AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Titbout (720)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcapMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_voting_barMario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)

Aller en bas 
5 participants

Ultime ce jeu ?
Connais pas ou j'veux pas m'prononcer
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcap57%Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
0/5 - C'est un jeu de daube
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcap0%Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 - Ouais il passe ce jeu
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcap0%Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 - Tape, mais ça a mal vieilli / Tape, mais j'y jouerais plus jamais
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcap14%Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
3/5 - Tape, ce serait un plaisir d'y rejouer / Tape, j'ai passé un bon moment
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcap29%Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/5 - Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé !
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcap0%Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5 - Un jeu culte, on voit rarement mieux
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_lcap0%Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:26

NOM : Mario & Luigi : Les frères du temps
EDITEUR : Nintendo
DEVELOPPEUR : Alpha Dream
ANNEE : 2006
GENRE : RPG
SUPPORT : Nintendo DS

POCHETTE :
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Mal2ds0f

SCREENSHOTS :
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Mal2ds004Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Mal2ds007

VIDEO :
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:13

Connais pas ou j'veux pas m'prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:46

Connais pas ou j'veux pas m'prononcer

Mais je sais qu'c'est gras
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:42

3

J'ai passé un bon moment car les jeux de strat sur Mario je trouve que ça tape mais arrivé à un moment, j'ai trouvé que les manips à faire étaient vraiment difficiles et du coup pondantes !
J'ai lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:43

La théorie de Pelpech se confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:05

Si tu fais référence au fait que j'ai daubisé FF VII, va falloir arrêter avec l'humour de répétition si vous ne voulez pas que les schpunz en moins commencent à voler... :assassin:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:07

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:09

HAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:25

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:00

3/5 - Tape, ce serait un plaisir d'y rejouer / Tape, j'ai passé un bon moment

Idem que Paper Mario dont il est une suite, avec les graphismes en moins mais un gameplay un peu amélioré, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)   Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Luigi : Les frères du temps (NDS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigi's Mansion (Gamecube)
» Paper Mario (N64, Wii)
» Unfaire Mario
» Mario Kart Wii U
» Mario Kart 8 Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Best video game ever :: Votes fermés-
Sauter vers: