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 Fiches VDaube

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Tongpall
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mer 18 Oct 2017 - 8:38

J'ai fais un copier coller de Ino avec mon téléphone cherry

Mais la je vais le faire sur un PC un peu aujourd'hui
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Tongpall
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mer 18 Oct 2017 - 8:43

INO :

"Après une tentative de Transposition (réussie ou pas), le corps original d'Ino ne peut pas se défendre ni se déplacer pendant un tour entier."

Kiba :

Marquage du territoire : Sans bras
Tsuga, Gatsuga, Garoga : mettre le cc avant la zone, bras ?
Tape la spécialité !!

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mer 18 Oct 2017 - 8:56

Peach (Nintendo) manque check de Pelpech:
 


Ino (Naruto) manque check de Pelpech:
 

Kiba (Naruto) manque check de Pelpech:
 

Goomba (pelpech et 00S to check):
 

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mer 18 Oct 2017 - 11:42

Peach :

- au lieu que le bisou soigne 10% de l'E max, je mettrai plutôt que pour 1 de ki, ça donne 1 de ki.
- Spécialité à ajouter ? : rougit face aux pervers et reste immobilisée tant qu'il y en a (tape ?)

Goomba :

- Sépcialité : Utilise son déplacement que dans une seule direction et ne peut en changer que s'il touche un ennemi ou un bord (comme ça il peut enchaîner les touchux sur les ennemis, ce qui le rendra moins useless)

- La dernière spécialité je la réécrierai comme ceci : Si lors de son déplacement il arrive au contact avec un ennemi, il lui inflige 1D de dégâts    

- Spécialité à ajouter : Le joueur tire au sort le nombre de Goombas qui seront sur le terrain :
Si 1, 1 goomba
Si 2, 2 goomba
etc... (tape d'avoir 6 goombas éparpillés ! Les joueurs adverses vont devoir gérer leurs déplacements pour pas se faire spammer !)
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Tongpall
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mer 18 Oct 2017 - 13:49

Peach : Je prefere comme c'est

Goomba :

- Sépcialité : Utilise son déplacement que dans une seule direction et ne peut en changer que s'il touche un ennemi ou un bord (comme ça il peut enchaîner les touchux sur les ennemis, ce qui le rendra moins useless)

Ouais c'est exactement ce que je voulais dire

Goomba (pelpech et 00S to check):
 

Est-ce que quelque chose dis dans les règles qu'on place son perso au début d'un combat sur un bord?

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mer 18 Oct 2017 - 23:04

PEACH (comme dit sur WA) :

- Bisou (au choix du bénéficiaire) : Rend 10% de l'E max ou +1 ki ou +1 au dé d'attaque ou +1 au dé de défense. Non cumulable pour un personnage.

 Ombrelle : pare une attaque si 5 ou 6

------------------------------

GOOMBA :

Si lors de son déplacement il arrive au contact avec un ennemi, il lui inflige 1D de dégâts, une fois par tour et par ennemi
--> Inutile de marquer ça puisqu'il change de direction quand il touche un ennemi.
Pis si jamais les deux persos sont sur un bord, bah tant pis c'est le jeu pour la daube qui s'est mal positionnée non ?

Pour l'endurance divisée par le nombre de goomba, ça risque d'être chiant en cas de salle d'entraînement.
Je propose que le goomba ait 5 en endurance et que finalement il y en ai systématiquement 6.
Ça sera plus sympa à jouer non ?

-------------------------------

ZELDA :

Arc -1DN    
Épée -2DN    
Prémonition : ajoute +1 à son prochain dé de défense et à celui de ses alliés (non cumulable)

? : Pouvoir de la triforce    : immobilise un ennemi autant de tours que de point de ki utilisés.
Ne peut pas se défendre tant qu'elle utilise son pouvoir et effets annulés si elle est blessée

Sa seule présence redonne à ses alliés de l'espoir : leur ki ne peut pas tomber en dessous de 1
SPOIL BOTW


Sinon, non, je ne crois pas qu'il y a marqué où les persos doivent être placés au début d'un combat... À checker quand même.


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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mar 24 Oct 2017 - 10:16

Gras Zelda

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mar 24 Oct 2017 - 11:00

Koopa Troopa:
 

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mar 24 Oct 2017 - 13:16

C'est quoi le koopa jaune ?

Carapace niv 2 : enlève le imparable
Carapace niv 3 : imparable et pis c'est tout !

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mar 24 Oct 2017 - 13:18


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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Mer 25 Oct 2017 - 9:31

Koopa (pelpech to check, 00S to approve):
 

Goomba (Pelpech to check, 00S to approve):
 

Il faut laisser une fois par tour par ennemi, parce que si c'est un perso de 2x1, si je le touche, je prendrais direct la direction qui me permet de le retoucher une deuxième fois.

Peach (pelpech to check et 00S to approve):
 


Zelda (pelpech to check, tongpall to check):
 

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Sam 28 Oct 2017 - 10:37

KOOPA :

Carapace : je mettrai 3 de ki. Avec les transfo, ça devient vite cheaté.



GOOMBA :

Spécialité 3 : Moi je dis tant pis pour le perso qui se fait toucher ! Le Goomba à que 5 en E, son adversaire n'a qu'à bien se déplacer. J'enlèverai le "qu'une fois par tour et par ennemi".

Spécialité 4 : faut ajouter "Il y a 6 Goombas sur la surface et ils jouent tous les uns après les autres"

Spécialité 5 : Le Goomba ne pioche pas



PEACH :


Bisou (au choix du bénéficiaire et non cumulable par personnage) :
- Soigne 10% de l'E max
- Donne +2 de ki
- Donne +2 au prochain dé d'attaque
- Donne +2 au prochain dé de défense

Spécialité 1 : Si Mario est là, elle pioche une carte et la lui donne (qu'une fois par combat)



ZELDA :

En attente de la révélation du spoil. Mais quand même
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Sam 28 Oct 2017 - 13:32

RAOH (AUTRE MANGA) OBSOLETE:
 


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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 30 Oct 2017 - 12:52

- Je crois qu't'as pas compris pour le goomba. Ca va ouvrir les débats en plus, savoir si un perso se fait touché deux fois ou pas.

J'te tel pour en parler.

- Peach, pas d'accord "non-cumulable", et ca taperais que si Mario est la, Mario pioche 2 cartes à chaque tour non ?



- RAOH :

Ki explosif c'est une technique de merde. 0 de ki je veux bien. C'est une bonne idée KOKUO, mais avec la spécialité qui "Fait exploser un faible de niveau < 10 avec un coup normal  ", ça devient un peu useless, à part que ça rajoute l'arrachage de bras niv 10/15.

En gros, ça fait la même chose, à un arrachage de bras de perso niveau 10 prêt.

Y'a aussi l'aura de puissance, en plus de tout ça.

Ché pas.

Derniere spé, tu mets que les coups normaux sont imparables, mets ça avant le "fait exploser..." comme ça tu peux enlever le "imparable"

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 30 Oct 2017 - 16:16

GOOMBA : Ok, j'attend ton coup de tel pour en parler

PEACH : 
- En fait je voulais dis que c'était non cumulable pendant un même tour mais pas besoin, j'suis bête. 
- Et je valide la Mario qui pioche 2 cartes
- Et tant qu'à faire,on rajoute Luigi, Toad et Yoshi

RAOH : 
- Ok pour le 0 de ki pour la technique "Ki explosif"
- Pour Kokuo, faut pas oublier que c'est utilisable que s'il est dans cette "transformation"
- Pas compris ton truc sur la dernière spé
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 10:48

RAOH (AUTRE MANGA) Chech Tongpall & Pelpech:
 
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 10:54

les coup de base imparable c'est quand meme ultra gleech lol

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 11:01

Raoh niveau 19 !
Et surtout, c'est un personnage qui n'attaque pas à distance (ou faiblement).
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 11:04

oui mais se deplace avec 2 D donc il sera vite au corps a corps lol 1D sans ki imparable avec un D de 10 ca fait juste beaucoup . meme si c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de technique

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 11:10

Moi je trouve que ça passe, il va se battre avec des bourrin de même facture, mais bon, on peut négocier c'est la pour ça

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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 12:24

Il se déplace avec 2D uniquement si y'a des adversaires niv < 17 sur la surface.

Donc la plupart du temps, il descendra de son cheval et n'aura donc qu'un D de déplacement ;)

Du coup je trouve le personnage équilibré, surtout que face à des adversaires de son niveau, il faudra qu'il leur cours après ! D'où le fait qu'il soit puissant au CC


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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 13:01


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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 23:30

  RAOH !

je pense que son Kokuo à 0 de Ki sa pourrai arracher TOUT les bras des faibles niv 10 à 15 !
pour 2 raisons :
- ça donne plus d'interet à cette technique.
- mais surtout ça permet de rendre utile la règle des techniques sans les bras qui est trop peu utilisée car finalement il faut toujours 2 fois une technique pour casser les 2 bras.
- et aussi parce que c Raoh et qu'il est TROP BOURRIN !!!!!
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 23:37

:approved:INO (perso de daube mais sympa pour le jeu sa capacité) T2 ?????
:approved:KIBA (tape ça fiche !! Bonnes idées !)


Dernière édition par Pelpech le Lun 6 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 23:38

TEN TEN
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MessageSujet: Re: Fiches VDaube   Lun 6 Nov 2017 - 23:51

KOOPA :
Je laisserai la technique de la carapace à 2 de Ki mais :
- je virerai l'utilisation en koopa jaune car inutile d'avoir le choix quand la carapace bleue est 1000x mieux que les 2 autres.
- je laisserai comme ça pour le reste car finalement c pas si cheaté que ça je trouve. ok la carapace bleu est forte mais ça reste un 2DN dist infinie pour 2. Ok il touche pas mal de cases possibles mais il faut 2 transfo avant de pouvoir le faire.

pour la spécialité je mettrai qu'elle s'active quand il se transforme en koopa jaune au lieu de quand il fait un 6 alors qu'il est déjà en koopa jaune. c'est déjà assez dur de l'activer car il faut 2 transfo + un 6. Je propose même qu'il se détransforme à chaque fois après s'être transformé en jaune. il pourrai même se détransformer en normal ! Comme ça, ça décheat un peu.
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