AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Titbout (720)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Ce qui est important de savoir pour vous I_vote_lcapCe qui est important de savoir pour vous I_voting_barCe qui est important de savoir pour vous I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui est important de savoir pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:10

Voici tout ce que vous devez savoir... :

COMMENT SE DÉROULERA LE JEU ?

Comme dans les autres post-it : une histoire, un sondage, un vote etc...

COMMENT NOS PERSONNAGES VONT-ILS ÉVOLUER ?

En gagnant de l'xp, en passant des levels et en faisant des choix judicieux...

En combat :
Tu donnes le coup de grâce à l'ennemi ? +1 xp
Tu donnes un coup violent à l'ennemi ? +1 xp

En faisant des choix judicieux :
Tu développes ta réponse et je trouve que tu te l'a joues ? +1 xp
Tu réponds comme y faut au sondage ? +1 xp

Tu as accumulé 10 points d'xp : tu gagnes 1 level.

Le level vous ajoutera 1 point d'attaque et 1 point de défense. Donc, plus vous gagnez des levels, plus vous consolidez votre perso... : d'où l'intérêt de se la jouer au maximum !!!

COMMENT SE DÉROULERONT LES COMBATS ?

Vous aurez des stats d'attaque et de défense ainsi que des équipements.
Je gèrerai les combats en fonction de tout ça et vous donnerai les résultats au post suivant.
Un tableau toujours à jour de vos stats et de votre stuff sera à votre disposition.

PEUT-ON MOURIR ?

Oui... Et si c'est le cas : c'est fini ! L'histoire s'arrête là pour le joueur ! (D'où l'importance de ne pas faire n'importe quoi !)

Vous allez être projeté dans un monde apocalyptique où tout vos actes auront leurs conséquences... Alors réfléchissez avant d'agir, et essayez de développer vos réponses pour mettre un maximum d'atouts de votre côté !

ET SI ON EST MORT MAIS QU'ON VEUT CONTINUER A JOUER ?

Je vous donnerai l'occasion d'incarner un nouveau personnage... Mais ne vous trompez pas : le meilleur personnage que vous aurez à jouer sera le votre !

Quoi qu'il en soit, mon post-it aura pour politique le célèbre adage... :

"TOUT LE GRAS ARRIVE APRES !"...

Alors restez en vie pour en voir la fin... !

----------------------

Voilà !

D'autres informations arriveront peut-être plus tard, tout dépendra du développement de mes idées... En attendant, voici le premier sondage :

QUI VEUT JOUER ?

(Votez pour votre pseudo si vous souhaitez jouer, ou plutôt... Si vous souhaitez survivre !)


Dernière édition par Davebond 00S le Mar 25 Juin 2013 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:47

ça sent le gras !!!!
Oo

Y faut le faire dans l'jeu cet " Ultime Bourrin " !!!
Il a l'air trop gras !!!Oo
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:31

Premier post édité, vous y retrouverez ce que vous devez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:41

J'en suis ! nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:23

ça sent le gras...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:33

Participent donc : Broly, Doncedric, Pelpech, Relochnyx, Titbout et Tongpall !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:24

Ce qui aurais été pas mal pour ton jeux c'est d'integrer le systeme d'armement de la plus part des RPG

c'est à dire le concept d'arme a une main et arme a deux mains !

comme ca tu peux pars exemple equiper 2 couteaux mais qu'une seule epée
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:30

Ça me fait beaucoup de chose à gérer là, surtout avec le nouveau système de désarmement...

Mais j'y avais pensé et il est très fort probable que j'intègre ce système aussi !
Mais pas pour le moment car je préfère attendre de bien gérer mon jeu.

Au début vous n'aviez droit à qu'à une arme et maintenant vous en avez deux : une principale et une secondaire.
Quand vous aurez encore passez un level ou deux, vous aurez peut-être la possibilité de mieux vous équiper et donc d'avoir une arme à chaque main !

Wait & see ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 0:55

tape !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:21

Sur une suggestion de Doncedric, j'ai décidé de faire évoluer le système de jeu !

A présent, lorsque vous passerez un niveau, en plus de gagner un point d'attaque ou de défense vous retrouverez aussi de la vie !

Mais je vous préviens, ça sera progressif... Vous serez prévenu en temps voulu.

J'ai du coup aussi décidé de faire évoluer vos stats en temps réel.

C'est à dire que par exemple, vous vous battez contre 10 zombies. Lorsque vous tuez votre 3ème zombie, vous passez niveau supérieur... Et bien vos stats augmente à l'instant T aussi !

Mais ça c'est pareil, vous serez prévenu en temps voulu !

Le système du nombre d'xp que vous aurez à gagner ainsi que le nombre de point de vie que vous avez sera aussi amené à évoluer...

Bref, coming soon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est important de savoir pour vous Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est important de savoir pour vous   Ce qui est important de savoir pour vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est important de savoir pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serez-vous partant pour une grosse session ?
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» OST de jeu qui vous font tripper
» Ost d'anime qui vous fait tripper
» Quels acteurs aimez-vous vraiment ? (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it où vous attends l'ultime bourrin...-
Sauter vers: