AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_lcapF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_voting_barF/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:31

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 5:16

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 12 Nov 2017 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:48

Ok, les cyborgs ça dégage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:52

- Persos Neutres (ni Gentil, ni Méchant) :

TP et moi on est d'accord pour que ces persos là puissent choisir d'être soit Gentil, soit Méchant (décision en début de partie et pas changeable en cours)

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:58

CE SUR QUOI NOUS SOMMES TOUS LES 3 D'ACCORD :

Ce qui va remplacer la nomenclature Pervers

- Tank : Attaque tout le temps avec 1D10
- Soutien : Piochent à chaque tour

Ce qui va remplacer la nomenclature Moustachu

- Gentils : +1 à leur D de défense
- Méchants : +1 à leur D d'attaque

Ce qui dégage

- Persos à distance
- Persos élémentaires
- Persos cyborg

Ce qui va être amélioré

- Fusion --> on bosse dessus

Ce qui dégage mais peut être remplacé par autre chose d'intéressant

- Chevalier

--> Ou alors, si jamais on décide que Élémentaire et Cyborgs dégagent aussi, nous pourrions très bien avoir ceci (et dans cet ordre) :

Gentil / Méchant
Fusion
T2
Tank
Soutien

5 catégories, le compte serait bon !


Ce qu'on ne doit pas oublier de faire

- Bosser sur les différents D qu'on fera pour le jeu
_________________________________


RESTE À APPROVED PAR PELPECH :

- Persos Neutres (ni Gentil, ni Méchant) :

Les persos qui seraient ni méchant ni gentil devraient pouvoir choisir au début de chaque combat dans quel camps ils sont (décision en début de partie et pas changeable en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:45

approved le choix du gentil ou méchant au début du combat

pas besoin de faire 2 slot d'icone pour tank et soutient. comme personne ne sera les 2, on peut faire comme pour gentil et méchant.

Et pour les cyborgs, on le précisera sur chaque fiche. car faire une nomenclature spécialement pour 15-20 perso c d'la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:50

Je trouve que ça tape de garder les 2 slots.

Question d'esthétique sur les fiches surtout. (5 étoiles sur les Saint Seiya, 5 pellicules pour les fiches cinéma, etc...)

Si jamais on enlève un slot, faut le remplacer par autre chose car sinon faut retoucher toutes les fiches qu'on a fait et c'est pondant !

J'ai laissé 1 seul slot pour Gentil ou Méchant car c'est + parlant que Tank ou Soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:09

mouaiii...
est t il possible d'être tank ET soutien ?
si la réponse est non, je dis que c comme les gentils et méchant, il faut un seul slot
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:16

Jette un oeil aux fiches et tu verras que 5 slots c'est plus esthétique que 4.

Aussi, si jamais ça opte pour 4 slots, faut changer la pellicule des fiches cinéma et tout recaler et ça, ÇA ME POND !

Je comprend que deux slots pour ça ne sont pas nécessaires.
Mais en avoir deux n'est pas dérangeant non plus.

Ou alors on trouve une idée pour le 5ème slot (genre le sexe, ce qui serait juste indicatif, mais d'la daube).

J'y réfléchi.

À la question être Tank & Soutien, ça me semble improbable même si pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:19

On peut mettre le sexe, juste pour l'indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:22

ouai. le sexe.
comme ça, sa ouvre des possibilité pour certains persos. mais c vrai que ça ne va pas servir à grand chose. sinon ça laisse la place à une bonne idée qui pourrai venir d'ici la prochaine geekerie. je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:01

On remplace par Héros ?

Tous les persos qui sont les héros de leur manga commenceraient avec une CE par exemple.

One piece = l'équipage de Luffy
DBZ = Goku, Vegeta, Trunks adulte, Gohan, Piccolo, Tortue Géniale ?
Saint Seiya = Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun, Ikki

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:55

mouaiiiiii... je sais pas trop.

j'avais pensé à essayer de recycler mon idée des gentils qui a trappée, en mettant un truc du style "volonté héroique" ou "dont de soit" ou "sacrifice" ou un autre nom. mais ça dirai que si ce perso n'a plus assez de Ki, il peut utiliser de l'E à la place du Ki pour faire des techniques.
(10%Emax pour 1 Ki)

eheh... désolé mais j'adore cette idée et j'aimerai qu'on puisse faire ça assez souvent dans le jeu.
je pense vraiment que ça peut rajouter de la strat, du fun et de l'immertion
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:59

comme ça c'est pas la moitié des persos (comme je l'avais proposé en proposant tout les gentils) mais juste les persos qu'on veut et qui méritent de pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:07

Idée "Héros" abandonnée (écouter message sur WA).

Ton idée se la joue, mais je ne sais pas si elle sera applicable.
Il est totalement arbitraire de décider qu'un perso peut utiliser de sa vie pour attaque et un autre non.

Mais on continu à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:13

Moi j'ai une idée pour ce que Pelpech propose.

Un perso sans ki, qui veut se sacrifier, peut utiliser toute son endurance pour faire la technique qu'il veut, et il crève.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:44

Personnellement je trouve que l'idée de ce suicider pour attaquer un perso en 1vs1 dans un jeu c'est pas utile .
On est pas dans un manga , on sauve pas l'univers en ce suicidant .
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:45

parcontre faudra reparlez des suicides quelque part et les perso qu'on des technique de suicide franchement pas utiles ou mal concues lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:35

daccord pour dire que les technique de suicide sont daubée. il faudrai qu'elles aient un cout en E et pas en Ki ! car quand on se suicide, on utilise son energie vitale. il faudra juste avoir une réserve en Endurance pour pouvoir faire leur attaque de suicide.

pour ma proposition., je vais essayer de réfléchir à qq chose de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:36

Tongpall a écrit:
Moi j'ai une idée pour ce que Pelpech propose.

Un perso sans ki, qui veut se sacrifier, peut utiliser toute son endurance pour faire la technique qu'il veut, et il crève.

C'est pas simple ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:07

Cheaté si le perso a une technique imparable Tongpall.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:12

C'est pas imparable, il fait la technique qu'il veut de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:17

T'as pas compris.

Je voulais dire : et si le perso fait une technique qui est imparable (y'en a beaucoup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:21

Ouais... mais il crève après. Et ils ne le feront pas tous
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:35

ou alors il prend un risque en faisant une technique sans avoir le ki nécessaire :

si 1 : il tombe à 0 de Ki
si 2-3-4 : il tombe à 1.E et 0.Ki
si 5 : il tombe à 1.E et 0.Ki et est évanoui(immobilisé) 1 tour
si 6 : il crève

je trouve que c pas mal comme compromis car le mec prend vraiment un gros risque ! il peut crever si 6, et dans 4 autres cas sur 6 il tombe à 1.E !! Donc c vraiment histoire de lancer le coup final ou rien ! moi ça m'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:47

T-R-O-P
C-O-M-P-L-I-Q-U-É !!!


Faut apprendre un nouveau dé de "défense" pour ça et c'est chiant !
Alors qu'à côté les mecs attaque avec 1D10 quoi.

Faut que ça soit simple Pelpech. Vraiment plus simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV    F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F/T2/P/M/C --> G-M/F/T2/B-S/RV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Les règles-
Sauter vers: