Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Sword Art Online Jeu 31 Juil 2014 - 2:06 | |
| Synopsie En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.
Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ? Cette série est très particulière en etant fan de jeux en ligne de style mmo et surtout rpg pour moi ca rassemble un rêve . Celui de pouvoir y jouez en totale immersion en mode virtuelle et surtout le top du top c'est que ta pas le droit a l'ereur , tu meurt dans le jeux , tu meurt dans la vie réelle ! c'est trop gras et ca met cette série dans une case Hors norme je peux pas dire que c'est le meilleurs mangas de tout les temps , mais en tout cas elle ma énormément plue !
Note : inclassable !
Info supplémentaire : la saison 2 viens de sortir ou y'a déja 4 épisode disponible ! et c'est basé sur un mmo fps | |
|
| Sujet: Re: Sword Art Online Lun 22 Sep 2014 - 0:31 | |
| Vraiment trop gras ce manga :poggrj: | |
|
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Sword Art Online Lun 22 Sep 2014 - 1:02 | |
| 1000x mieux que One Piece ? | |
|
| Sujet: Re: Sword Art Online Lun 22 Sep 2014 - 1:33 | |
| c'est Incomparable one piece est un manga long et sao est un manga court un condensé de gras en peut d'épisode
y'a beaucoup de manga que j'adore et a qui je pourrais pas mettre une note tellement je les trouvent ultime , One piece et sao sont du meme lvl | |
|
Davebond 00S Son Gokû
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sword Art Online | |
| |
|