AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Titbout (720)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Classement Anime DC I_vote_lcapClassement Anime DC I_voting_barClassement Anime DC I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Classement Anime DC I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Classement Anime DC I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Classement Anime DC I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Classement Anime DC I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Classement Anime DC I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Classement Anime DC I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Classement Anime DC I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Classement Anime DC I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Classement Anime DC I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Classement Anime DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Anime DC Empty
MessageSujet: Classement Anime DC   Classement Anime DC I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:47

Bon vue qu'on ma virer tout mes classement hein pourriture communiste celui qu'a fait sa  putain !!!!!!

je reposte mon classement personnelle pour ceux que sa interesse , j'ai eu beaucoup de mal a me decider qui mettre ou pas mettre dedans mais j'en ai selectionner 20 ( j'en ai plus de 40 a y mettre hein ) j'ai surement oublier un ou deux truc gras mais on va faire avec pfeuuuu 



1 : Re zero :, y’a pas dire plus je le regardent et plus je le trouve gras , un anime ou le personnage principale n’est pas le plus badass , ni même  appréciable ( y’a des raison scénaristique derrière ) et ou il y a multitude de personnage badass qu’on tous leur rôle a jouez , un scénario mystérieux  avec  beaucoup d’énigmes qui promet du gras en barre pour les futur saison

2 : Dragon ball ( z/s )  on retrouve se manga mythique ( pas premier wtf je sais mais c’est comme sa lol ) a chaque fois que je me dis qu’il est dépassé j’ai beaux y repensé sa reste un manga que je surkiff

3 : One piece  chute du mythe de pas grand-chose mais voila le nouveaux monde change complètement tout ce que j’appréciais dans se manga .. j’en dirais pas plus pour pas spoil mais la légère déception au point ou j’en ai arrêter l’anime à cause de la longueur des arc fait qu’il décent inlassablement dans le classement


4 Stein gate :  super anime  scientifique sur le voyage dans le temps , avec un scénario des plus travailler , ou des fois tu te dit mais merde comprend rien a se truc mais qu’en fait tout prend sens chaque détails a sont importance pour comprendre l’histoire et c’est vraiment bien travaillez et gras

5 Code Geas   : ceux qu’on pas vue cette anime peuvent bruler en enfer lol plus sérieusement manga super élaboré entre pouvoir , manipulation et réflexion y’a que du bon dans cette anime mythique à ne pas louper

6 Shingeki no Kyojin : très bonne anime et j’ai hâte de voir la suite peut être qu’il remontera avec la futur saison a venir 



7 Erased : Anime court sur le thème de l’effet papillon qui est plutôt bien amené et travailler très bon a looké et c’est largement suffisent

8 Hunter X hunter : tout le monde la vue hein pas besoin dans dire plus il est bien dans le top 10

9 Major : Manga sur le baseball ( sa me fait chier qui soit bas mais sa reste un anime de sport qui est au top et super bien conclu)

10 Hajime no ippo ( pas la peine aussi dans dire plus lol )

11 Death note

12 Gate : confrontation entre deux monde le notre et celui d’un univers Médiévale fantastique quand l’armée d’auto défense japonaise affronte des hordes de chevalier et magicien c’est gras

13 Overlord

14one punch man ( c’est tripant mais vraiment simple comme manga c’est la super chute mais sa reste un ultime manga )

15Elfen lieb

16 Kuroko no basket  ( manga de sport ultime avec un peut de cheat lol )

17 Psycho pass manga de type seinen ( pour adulte ) avec un bon scénario

18 Parasite

19 Kateyoshi hitman reborn

20 Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Anime DC Empty
MessageSujet: Re: Classement Anime DC   Classement Anime DC I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:43

se que je dit c'est qu'il est ICI mon classement lol pas besoin de flood le vieux post vous pouvez le commenter hein !!! ( me suis fait chier 1 heur pour le faire quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Classement Anime DC Empty
MessageSujet: Re: Classement Anime DC   Classement Anime DC I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:15

tapotte ! ça donne envie de mater du gras !

Re Zero / seint's gate et Code Geas m'appellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Classement Anime DC Empty
MessageSujet: Re: Classement Anime DC   Classement Anime DC I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:30

tu perdra pas ton temps surtout avec le troisieme confused

Re zero à été élu meilleur anime 2016 au japon avec tout le gras qui y'a c'est enorme , et niveaux musical c'est le top

code geas la été aussi a sont époque j'ai pas regardez pour gate mais il doit pas etre loin lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Anime DC Empty
MessageSujet: Re: Classement Anime DC   Classement Anime DC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Anime DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOp anime Récent
» Classement de mangouze
» Classement Film DBZ
» Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)
» THE ACTOR : classement par points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: