AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Titbout (720)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
True Detective Saison 1 I_vote_lcapTrue Detective Saison 1 I_voting_barTrue Detective Saison 1 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
True Detective Saison 1 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 True Detective Saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:36

True Detective Saison 1 True-detective

Alors la... Alors la !!!

Je vais pas y aller par quatre chemin, cette série est géniallissime !!

Je l'avais vue en diagonale il y a 1 an, parce que Reloch regardait et je jouais à Hearthstone, et du coup j'ai décidé de me la remater cette année, surtout que la saison 2 est sortie. (Saison 2 qui n'a rien à voir avec la 1, c'est une nouvelle histoire, et ça ça tape)

BREF !!

Cette série fait 8 épisodes d'une heure, j'en suis à l'épisode 5, elle parle d'un couple d'inspecteurs de la crim qui sont tombé en 1995 sur un meurtre bien crade. En 2010, ils se font interrogés sur cette enquête qui a été rayée des dossiers par deux autres inspecteurs.

La vrai intrigue (outre l'enquête) de cette série commence à ce mettre en place à l'épisode 5, et je trouve que ça part vraiment très très bien.

Hier soir, j'ai élu un épisode de cette série "Meilleur épisode de série". Et je veux bien expliquer pourquoi quand vous l'aurez vu.

Pour le moment, je pense que cette série (enfin cette saison 1 qui est une histoire à part entière) est bien partie pour devenir 1ère dans mon classement.
Car je pense déjà honnêtement (à mi-chemin) que True Detective la met bien profond à quasi toute les autres séries que j'ai vu.

La réalisation, le jeu d'acteur, le scénario et bien d'autres choses comme les plans de caméra, la mise en scène, le personnage de Rust Cohle (McConaughey), son acolyte aussi est vraiment bon,... Toutes ces choses sont de grande qualité, je ne voie aucuns défauts pour le moment à cette série.

Coup de cœur ! A suivre pour la note et les impressions finales
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:45

Faudra faire très fort pour battre Prison break saison 1, Walking dead et 2-3 autres trucs... Mais je regarderai car ça m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:02

CA M'APPEL !!!!

surtout que McConaughet est trop gras !!!
Et il joue dans des films qui se la jouent trop aussi, eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:36

Fini True Detective Saison 1, fin de saison (et d'histoire) qui confirme que c'est la meilleure série que j'ai pu voir, surpassant même Rome, Walking Dead ou Dardevil.

Ce que j'aime :

- La noirceur
- Le jeu d'acteur
- La bande son !!! (Qui fait une énorme partie du job)
- Le réalisme
- MacConaughey
- Les décors et les habitants d'une Louisiane ravagée par les ouragans
- Le reflet de la complexité d'une vrai enquête policière
- Un grand film de 8 heures
- Un des 8 épisodes qui m'a scotché (j'étais sur le qui vive sur mon canap, un peu comme l'épisode de Walking Dead ou la horde de zombie traverse le carambolage)
- Le finish

Ce que j'aime pas :

- Rien

9,5/10 (comme la note d'un certain film)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:46

Tongpall a écrit:
9,5/10 (comme la note d'un certain film)

Ah... Du coup ça m'appelle beaucoup moins -_- Limite je pense que je regarderai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:11

T'a pas de spoil de debut et pas de paradoxes ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:40

Si y'a pas de spoil de début, de paradoxes, d'incohérences, de longueurs interminables, d'éléments qui servent à rien, une conclusion à chier, d'injusteses émotionnelles et autres trucs dans le genre comme j'ai pu le voir récemment dans le film le plus sur-côté de 2014...

Alors ouais ça pourrait me plaire ^^

(je lolais hein, je compte regarder ça c'est sûr et certain !)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 4:30

Je regarderai par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:24

je suis a l'episode 4 je les enchaine c'est une bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:43

Mc caunegay est ENOOOOORME dans cett série!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:40

J'ai finit la saison elle est bien , parfois il y a des longueure ou me suis fait chier mais j'ai pas décrocher ... apres de la à dire que c'est la meilleur saison 1 d'une serie de tout les temps , y'a un grand canyonne qui le sépare lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:08

J'acroche pas du tout la saison 2 , plus les meme acteurs , le recit et la realisation sont differament raconter et tourner , c'est un fouillis que j'ai lacher a l'amoitié de l'episode 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:39

ouai la saison 2 j'ai même pas envie de la voir telement tout le monde me dit que c dla daube !

Moi la saison 1, je suis comme TP, j'ai été scotché ! J'ai été pris dedans à fond !!! TROP ULTIME !
et coté lustre je vois pas trop..? Par rapport aux séries classiques ou sa lustre à mort pour remplir les saisons et faire ralentir l'histoire.. là c'était un format qui permet de faire un peu plus qu'un film et c goot !

Et les acteurs assurent vraiment !! surtout Mc Caunegay !!!!!!!!!!! Y a très longtemps qu'une performance d'acteur ne m'avait pas fait dansé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:39

J'avoue que sont explication sur la mort était bien grace

qui d'ailleur fait partie d'une des théories lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:06

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:13

S2 bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Detective Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: True Detective Saison 1   True Detective Saison 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Detective Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajime no ippo saison 3
» American Horror Story (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: