| Hearthstone ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Hearthstone ! Sam 13 Mai 2017 - 9:50 | |
| Quand t'auras fini tes conneries, tu pourras peut-être revenir geeker DST ?... | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Hearthstone ! Sam 13 Mai 2017 - 9:59 | |
| ouai, le mois prochain si je ne suis pas légende avant ! je vais aller jusqu'au bout de ma connerie, car je me suis fixé cet objectif. Même si c'est dans la souffrance et que je n'y arrive pas(je commence à douter -_-)... baaaa c'est l'jeu ! En tout cas ce qui est sur c'est que je ne suis pas près de re-test d'être légende (que j'y arrive ou pas ce mois ci). C'est trop d'implication ! Même avec un deck qui fonctionne ! Ce jeux est le plus No Life que j'ai jamais vu | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Hearthstone ! Sam 13 Mai 2017 - 10:07 | |
| De toute façon, plus le temps passe et plus tu es désavantagé pour être légende.
- + de nouveaux joueurs chaque jours - + de personnes + geek que toi qui se renforcent - + de génies qui ont + de temps que toi pour concevoir des decks surpassant les tiens - + de kikoulol qui balancent leur pognon sans compter dans des paquets et qui accèdent à toutes les cartes et s'offrent donc + de possibilités pour faire leur deck.
Donc si tu ne l'ai pas ce mois-ci et que tu comptes refaire une pause après mai, je te le dis de suite : plus la peine de perdre ton temps sur cet objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Sam 13 Mai 2017 - 11:42 | |
| je l'aurai ce mois ci ! la force de la persévérance vaincra ! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mar 16 Mai 2017 - 11:26 | |
| Vu que j'ai le pognon infini (parce que je fais de la traduction bénévole pour DBM), je me suis acheté le pack de paquets avec la légendaire, à 5€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 17 Mai 2017 - 9:59 | |
| ça y est !t'as payé pour jouer à Hearth Stone -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 17 Mai 2017 - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 17 Mai 2017 - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 17 Mai 2017 - 17:48 | |
| 461 × 254 - guerisseuse-magnetiseuse.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 18 Mai 2017 - 8:35 | |
| bon, parlons HSLBCDs 2017 !
- qui est chaud ? - combien de deck(héros) différents ? on avait parlé de 5 avec Davebond, mais perso je suis pas contre utiliser les 9 héros ! comme ça y aura rien à redire ! je préfère même cette option - à partir de quand ? moi je suis cho dès le mois prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 18 Mai 2017 - 8:38 | |
| Moi chaud tout de suite, ballek 5 ou 9, j'ai 9 decks de prêts | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 18 Mai 2017 - 11:58 | |
| Le nouveau BDF se la joue, les combats de boss ca tape !! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 18 Mai 2017 - 12:27 | |
| Moi aussi Ballek, même si je préférerai jouer à DST | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 18 Mai 2017 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 18 Mai 2017 - 12:54 | |
| moi aussi je suis plus cho pour DST mais l'un n'empeche pas l'autre ! on a le temps pour la HSLBCDs ! ça va s'étaller sur le temps de toute façon. limite juillet ça m'appel aussi | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 18 Mai 2017 - 19:38 | |
| Sans moi , j'ai abandonner Terre Pierre depuis longtemps et la flemme de le rallumer pour faire du Deck building voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Lun 22 Mai 2017 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Hearthstone ! Lun 22 Mai 2017 - 13:11 | |
| Même avec ce T1 de dingue, le mec en face il a win. Gros GG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 24 Mai 2017 - 11:38 | |
| ce matin 7 win d'affilé ! la hype est revenu !!!! ... puis repartie car j'ai enchainé avec 6 lose -____________________- ...
Je vie la pire expérience de ma vie de gamer actuelement ! Et de loin ! Jamais un jeu ne m'avait autant frustré ! Mais c'est l'jeu du poker ! je commence à me faire une raison et à me préparer psychologiquement à mon possible échec à devenir légende ce mois ci... malgrès approximativement 50-60 heures de parties classées
mais je me battrai jusqu'au bout ! S'il me reste une chance je vais la jouer à fond ! En tout cas, ce qui est sur c'est que le mois prochain : FUCK !! Rien a branlé d'être légende ou pas ! Et la prochaine fois que je réessaierai ça sera avec un autre deck car le druide agroo est un peu djeust ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 24 Mai 2017 - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 24 Mai 2017 - 11:53 | |
| Je comprends pas pourquoi tu te fais du mal en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 24 Mai 2017 - 13:07 | |
| parce que si j'y arrive pas je sais que je recommencerai une autre fois ! Que ça soit dans 3mois ou 1 an, je retesterai ! Et du coup je re perdrai énormément de temps !
C'est l'jeu ! C'est mon acharnement aux graal des jeux vidéos. Je me souvient avoir farmé Ocarina of time pour trouver (sans soluce ni manette qui vibre) toute les skultula et tout les 1/4 de coeur. Je me souvient avoir farmé Carsh Bandicoot pour avoir tout les trophées de platines au time attack dans chaque niveaux. Je me souvient avoir passé des heures sur super meet boy ou angry birds pour finir chaque jeu à 100%.
Mais là... c'est un niveau d'acharnement jamais atteint pour moi ! Et je n'arrive pas à m'arreter ! Donc... je prie pour que les dieux du Hearth Stone face un geste et m'ouvre une breche pour que j'y arrive !
J-7 avant ma renaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Mer 24 Mai 2017 - 14:27 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Hearthstone ! Ven 26 Mai 2017 - 5:22 | |
| Je me suis acharner pendant 2 ans a monter legende et te dit meme pas les heur de try que j'y est . les video que j'ai looker . les strategie que j'ai tenter et j'y est mis se que j'avais .... mais la chatte etait plus forte que moi sa m'en q degouter de se jeux ... Donc bon chance en effet c'est le mot lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: Hearthstone ! Jeu 1 Juin 2017 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hearthstone ! | |