AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Hearthstone ! - Page 2 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 2 I_voting_barHearthstone ! - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hearthstone !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 6:23

Ça sera pas facile mais je suis tombé amoureux du jeu !
Alors je vais m'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 6:29

si tu veux de l'entrainement et du coatching je suis présent souvent n'esite pas a venir prendre une branlé ou deux ca fais toujours progresser :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 6:48

lol noté
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:10

Pareil, j'peux t'coacher aussi.

Par contre si tu veux atteindre le niveau 1, je te conseil de quitter ta famille, et de ne plus faire que ça de ta vie, tu rajoute à ça plusieurs centaines d'euros afin d'avoir les cartes parfaites.

Le niveau 1 c'est la porte des pros, ceux qui y prétendent sont à deux doigts de signer des contrats gras avec des sponsors
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:52

non les pro c'est les legendaire qui sont dans le top 100 des legendaire sinon y'aurais trop de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:18

Tongpall a écrit:
Le niveau 1 c'est la porte des pros

Fallait juste me lire ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:20

c'était justement en reponse a ca n'importe qui entre en legende y'a au moins 100 mille joueur par mois ceux qui sont elu c'est ceux qui sont dans le top 100 des legende donc non c'est pas la porte des pros
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:26

Ok, dans un premier temps, je veux arriver rang 10. On verra après...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:31

C'est déjà plus abordable, moi j'arrive jusqu’à 12 habituellement, et comme le dis DC, je pense que c'est faisable d'y arriver au niveau ou on est.

MES seul soucis : J'ai pas l'temps, et je refuse de donner 1c à Blizzard pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:53

meme sans donner 1 centime j'ai les cartes pour atteindre le rang légende . mais je sais pas je suis peut etre mauvais mais a chaque fois je tombe pile poile sur les deck qui faut pour me netoyer ou alors de super mauvais tirage et c'est la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:18

Je ne sais pas comment tu joues mais tu ne peux pas systématiquement avoir de la malchance (surtout pas toi qui a la chatte du Cedric légendaire !!!)

Je pense qu'il est possible que tu ne sois pas encore au top du top avec ton deck dans sa façon de le jouer. Peut-être... lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:11

J'ai 6 deck optimiser à mort mais dans ceux ta pas deck qui écrase tout tu as toujours des point faible suffit qu'un combo passé pas. Sort mal ou que l'autre a de la chat te et ç'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 3:09

J'ai perdu 12 matchs d'affilées en arène. J'suis méga pondu
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 6:30

j'en fais plus des arenes je prend un deck a 100 des que je peut et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 3:09

Pour pelpech et davebond si vous voulez voir un maximum de carte legendaire et augmenter les lvl de vos deck les bras de fer sont parfait pour ca en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:14

Pourquoi c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:15

Pourquoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:09

Parce que les bras de fer sont les parties les plus équilibrées, on t'as le plus de chance de gagner, et c'est en ce moment Parce qu'avant ça existait pas.

Mais bon, les bras de fer ne risquent pas de disparaître, donc ce sera toujours le cas maintenant, ce que veux dire DC:

Bras de fer = argent facile et ca facile
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:23

en ce moment dans les deck bras de fer tu as tout les legendaire du jeux en aleatoire qui sont mise dedans donc ca te permet de te familliariser avec toute les cartes et de te faire une idée sur ce que tu pourra avoir envie plus tard confused

et pis a chaque semaine y'a des nouveaux bras de fer et la premiere victoire rapport un paquet de carte donc c'est jamais négligeable :ziq:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 9:17

Ouai mais en arène, si on gagne plusieurs maths y a de la Volt récompense non ?
Vous savez un peu comment ça se passe pour les récompenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:54

Faus que tu enchaine les combats pour que les récompenses soie intéressante , sinon sa sert un peu a rien . Tu dépense 150 pièce pour l'arène et tu gagne que un pack a 100 si tu dépasse pas au moins les 3 victoires voila .
Donc c'est a toi de voir si tu te sent chaud ou pas ! :explication:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:08

tape les bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:23

En effet, c'est trop ultime les bras de fer... je viens d'en perdre 10 d'affilé
-____________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:42

puis 2 victoire de suite ! eheh
trop ultime ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 6:34

Les bras de fer c'est vachement aléatoire quand même.
Bon si tu sais bien jouer ça reste un +, mais je trouve que tout dépend vachement du tirage quand même.

Par exemple, j'ai joué 6 ou 7 parties d'affilées que j'ai gagné et je me sentais vraiment fort !
Et en suivant, j'en ai perdu 6 ou 7 d'affilées aussi parce que j'ai eu un tirage horrible ! Je ne pouvais absolument rien construire avec mes cartes...

Bref, les bras de fer ça tape, mais je trouve que les deck sont vachement inégaux des fois.

Mais bon : trop ultime ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:49

Ça dépend des bras de fer, mais certains sont plus trippants que d'autres. Celui de la semaine dernière, j'ai pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hearthstone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone !
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: