AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 4 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le petit coin du Broly

Aller en bas 
+2
Tongpall
Titbout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:42

Je flood pas, môa, je papote! :curenez:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:19

Sa va tranquille ? On flood mon coin pour dire de la daube ? Bref mon pc dégage pour le moment ( la carte graphique est morte voila je passerais de temps en temps avec la tablette )
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:42

Ah merde, tu dois être poncé.

Le petit coin du Broly  - Page 4 265489481
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:42

trop ultime !!! Le broly qui se fait poncer... Looool

édit :

Bon là il est vraiment PonC avec son PC... ils viennent tout les deux de partir dans le soleil :

Le petit coin du Broly  - Page 4 Film1010
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:03

En 3 jours, Broly est vraiment parti dans le soleil ! + de 100 posts de retard sur Pelpech et l'écart continu à se ceuser lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:08

Pauvre Broly
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:18

il aurait du éditer l'histoire de Davebond s'il voulait pas mourir... mais au fond la logique est respectée puisqu'il crêve dans le mangooz et on le revoi plus...

à moins qu'il nous fasse un retour daubesque en Bio Broly ???
nooooooooooooooooooooon !!!!!!!
Le petit coin du Broly  - Page 4 Biobro10
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:37

Dla merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:02

la Xbox one va lui couter ca motive lol
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:59

Je suis désolé d'avance mais j'ai décider d’arrêter toute activité en cours sur le forum et tous ce qui 
m'est pas utile pour le moment en l'occurrence manga et jeux vidéo .

Mon sensei vient de m'appeler et de me dire ses inquiétudes et les échos qu'il a pus entendre sur ma situation en ce moment même .
Il ma parler de ma situation professionnel , que pas mal de monde étais inquiet pour moi que je ne travail pas et que je geek toute la journée , il ma posait une question ...: Es-que tu ne travail pas car tu galères a trouver du taf ou parce que ça te pond de travailler ?

Je lui est répondu honnêtement qu'il y'a un peu des deux , c'est vrais que je galère a mort a trouver qu'elle que chose près de cher moi et surtout dans ma cambrousse, mais justement a cause de ce fait la et bien il c'est créé une méga grosse flemme qui me dit "Pfff a quoi bon chercher je ne trouverai rien de toute façons".

Bref je préfère dire ça sur le forum car je n'est pas le courage de le dire par le téléphone car après l’appelle de Davebond j'avais presque des larmes de colères mais pas contre lui ou qui que ce soit mais contre moi car j'en suis arrivé a un point ou des amis s’inquiète pour moi car je suis inconscient de ma situations actuelle !

En tous qu'a merci Sensei de me l'avoir dit et surtout ne t'en veux pas grâce a toi je suis plus que motiver a trouver du taf et demain je prend le premier bus et je commence mes recherches ! 
(J'ai envie de venir a la geekerie pour être avec vous tous ! )
  ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:38

nickelchrome Grosse masse!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:05

Ca tape sage décision et j'espere de tout coeur que tu reussisse a trouver un gut job si ta besoin discuter sache que ta mon numéro  :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:11

Très bonne réaction, mais j'en doutais pas :boncd:

j't'appel demain comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:34

Même si on se connait peu, je trouve ça bien que tu réagisses comme ça ! J'espère que ta motivation paiera vite !! :)

 nickelchrome 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:16

Je plussoie ce qui a été dit !

Malgré tout n'en viens pas non plus à te couper de tout, tu peux très bien gérer recherche de taf et plaisir ;)
C'est pas incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:02

Ha non non, te coupes pas de tout! On a des mobs à farmer dans les donjons de Minecraft!! On t'attend!!  :argh: 



Et comme dit Davebond, c'est pas incompatible. Une recherche d'emploi doit te prendre autant de temps qu'une journée de taf car c'est du taf de chercher! Donc, le soir, tu peux te poser tranquille!



Boites d'intérim, candidatures spontanées dans les magasins, resto à côté, boulangerie... Pôle daube...



Et le permis à 1€ par jour, ça existe toujours?!
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:04

Moi je trouve que ça tape d'arrêter les jeux vidéos... d'ailleurs, vous devriez tous le soutenir et en faire autant... allé au moins toi David, t'es son sensei, montre l'exemple !  :sifflotte: 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:09

moi j'essai de re-jouer bcp aux jeux vidéos mais j'y arrive pas... Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:14

Arrête d'essayer alors !  boncd 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:06

Ouai mais j'ai trooooop enviiiiie de jouer à plein de jeeeeuuuuuux !!!!
Si je pouvais... (et un un jour je pourrai !)  : 

- je finirai tout les jeux odd world (PS1) ...20h
- je trouverai un moyen de finir Head over Heal (amstrad) ... 10h
- je me referai enfin FF7 (PS1) ...50h
- je poncerai les campagnes des 3 Heroes V (PC) ...100h
- je jouerai des heures et des heures pour poncer Don't Starve (PC) ...50h
- je poncerai Street of Rage Remake (PC) ...20h

... et ça c'est juste mes envies du moment, et y en a pour 250h de jeu !!!
pourquoi je suis pas payé pour jouer... pfeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:41

Dla daube d’arrêter de jouer aux jeux vidéos, c'est comme si je te disais d’arrêter de mater des séries, ou d’arrêter les arts créatifs, c'est une passion comme une autre. Et si on peut s'aérer l'esprit en jouant aux jeux vidéos, et bah pourquoi pas. (Tant que ça devient pas maladif)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:51

N'est-ce pas devenu maladif, d'ailleurs?...  confused
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:56

:pascompris: :pascompris: :pascompris: :pascompris: :pascompris: 
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:19

Tiens mon petit Broly,

J'ai trouvé des offres d'emploi pas loin de chez toi :

- Nogent s/ Seine (16 km de Fontaines-Fourche) :

Magasinier (H/F) 1800 EUR brut / mois Interim
Assistant Administratif (H/F) Contrat de 15 jours
Ouvrier Papier / Carton (H/F) 1821 EUR / mois + primes CDI

Pour la troisième offre (le CDI) ils demande le BAC, mais si tu prouve que tu est motivé, tu n'aura pas besoin.

Si t'as des moyens de transports vers Nogent qui collent avec les horaires, tu peux très bien le dire aux employeurs et si tu chope le CDI, tu pourra te prendre un appart à Nogent (1800 brut / mois c'est giga gras). Sachant que, j'ai eu le même genre de premier boulot, et j'avais pas le permis, j'ai donc négocié les horaires au début pour que ça colle avec les transports.

Ensuite j'ai eu un appart plus prêt du boulot et du coup j'ai pris les horaires demandés.

Tout ça pour dire que, si t'es motivé et que tu veux montrer à l'employeur que tu vaut le coup et que t'en veux, tu peux toujours négocier les détails pour le court terme.

Conseil du Tongpall: Appel les trois annonces très vite (today), surtout le CDI qui commence le 16/12/2013, c'était hier, mais on sait jamais, soit ils ont trouvé personne et il laissent l'annonce, soit ils ont trouvés et ils ont oublié d'enlever l'annonce

Conseil 2 : Tu t'en branle du BAC, tu l'a pas il faut pas que ça te freine, sans le BAC et en forçant, ça peut largement passer pour plus de 50% des offres
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:22

C'est super cool ce que tu me propose mais y'a un petit souci ... même si c'est a 16 km vue que c'est dans l'aube et moi je suis en seine et marne j'ai pas de bus qui déssert nogent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:33

Tu peux y aller : en courant, en marchant, en vélo, en mobylette, sur le dos d'une chèvre ou d'une vieille, ou d'une vieille chèvre d'ailleurs... en rampant, en sautant, à cloche-pied, sur le capot d'une voiture... tu as plein de possibilité!!

T'y mets pas du tien brocoly, là!!  mhouais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Broly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Broly
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: