraient difficile à départager, la différence se faisant sur le niveau de colère de Hulk. Puis il se frite contre le chien géant (qui au passage est sûrement Fenrir, donc, pas de la merde non plus dans la mythologie nordique), puis il va mettre une patate dans la gueule au Ragnaros LOOOOOOOOL
- Et pour finir, dans A3, il prend une branlée par Thanos qui n'est pas "tout le monde"
Bref, je comprend pas ton sentiment de Hulk le bouffon qui se fait défoncer par tout le monde.
Pelpech a écrit:
C le pausage de cerveau total ce film et ça ne m'a pas plus.
Bah... C'est un peu le but des Marvel en général ça hein, à quelques trucs près... Tu poses ton cerveau, t'en prends plein les yeux avec des effets spéciaux et des persos cheaté et stop, fin du film. Le MCU, c'est pas Shutter Island non plus. C'est juste du grand spectacle.
Pelpech a écrit:
L'univers étendu avec le jeff goldblum j'ai pas aimé du tout non plus. La gonzesse pégase façon Riyana elle me fait gerber. elle se la raconte un truc de malade.
Ça ok. T'as pas aimé l'univers étendu et ça peut se comprendre. ça ne peut pas faire mouche à chaque fois. Moi ça m'a osefer un peu aussi. La valkyrie, elle se la raconte, mais c'est un peu dans le ton du film aussi. Tout comme Thor quoi. M'a pas choqué.
Pelpech a écrit:
Bref. chacun ses gouts. moi j'ai trouvé que c'était à chier (mais pas autant que Thor 2 quand même)
Oui chacun ses goûts. Moi j'ai passé un bon moment et j'ai trouvé que c'était le meilleur des Thor et qu'il avait un peut l'esprit Gardiens de la galaxie.
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Sam 18 Aoû 2018 - 10:35
chacun ces gouts
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Sam 18 Aoû 2018 - 11:12
Chacun ses goûts ET ses arguments lol
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
Sujet: Re: J'ai vu... Sam 18 Aoû 2018 - 14:18
riiight !
et dans quelle conditions on a vu le film !
- moi je l'ai vu après que TP m'ai dit que ça enc'ai --> du coup j'ai été déçu - toi tu l'as vu alors que je t'ai spamé en te disant que c'était d'la daube --> du coup t'as pas été déçu
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Sam 18 Aoû 2018 - 15:01
100% x1000 fois mieux qu'One Piece approved !
D'ailleurs, quand j'ai vu les gardiens 1 pour la première fois, tout le monde m'avait dit que c'était la boucherie. Je l'ai maté avec le sentiment que ça allait déchirer et pendant le visionnage, Emy a été malade.
Du coup on a coupé mais j'étais pas du tout impressionné et ai même trouvé ça très bof.
Heureusement que je l'ai revu putaiiiiiin !
Bref, survendre un film ou autre chose pour que les autres le voit absolument, c'est le mal pour moi.
que je vende ou survende vous me croyez rarement lol
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Dim 19 Aoû 2018 - 8:28
9/10 !! Best SF ever !! Une claque cinématographique !
Et tu te retrouve avec Ricardo de la macarena qu'a pas de couilles et qui a deux chiardes qui chialent tout le film.... Haaaaaa ! Tu m'étonne qu"on te croit que rarement ! Pourtant j'y ai cru ce coup ci !! Je me suis dis, celui la c'est le bon !
-_-
Bien content que tu ai kiffé Thos 3 00S, je me sens mieux entouré
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
Sujet: Re: J'ai vu... Dim 19 Aoû 2018 - 9:30
Tongpall a écrit:
9/10 !! Best SF ever !! Une claque cinématographique !
Et tu te retrouve avec Ricardo de la macarena qu'a pas de couilles et qui a deux chiardes qui chialent tout le film.... Haaaaaa ! Tu m'étonne qu"on te croit que rarement ! Pourtant j'y ai cru ce coup ci !! Je me suis dis, celui la c'est le bon !
-_-
Bien content que tu ai kiffé Thos 3 00S, je me sens mieux entouré
tu te l'est pourtant prise cette claque cinématographique j'avais pas mentie
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Dim 19 Aoû 2018 - 10:05
Ouais en pleine gueule
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 20 Aoû 2018 - 17:12
Davebond 00S a écrit:
J'ai kiffé, c'est mon préféré des 3 films.
Le ton a complètement changé et les vannes aussi et ça me va parfaitement. C'était un bon moment de détente avec des effets spéciaux de oufs et pleins de clins d'oeil au Marvel universe, comme d'hab. On a même vu une copie du gant de l'infini lol
78/100
Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Mise à jour des Marvels que j'ai vu
J'ai kiffé Ça passe Plutôt moyen Pas vu
---------------------------
Iron Man Captain America : First avenger Avengers Captain America : Le soldat de l'hiver Les gardiens de la galaxie Captain America : Civil War Ant Man Les gardiens de la galaxie 2 Thor 3 Avengers 3
L'incroyable Hulk Iron Man 2 Thor 2 Avengers 2 Black Panther
Thor Iron Man 3 Doctor Strange Spider-man : Homecoming
Ant-Man 2 Captain Marvel Avengers 4
Dans l'ensemble, c'est plutôt bien réussi !
Ce que je kiff dans Thor, c'est l'univers, trop belle mythologie, et dans le 3 la, les images de flash back des Valkiryes m'ont fait tombé la machoire, des tableaux de l'ours !
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 20 Aoû 2018 - 20:56
Ouais, mythologie scandinave, c'est gras ! Quand est-ce que tu joues à God of war 4 ?!!
Les images du flashback m'ont rappelé le style du film 300 et effectivement, c'était magnifique !
Piccolo_ Rang : Boss
Messages : 555
Sujet: Re: J'ai vu... Lun 20 Aoû 2018 - 21:06
J'ai vu Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968)
Déjà vu par Tongpall il y a quelques pages...
On est tombé dessus par hasard, ça passait sur France 3. On a vu la durée du film, 2h45, on s'est dit : "Bon, on regarde pour voir, mais on va sans doute se pieuter avant la fin, trop long"... Eh bien, on est resté jusqu'au bout.
Je me suis pris une claque. La musique d'Ennio Moricone est ultime...
C'est trop bien filmé. Les personnages (et les acteurs) sont ultra-charismatiques. Charles Bronson et Henry Fonda... O_____o ... Putain, quand on voit des mecs comme ça, on a l'impression que tous les autres acteurs sont des tartiflettes ! Dès le début, le film installe une tension de dingue ; impossible de décrocher. C'est très lent, il y a peu de dialogues... Et ça rend le tout encore plus tendu et épique. En plus de ça, le scénario est énorme.
Moi, j'y connais rien aux westerns, ou au westerns spaghettis... Je crois que je vais m'y mettre sérieusement.
C'était vraiment ultime. Je ne sais plus comment j'avais noté les films, mais là c'est clairement du 9/10 minimum.