AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Titbout (720)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Cartes à checker I_vote_lcapCartes à checker I_voting_barCartes à checker I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Cartes à checker I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Cartes à checker I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Cartes à checker I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Cartes à checker I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Cartes à checker I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Cartes à checker I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Cartes à checker I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Cartes à checker I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Cartes à checker I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cartes à checker

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 1:07

AJAX:

ALLEMAGNE:

ANGLETERRE:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 9:18

General :

- Ils ont tous la même portion de terrain quelque soit leur poste c'est normal ?
- C'est quoi les techniques avec ballons dorés ?

AJAX :

- Rijkard il faut qu'il ai une technique de défense ! Il récupérait trop de ballons ! Et surnom : the hurricane

ALLEMAGNE :

- Klinsmann il faut qu'il fasse une technique de simulation non ? Le mec il plongeait à deux mètres de haut et tout le monde y voyait que du feu
- Neuer un peu cheatée sa parade non ?
- Schweisteiger il lui faut une frappe
- Klose aussi je pense, ou cheater sa tête (quoi que je sais pas ce que fait les ballons dorés du rouleau compresseur)
- Les autres boschs sont dans des clubs ?

ANGLETERRE :

- Charlton, même si historiquement il est niv 6, ça me fait quand même un peu mal au cul
- Lineker, sa technique de penalty a le l'illustration du coup franc, il ne faudrait pas un créer logo de pk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 10:59

GENERAL :

- Oui, on a prit le partie prix de laisser le milieu pour tous car ça n'apporte pas grand chose d'avoir un terrain diff pour tous et c'est toujours ça en moins à gérer lors de la conception
- Les techniques ballons dorés sont des passes !

AJAX :

- The Hurricane ? Faut que je check ça et ok, je vais lui rajouter une technique défensive

ALLEMAGNE :

- Oui pour Klinsmann, surtout que son surnom était le plongeur !
- Non ça va pour Neuer, c'est calqué sur du CT ! Pis il avait des réflexes de ouf !
- Ok pour Schweini
- Klose sa technique est calquée sur CT. En fonction de ton niveau, tu peux pas envoyer des "fire shoot" non plus. Il est calibré sur son niveau.
- Oui pour les autres boshs. Faut que je replace leurs clubs sur les fiches

ANGLETERRE :

- Les niveaux ont été checké avec PP. Charlton, il a offert une cdm à l'angleterre, il a mis debout Man.U et est l'originaire de la technique du ballon piqué. Même s'il est vieux et qu'on le connait pas, il fait l'unanimité dans le monde du foot.
- Le logo coup franc servira globalement pour dire "technique de coup de pied arrêté". Pour ça que j'ai utilisé cet icône
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 11:17

Ok pour tout,

pour le logo du coup de pied arrêté, si on différencie pas, ça veut dire qu'en respectant les règles, tu peux tirer un coup franc avec sa technique "penalty" ce qui est daubé, donc je préciserais "Impossible pendant un coup franc" ou différenciai les icônes
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 16:06

Sauf si dans les règles on le phrase correctement genre :

"Cet icône signifie que tu peux tirer un coup de pied arrêté. Soit un Penalty, soit un Coup franc selon l'intitulé de la technique"

(j'ai cherché viteuf un icône pour ça et j'ai rien trouvé de super. Pis j'aime bien l'idée qu'un icône de couleur jaune signifie que c'est un coup de pied arrêté)

Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 9:52

Deal, y'a pas des coups francs spécialement intitulés dans les cartes tsubasa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:12

Non. Dans CT c'est le nom d'une technique.
Mais comme y'a pas de technique de tir de penalty, ça ne pose pas de problème dans CT
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:55

Ok, et y'en aura jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 14:47

Nope
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 16:18

Donc deal
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 10:21

approved all
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 8:47

ARGENTINE:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 8:55

Y'a pas d'apostrophe ?
Rajoute la en une autre police
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 23:52

Ok, je rajouterai ça après sur toutes les autres fiches créées

ARGENTINE:

ARSENAL:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 11:54

ARGENTINE:

ARSENAL:

ATLETICO MADRID:

AUXERRE:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 8:38

"invincibles" : c'est une technique d'arsenal ? je pense qu'il faudrai laisser ce genre de technique d'équipe aux équipes qui ont plus gagné. car cet arsenal n'a jamais réussi en LDC. Ok, ils étaient fort en championnat mais bon... j'attend tes argument pour me convaincre.

Anelka a gagné la LDC avec le real mais c'est vrai qu'à part son doublé en demi, il n'a rien fais au club je crois, donc ok pour mettre les 4 aures.

le viera qui recoit tout les yellow, il faudrai l'écrire au dessus car la, on crois que c juste pour la technique... ça fais bizzard

kanu et henry en VP

la main de henry c'est bien mais c bizzard cette nomenclature. à expliquer dans les règles. En plus, ça sous entent qu'un autre dois tirer ? je propose que tu mette que ça marque un but mais sans le ballon. et une fois par match

Griezman au barça c'est d'la daube pour le moment. jr virerai

Kanu je mettrai une photo du nigeria

Cissé avec le drapeau de la france
je lui rajouterai le ciseau de cissé (car il en a mis 2 une année et c'est le trip du nom de la technique qui sonne bien, non ?) colmme ça il a 2 frappes différentes... daubé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 13:30

General :

- T'as plein de surnoms sans le contour noir, il faut les mettre
- Trop de surnoms tue le surnom, c'est pas des Zote les mecs
- Il faut vraiment des ' et des accents, ça fait pas fini

Maradona : Nomenclature BUT
Kanu : D'accord pour le mettre au NIgéria plutôt qu'a Arsenal, et son portrait est daubé (VP et sale gueule)
West : Y'a pas d'autres portraits ??

Pas de Guivar'ch à l'AJA ?

Ok avec les commentaires de PP, sauf pour Henry, c'est pas bizarre, c'est bien fait, à préciser dans les règles comme les autres nomenclatures nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:17

Pelpech a écrit:
"invincibles" : c'est une technique d'arsenal ? je pense qu'il faudrai laisser ce genre de technique d'équipe aux équipes qui ont plus gagné. car cet arsenal n'a jamais réussi en LDC. Ok, ils étaient fort en championnat mais bon... j'attend tes argument pour me convaincre.
Pas d'accord.
Cet Arsenal là a été énorme. Regarde, même Liverpool qui pourtant écrasait tout le monde a fini par perdre des matchs.
Je trouve que c'est le bien de mettre des techniques à certains joueurs qui ont joué dans la même équipe.
Comme tu l'as toi même dis sur WA, ça donne aussi une indication historique à tous les néophytes.
"Ah, Henry et Vieira on joué dans la même équipe car ils ont la technique invincible !"
Je trouve que ça tape et ça fera en + des choix stratégique de choisir un joueur moins fort car il apporte une plu-value à l'équipe avec sa technique combinée.

Pelpech a écrit:
le viera qui recoit tout les yellow, il faudrai l'écrire au dessus car la, on crois que c juste pour la technique... ça fais bizzard
OK

Pelpech a écrit:
kanu et henry en VP
Je ne choisi pas volontairement des portraits en VP pour le plaisir.
Kanu je vais le mettre au Nigéria.
Henry je le trouve bien mais s'il te plait pas, faut en trouver un autre avec le maillot Arsenal O²

Pelpech a écrit:
la main de henry c'est bien mais c bizzard cette nomenclature. à expliquer dans les règles. En plus, ça sous entent qu'un autre dois tirer ? je propose que tu mette que ça marque un but mais sans le ballon. et une fois par match
Ok pour que ça soit une passe gleetché comme proposé sur WA

Pelpech a écrit:
Griezman au barça c'est d'la daube pour le moment. jr virerai
Kanu je mettrai une photo du nigeria
OK

Pelpech a écrit:
Cissé avec le drapeau de la france
je lui rajouterai le ciseau de cissé (car il en a mis 2 une année et c'est le trip du nom de la technique qui sonne bien, non ?) colmme ça il a 2 frappes différentes... daubé ?
OK pour qu'il ai 2 frappes. La ciseau faisant +

Tongpall a écrit:
General :

- T'as plein de surnoms sans le contour noir, il faut les mettre
- Trop de surnoms tue le surnom, c'est pas des Zote les mecs
- Il faut vraiment des ' et des accents, ça fait pas fini
- A la base il n'y a pas de contour pour les surnoms. J'en ai mis seulement lorsque ça ressortait mal sur un fond blanc. Mais je peux uniformiser en mettant un contour noir partout.
- Moi je trouve que ça tape de mettre tous les surnoms des mecs, ça donne une indication historique. Je laisserai car ça ne dérange pas.
- Oui faut que je m'en occupe des accents

Tongpall a écrit:
Maradona : Nomenclature BUT
OK

Tongpall a écrit:
Kanu : D'accord pour le mettre au NIgéria plutôt qu'a Arsenal, et son portrait est daubé (VP et sale gueule)
West : Y'a pas d'autres portraits ??
Comme dit plus haut : les portraits sont parfois extremement difficiles à trouver. Le plus simple lors des prochains check c'est que si un portrait ne vous convient pas, vous en proposé un de remplacement plutôt que de dire qu'il est daubé car je me fais vraiment chier à les trouver quand même.
Mais faut se préparer à ce que certains persos est des photos VP. C'est le jeu.

Tongpall a écrit:
Pas de Guivar'ch à l'AJA ?
Nope, on a fait des choix avec PP sinon on aurait eu 800 persos lol

Tongpall a écrit:
Ok avec les commentaires de PP, sauf pour Henry, c'est pas bizarre, c'est bien fait, à préciser dans les règles comme les autres nomenclatures nouvelles
Pour simplifier on va quand même transformer sa main en passe gleetchée. Ca soulagera un peu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:47

BARCELONE:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 18:15

pour commencer :
je suis approved avec tout ce que tu as dis davebond.
je trouve que les surnoms ca tape
ok pour proposer des portraits
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 18:22

au pire pour henry, il faudrait retravailler ta photo pour virer cette teinte verte.
pas évident de trouver des images en effet ???? c ouf car Henry était LA putain de super star de cette équipe

ma proposition:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 18:36

après photoshopage:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 18:58

approved tout pour les barcelonais !

juste 2 choses :
- Busquets n'était pas titulaire dans le grand barça non ? mérite t il la technique du coup ?
- la technique me pose problème car elle n'est pas cumulable pour toutes les combinaisons. Il faudrait l'écrire dans les règles car sinon :
     - y a des gens qui vont dire que la technique se fait juste pour la passe même si tu la fait avec un mec qui a un balon barré... bizzard mais pas défini donc.. je pense vraiment qu'il faudra l'écrire dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 22:14

Oui c'est dingue de galérer autant pour trouver certains portraits pourtant pas si vieux ?!

Ton portrait de Henry je l'avais déjà testé mais il me convenait pas. Voit quand même ce que ça donne :

HENRY:

Alors, verdict ?

Sinon : 

- Busquets était bien titulaire lors du grand barca qui a gagné la LDC 2015 !

- Pour faire une technique commune, il faut impérativement que le même icone soit sur les deux joueurs.
D'ailleurs je propose que une technique à 2 qui élimine un attaquant élimine en fait 2 attaquants (un par joueur quoi) mais toujours en respectant leur niveau respectifs. 
C'est comme ça que je pense la technique depuis le départ en fait
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:26

- perso, je préfère le miens pour henry. j'aime pas le 3ème. Le premier est bien mais trop vert. je veux bien essayer de le modif sur toshop si tu me l'envoie. Le miens est le plus VP, mais si on regarde en taille carte, ça ne se voit quasi pas que c VP.

- ok busquets

- T2 : " Pour faire une technique commune, il faut impérativement que le même icone soit sur les deux joueurs " --> le problème c'est qu'on a déjà des techniques avec tir qui se cumule avec passe. genre la technique des bosh.
--> je pense qu'il faudrait mettre ça dans les règles :
Une T2 (rouge) est possible avec 2 ou + personnages qui utilisent la technique.
Ces personnages doivent avoir des effets de technique compatible pour que ça soit possible :
exemple : ballon + balon jaune = goot     /      bouclier barré + ballon barré = not goot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes à checker Empty
MessageSujet: Re: Cartes à checker   Cartes à checker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à checker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: FIFA All Star Game !-
Sauter vers: