Voila j'ai changer un peut d'univers car je savais plus a quoi jouez apres avoir jouez a plus d'une dixene de mmorpg je me suis lancer dans un Moba "
Multiplayer Online Battle Arena"
Smite
SMITE est un
jeu vidéo d'
arène de bataille en ligne multijoueur en vue à la
troisième personne où les joueurs incarnent des divinités. Développé par Hi-Rez Studios, le jeu est sorti le 25 mars
20141. Le jeu applique un modèle économique
free to play.
sur ce jeux tu as plusieur type d'arene ou la plupart du temps du joue en equipe avec des joueur aleatoire ou des amis contre des joueur ou des boot . avec different type de sénario ! en gros c'est un pure jeux PVP et c'est bien sympa
Dans ce jeux les perso sont des divinité y'en a une 50 ene que ce soit grecque ou nordique ou de diverse pays elle ont toute des capacité spécial .
ce qui tape avec ce type de jeux c'est que tout le monde commence la partie au niveau 1 et au cours de la partie qui dure max 10 a 20 minute tu achete strategiquement de l'equipement pour augmenter la force de ton perso et a la partie suivante tu reviens au niveau 1 donc tout le monde a ces chances et ca tape . ca defoule et l'univers est plutot sympa voila
Note 7/10