AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9393)
Format de mise en page d'une Vdaube I_vote_lcapFormat de mise en page d'une Vdaube I_voting_barFormat de mise en page d'une Vdaube I_vote_rcap 
Davebond 00S (9352)
Format de mise en page d'une Vdaube I_vote_lcapFormat de mise en page d'une Vdaube I_voting_barFormat de mise en page d'une Vdaube I_vote_rcap 
Pelpech (6844)
Doncedric (6096)
Brosyr (1984)
Titbout (720)
Piccolo_ (539)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
» Geekerie 2019 (Lyon)
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeHier à 10:33 par Tongpall

» Classement Manhwa ,Webtoons et Webcomics
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:56 par Doncedric

» Le petit coin de Tongpall
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:24 par Davebond 00S

» Résolutions et objectifs 2019 !!!
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:54 par Tongpall

» Classement de mangouze
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:58 par Doncedric

» Les tops
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 22:23 par Piccolo_

» J'ai vu...
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 8:29 par Tongpall

» Assassination Classroom
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 8:12 par Tongpall

» Joueur du Grenier
Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:14 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 36301 messages dans 1251 sujets

Partagez

Format de mise en page d'une Vdaube

AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

Format de mise en page d'une Vdaube Empty
MessageSujet: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:20

Pour avoir une Vdaube optimisée, propre et la plus lisible possible

je vous demande à partir de maintenantpour faire de nouvelles Vdaube, de faire un copier-coller du post se trouvant juste après celui-ci .

Ça va me faire gagner un temps inimaginable pour la suite et ça sera cool pour tout le monde une fois imprimé.

Dernière édition par Davebond 00S le Mar 31 Juil 2018 - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:24

Mettre le lien de l'illustration à la place de cette phrase

NOM :
?

SURNOM :
?

NIVEAU : ?

ENDURANCE : ?

G-M / F / T2 / B-S / RV : ?

TRANSFORMATION :

-----------------------------------------------------------------------------

Blabla des techniques....

Dernière édition par Davebond 00S le Mar 24 Juil 2018 - 1:36, édité 5 fois
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:25

Merci de bien respecter le format !

Dernière édition par Davebond 00S le Dim 15 Juil 2018 - 7:40, édité 1 fois
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:43

On aligne les techniques à gauche comme d'hab ?

Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:51

Oui.

On garde centré la présentation et on marque les techniques à la place de "blabla des techniques" (qui restera centré à gauche)
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:05

"oooooooooooook"
J.O.
Format de mise en page d'une Vdaube 13311
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 1:33

Je viens de passer 45 minutes à refaire de la mise en page dans word, juste pour la catégorie DB -_-

45 minutes pour 15 persos. M'en reste 152 -_____________-

Ça va me prendre un temps fou pour que tout soit imprimable pour la geekerie...

Mais je vais me la jouer.

PAR CONTRE TONGPALL !!!

Hors de question de faire des majs partout à présent sans me dire sur quels persos t'es intervenu !

TU DOIS IMPÉRATIVEMENT ME DIRE SI T'AS RETOUCHÉ UN PERSO (pour uniformiser un truc par exemple).

Car le copier-coller fonctionne mal, je suis quand même obligé de retouché le word pour que ça soit propre. Je dois même changer certains portraits.

Donc si tu touches à des persos, dis-moi lesquels et ce que t'as changé car je le changerai directement sur word
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 6:45

Yes, mais comme dis sur WA, le changement que j'ai fais aurai pu ne pas être mis à jour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Format de mise en page d'une Vdaube   Format de mise en page d'une Vdaube I_icon_minitime

Format de mise en page d'une Vdaube
Page 1 sur 1