AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
BERSERK - Page 2 I_vote_lcapBERSERK - Page 2 I_voting_barBERSERK - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BERSERK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 1:10

c'est bien se que je dis... tu parle de Berserk sans connaitre.
dire que c'est juste du gore et que le scénario passe au second degré... .. . OO !!!? ERETIQUE !!!

Je m'ouvre comme tu dis. Je n'ai jamais lu autant de manga qu'en se moment. Je suis meme celui qui s'interesse le plus aux manga que tu propose sur le fofo :
- je suis le seul a avoir maté akame ga kill
- je suis le seul a avoir lu area D
- j'ai été le premier à te suivre sur SNK
- j'ai été le premier à te suivre sur ONE PUNCH MAN
- j'ai été le premier à te suivre sur ONE PIECE aussi !!!
- j'ai été le premier à te suivre sur le VDF ! lol

Bref. Tu nous ouvre des voie c'est sur. mais je ne me permet de te dire qu'akame ga kill ou Area D c'est dla merde que parce que je les ai fini ! Et pour le coup là c'est vraiment des manga ou on mise tout sur la boucherie et le scénario il fait 4 lignes... -_- VRAIMENT DLA DAUBE CA !

Bref, tu dois être atteint du syndrome du Munoz je ne vois que ça... Comment Van Cédric peut juger un manga en ayant lu 1 ou 2 tomes seulement... comme tu le dis toi même très souvent : "tout l'gras arrive après !"
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 3:52

non je te rassure je troll LOL y'a rien de mechant dans mes propo hein lol je vais lire ton berserk quand j'aurais la motive lol mais meme si je le lit je sais deja que c'est pas le meilleur manga que j'aurais lut tout simplement y'a du gras que tes loin encore d'avoir vue !!!

et oui je peut juger car je suis de l'avis de ce gars

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:48

vu la vidéo.
le mec parle des avis sur "le premier" épisode ! En effet si un premier épisode est daubé ba c'est pas en voyant tout que tu pourra dire que le premier épisode en fait, il est gras. ça reste un épisode de daube, même si on aime bien la saw8.

Pour le parallèle avec Berserk. Tu trouve que le début c'est pas top. Et c'est sur que les 2 premiers tomes c'est pas les meilleurs. Et tu n'as pas besoin d'avoir tout lu pour dire que tu n'aime pas le début. (c'est de ça dont parle ta vidéo). Mais ta vidéo ne dit pas que la suite c'est forcement dla daube aussi !
Bref, t'inquiète pas, moi aussi je lirai ton kingdom si tu me dis que c'est ce qu'il y a de mieux a ton avis. Mais comme tu te disperce à nous proposer 20 manga / an. Ba on sait pas trop si tes 20 manga sont tout gras ou pas ? C'est pourquoi, un petit classement ça ferai plaisir ! En plus franchement c'est pas grand chose à faire. Tu prend tes 100 titres et tu les trie vite fais. Moi je trouve ça sympa à faire en plus, mais si ça te pond ba c'est dommage pour nous car on sais pas ou donner de la tête avec tes 20 propositions de mangooz ??? Ou au pire fais un post spécial ou tu relance un top 10 de ceux qu'ils faut lire selon toi !! (avec ton avancée; histoire qu'on sache si tu as lu 3 tomes ou 30)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:40

j'aimerais bien faire un classement mais faut deja que je reunisse tout les titres que j'ai lut et vue ca va etre quelque chose a faire que je ferais bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:49

Doncedric a écrit:
j'aimerais bien faire un classement mais faut deja que je reunisse tout les titres que j'ai lut et vue ca va etre quelque chose a faire que je ferais bientot lol
Hope !! et VRAIMENT hate de voir ton classement !
comme tu es le plus calé en mangooz de la WDW, ça m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:55

J'apporterai mon grain de sel et mettrais fin à l'Hitlererie lyonnaise dès que j'aurai fini de faire mon retard sur Berserk, c'est à dire d'ici 4-5 scans... !

Coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:34

Et oui DC, comme le dit Davebond, tu te Hitlerise un peu lol.
Moi j'ai essayer de te raisonner façon Général De Gaulle, avec des message à la radio.
Mais comme tu veux pas comprendre, je vais t'envoyer mon allier qui va débarquer sur les plages de ton cerveau ! Tu saura maintenant pourquoi on dit le "D" day ! C'est pour DAVEBOND !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:20

Mais non apres tout je suis francais j'ai le droit d'etre arogant lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:47

Bon, j'ai fais mon retard à Berserk (38 tomes !)

Il me reste les chapitres 345 et 346 à lire mais comme ils n'ont pas encore de tard, j'attends.

Alors, que dire de ce manga ?...

Déjà, j'annonce que c'est vraiment une sacrée oeuvre !
Je n'ai jamais rien lu de tel dans le style Dark fantasy !

En fait, Berserk, c'est l'histoire d'un homme : Guts
Et rien que pour ce personnage là, rien que pour savoir pourquoi il a une telle attitude et comment il en est arrivé à être le personnage qu'on nous présente dans les 3 premiers tomes du manga, Berserk [strike]mérite[/strike) doit impérativement être lu !!!

Aussi, j'ai rematé la qualité des premiers tomes et je constate qu'il y a eu un putain de level-up dans le dessin !
Si au début on se dit qu'on a déjà vu mieux dessiné ailleurs, je peux certifier que là où j'en suis, je considère que Berserk est un des manga les mieux dessiné que j'ai jamais vu ! Peut-être même le numéro 1 dans le style !

Bon, je ne vais pas pour autant faire entrer Berserk dans le top 3 de mon classement de mangouse car j'ai quelques trucs à lui reprocher mais franchement, je comprend largement pourquoi ce manga jouit d'une telle réputation (justifiée à mes yeux) !

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à ton troll hitlérien DC (lol), je rejoins l'avis de Pelpech !
Avec tout le respect que j'ai pour ta culture manga, tu ne peux absolument pas juger Berserk tant que tu n'as pas lu le manga jusqu'à... la fin de l'éclipse.

Et j'ai bien dit "lu", ce qui insinue que le DA que j'ai pu zieuter vite fait sur Youtube est à bannir pour ne pas se faire une fausse idée !
Pour donner un point de comparaison, c'est comme de regarder les 10 premiers épisodes de DBGT et d'en conclure que DB c'est de la merde !

Non, Berserk est un manga qui se lit et est, à mon sens, un incontournable du genre !

Si j'ai eu envie de créer un classement des personnages, c'est bien pour y placer Guts dans le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:56

bon je sais tellement plus quoi que regardez ou lire que j'en viens a lire berserk lol

pelpech davebond premier tome :
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:55

Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 0:02

GG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 0:59

ah ben je suis arriver au passé tout le noir que j'ai vue je doit maintenant le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 7:38

Doncedric a écrit:
ah ben je suis arriver au passé tout le noir que j'ai vue je doit maintenant le lire lol
pas trop compris...? tu veux dire que tu as déjà vu le passé de Guts en animé et que c'étais d'la daube et que maintenant ça te pond de le lire. Bref ! les 2 animés c'est dla daube(et même les 3 films) c'est dla daube censuré à mort !! c'est pourquoi je dis depuis le début que pour Berserk, il faut lire avant de voir ! et c'est même pas nécessaire de voir -_-... ou juste les 3 films qui bien qu'ils soient en 3D de MERDE !!!! Ils sont pas si mal, mais bien en dessous du manga(et censuré en + -__________-)

Bref ! bonne lecture Jean Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:05

ouais mais bon le passé reste le meme et c'est deja long en anime meme si ta 2/3 passé bonus de sang sa compense pas la chianlitude de relire ce passage lol

c'est comme revoir le passé du clan uchiwa ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:55

Anime terminez aux 14 eme episode reprendra au printemps 2017 Whoaw
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:24

L'animé c d'la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:49

Sans regarder, rien qu'en étant tombé sur ça, je confirme que l'anime c'est de la merde !
Regardez bien où est le problème, vous allez danser...


BERSERK - Page 2 CsjKvHLXEAQ3_7k
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:16

pffff... -_-

y avait matière à faire un PUTAIN d'animé avec Berserk !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:28

Ctrl C Ctrl V
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:36

Lu tome 1, c'est ... trop bourrin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:17

Lu tome 2 et 3

Guts c'est trop un bourrin !!
La c'en ai au moment ou les God Hand on été réveillé par l'autre daube de compte. Ca m'a l'air bien sombre...

Pour l'instant je kiff.

Alors pour le moment, je trouve que c'est bien dessiné, je kiff surtout les mouvements (d'ailleurs ça m'appelle que le dessin fasse du lvlup dans le futur, car je trouve que c'est déjà vraiment pas mal).

Guts, il est phénoménal. Il a juste ce qu'il faut de tout les persos gras qui ont pu l'influencer ou qu'il a influencé (Je pense à Kratos et Asura pour ce qu'il a pu influencer ou même le Limier de GOT, je pense au Punisher, Kenshiro, et plein d'autres persos de films qui m’échappent).

Pour le moment c'est très très bon

EDIT: Juste pour revenir à Guts, c'est le mec, il est tout le temps Unleashed, ou plutôt, il maitrise l'Unleashed, il y a un bouton sur la manette pour utiliser sa furie, et y'a pas besoin d'attendre que ça recharge. La les persos de shonen on besoin de déclic pour utiliser leur potentiel maximum, Guts à juste besoin d'agir. Il est Unleashed depuis le début !!
Il rejoint les Asura, Kratos, Kenshiro dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:35

tapote que tu kif pour le moment !
procure toi vite la saw8 !!!
TU VAS DANSER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:47

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:21

J'ai commandé le Tome 6 à 10 pour éviter de m'arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:44

BERSERK - Page 2 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERSERK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK   BERSERK - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERSERK
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions persos Death Note / SNK / GTO / Berserk / Ippo /Hokuto No Ken / Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: