AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_lcapGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_voting_barGeekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Geekerie 2015 (Lyon)

Aller en bas 
+2
Brosyr
Titbout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:14

On est au même aéroport 00S ? Parce qu'il y en a deux
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:14

Nani !!!? Broly nous fait un truite escape ou quoi ????????

Noir si tu emène pas le jeu... -_-
Un ptit aller retour en caisse  ? ultime non ? en plus ça motiverai peut être le Broly...

Bref, tu fais comme tu peux.
Je sentait bien qu'il y allait avoir un coup foireux si vous ne preniez pas vos billets de train rapidement.
C'est mon instinct de la pasta sauvage qui a du faire effet.

t'as vraiment besoin de la plastifieuse entre fin avril et fin aout ? (car je peux te la ramener cet été)
au point de pas prendre le jeu pour la seule semaine de l'année où on peut y jouer ?
Si c'est le cas, mon motivux à tcheaker les fiche vient de tomber plus bas que les sondages de Holland
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:17

Pelpech a écrit:


Noir si tu emène pas le jeu... -_-
bom  quelle jeux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:21

Tongpall a écrit:

Sachant que j'aurais pas de bagages en soute, et ouais quand on vient pas en train ni en bagnole, bah on peut rien ramener.

Donc je vais limiter mes bagages, parce que c'est 15 boules aller et 15 boules retour.

J'ai bien peur que je puisse pas ramener le jeu, enfin du moins je vais essayer mais il risque de pas rentrer dans la valise (sachant que je dois récupérer la plastifieuse)

-_-
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:22

-_-
-_-

-_-

-_-

-_-

-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-
-_-              -_- -_-
-_- -_-
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:23

:naniii: c'est la seul vrai activité de la geekerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:49

Bah non j'vais le ramener, mais c'est juste pour dire que ça m'pond, parce que j'ai imprimé le jeu plein de fois pour tout le monde pour qu'on puisse en avoir un et pour que quand on se déplace on (j'ai) pas besoin de le ramener.

Mais c'est toujours moi qui le ramène. Après j'men fou parce que je viens quasi tout le temps en train ou voiture, mais la ça me pond.

Ce qui me pond c'est que vous avez tous une version, mais elle est pas découpée, et puis de toute manière Tongpall il va le ramener, donc c'est pas grave ça peut attendre.

Bref, j'vais le ramener, quitte à payer une valise en soute tant pis, de toute manière je le ramène toujours.

Quand la VU sera dispo, je laisserais la mienne bien rangée dans un placard pendant très longtemps pour pas qu'elle s'abime.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:11

gomen j'ai pas eu de versioon
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:47

Je t'en ai filé une entière à la Mini Geekerie de Attricourt.

Mais bon laissez tomber, je voulais juste dire que ça me pond, mais je vais quand même ramener mon jeu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:52

tu comprendra qu'on a pas envie de découper et plastifier toutes nos fiches quand on sait que la VU va arriver ! En plus, la version des fiches que j'ai c'est MATUSALEM !!!! y a eut trop d'add on depuis sur plein de fiches !

TP = GG

Broly = -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:46

Oui je comprends bien, mais depuis le début, vous auriez pu maintenir votre version à jour, la c'est trop tard, mais l'année dernière ça aurait pu, l'année d'avant aussi, et l'année d'avant, ...

Parce que depuis le début, je met mes fiches à jour, et en venant à attricourt ou je ne sais ou, et bien pour mettre le jeu à jour j'ai même découpé les fiches dans le train last minute. Si j'ai pu le faire tout le monde aurait pu.

Bref tant pis, la Vu arrive, et je viendrais avec mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:03

pas fo ! j'ai la plastifieuse qui lustre depuis des lustres et je m'en suis jamais servit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais là je vais me motivux pour avoir mes perso jouables plastifiés avant la geekerie !

Et on a pas plus d'info sur le pourquoi Broly va peut être pas venir ?
Une probabilité ?
Un compte rendu de ce qu'il t'as dit ?
un truc à se mettre sous la dent quoi !!!
(de toute façon je vais le harceler au tèl jusqu'à ce qu'il me dise tout cette orduuure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:10

Pelpech a écrit:
pas fo ! j'ai la plastifieuse qui lustre depuis des lustres et je m'en suis jamais servit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais là je vais me motivux pour avoir mes perso jouables plastifiés avant la geekerie !!!
Voilà un exemple du pourquoi de ma ponderie.

Dans un univers parallèle, juste avant la geekerie à Villemar :

TP : "bosh !"
Pelpech : "Bros ! Tu pourrais m'imprimer la mise à jour road to V3,5 du jeu ? Comme ça je pourrais mettre à jour ma version du jeu !"
TP : "ouais pas de soucis je pourrais faire ça !"
Pelpech : "ouais ça taperais comme ça je pourrais enfin ramener ma version du jeu à la prochaine geekerie ! Ça me rendra trop fier !"
TP : "ça c'est ultime, ça m'évitera de me trimballer le jeu encore une fois"
Pelpech : "bon j'te laisse j'vais poncer des semelles"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:56

etttttttttttttttttouai !!!

du coup j'ai trop poncé de semelles et j'ai pas pris le temps !
J'AVOUE !! J'ai fais ma daube sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 2:09

Bon... Bah j'ai du coup moi aussi quelques trucs à dire.

Tongpall a écrit:
Bref, j'suis un peu pondu qu'on ai pas décidé de tous venir en bagnole pour pouvoir tripper, du coup j'me retrouve à prendre un billet d'avion sans bagage en soute et Vancedric va faire 3 aller/retours à Lyon

Moi j'suis un peu pondu de sentir un gros pointage de doigt en ma direction.

En gros Tongpall, ce que j'ai l'impression de lire c'est que si tu viens pas en voiture mais en avion et donc que tu peux quasiment rien ramener (le jeu entre autre), que tu pourras pas tripper sur le trajet et que Cedric va devoir faire plusieurs aller-retour... C'est de ma faute parce que j'ai voulu la jouer solo ?

Je vais essayer d'expliquer une fois encore gentiment et sans m'agacer pourquoi je préfère prendre l'avion :

- 1h de trajet en avion = pas de fatigue et pas besoin de récupération en geekerie.
VS
- 8h de bagnole = mal de cul et de dos et besoin de repos une fois arrivé en geekerie (et même chose pour le voyage retour la veille de reprendre le boulot en plus !)

Je vous aime mes amis, vraiment ! N'en doutez pas.
Faire un trajet en voiture et tripper ça m'appelle, mais là pour le coup moi j'ai 800 bornes à faire et ce, juste pour l'aller !!!
Je vais profiter de vous pendant 8 jours, c'est déjà gut !
Une fois la geekerie finie, faudra rentrer et me faire 8h de route en sachant que le lendemain matin à 4h30 le réveil va sonner... Bah non c'est mort quoi !

Voilà pourquoi je choisi de sacrifier le trajet bagnole : pour être en pleine forme en début de geekerie et pas trop m'handicaper de fatigue à l'aller comme au retour --> Confort.

La cerise sur le gâteau étant que j'ai la possibilité d'arriver le 16 en début d'après midi et de profiter un peu plus de DC.
Raison de plus pour ne pas partir le lendemain et me taper 8h d'autoroute.

Bref, maintenant je peux me tromper et avoir interprété de travers ce que tu as dis Tongpall.
Mais si c'est bien là le fond de ta pensé et une façon de me reprocher mon choix, bah j'trouverai ça moche.

Doncedric a écrit:
Pour L'avion ben si j'y vais pas tout seul ca ira lol regarde avec ceux de davebond si tu peux avoir le depart en meme temps ?

Je viendrai avec toi avec plaisir pour aller chercher Tongpall ^^

Pour le départ de TP il ne sera pas en même temps que le mien car les prix des billets avant ou après le mien sont bien plus cher.
Normal qu'il prenne au moins cher quitte à ce que l'un de nous lustre et pour le coup, celui qui lustrera, bah ça sera moi et c'est pas grave du tout.


Tongpall a écrit:
On est au même aéroport 00S ? Parce qu'il y en a deux

Oui, le miens aussi part de St-Exupéry

Pelpech a écrit:
t'as vraiment besoin de la plastifieuse entre fin avril et fin aout ? (car je peux te la ramener cet été)
au point de pas prendre le jeu pour la seule semaine de l'année où on peut y jouer ?
Si c'est le cas, mon motivux à tcheaker les fiche vient de tomber plus bas que les sondages de Holland

Je ne vois pas le rapport entre ne pas pouvoir jouer au jeu version ancienne à la geekerie et la motivation à checker les fiches VU -_-

En tout cas, ça m'ennuierai que TP et moi galérions à nous faire checker les fiches de la VU alors qu'on s'investi comme des malades dedans.
Ouais, vraiment comme des malades !
En vérité, je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte du temps qu'on passe dessus lui et moi... Mais c'est phénoménal (raison qui explique pourquoi j'ai tendance à être susceptible quand y'a pas trop de tolérance dans les commentaires des fiches mais c'est pas grave hein, je ne vais pas quitter la WDW pour ça lol)


Tongpall a écrit:
Bah non j'vais le ramener (le jeu), mais c'est juste pour dire que ça m'pond, parce que j'ai imprimé le jeu plein de fois pour tout le monde pour qu'on puisse en avoir un et pour que quand on se déplace on (j'ai) pas besoin de le ramener.

...vous avez tous une version, mais elle est pas découpée, et puis de toute manière Tongpall il va le ramener, donc c'est pas grave ça peut attendre.

Tongpall a écrit:
depuis le début, vous auriez pu maintenir votre version à jour, la c'est trop tard, mais l'année dernière ça aurait pu, l'année d'avant aussi, et l'année d'avant, ...

100% d'accord avec TP et je plaide coupable.
Nous avons tous fais les daubes et je pense qu'on a peut être tendance à un peu trop se reposer sur lui pour ce genre de chose ('amène le jeu", "amène la wii", "amène des pc", etc...)

Que ça soit Pelpech, DC ou moi, nous avons tous eu le temps de nous occuper à un moment ou à un autre d'avoir notre propre version du jeu, faut pas raconter de salade lol
Seulement TP avait déjà le siens avec une bonne boîte et tout déjà tout propre bien rangé... Alors pourquoi se faire chier ?

Pourtant il nous a imprimé le jeu à son taf (et vous savez la quantité de papier que ça a demandé et accessoirement le risque qu'il a pu prendre pour ça), nous avions la plastifieuse... On avait tout pour se le faire.
Mais bon c'est comme ça, on a fait nos feignasses et aujourd'hui je ne trouve pas ça cool qu'il soit obligé de payer un surplus de 30€ pour avoir un bagage en soute afin de nous ramener le jeu alors que si nous nous étions tous bouger un peu le cul...

Enfin bref voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à propos de tout ça.
Vivement la geekerie quand même !  ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:33

Non il y a pas de pointage de doigt, je comprends ton raisonnement (je suis intelligent et je sais que c'est le meilleurs rapport qualité confort).

J'en veux pas à Broly non plus, il s'est fait baiser avec ses congés. 

C'est juste que mon idée première était tombé à l'eau (d'être tous les trois en bagnole), mais du coup on devait partir en train avec Broly, et on avait la gut idée de geeker les cartes magic dans le trajet !

Et ça aussi c'est tombé à l'eau.

Du coup hier j'étais poncé quand j'ai appellé Broly et qui m'a dis qu'il pouvait peut être pas venir à la geekerie. Parce que pour moi une organisation de pose de congés pour la geekerie, bah j'y arrive bien et je comprends comment ma boîte gère ça, donc il y a pas de soucis, et au début je me suis dis : "putain ça me pond qu'on puisse pas gérer comme il faut une semaine de vacances 3 mois à l'avance, même plus parce que c'est organiser depuis longtemps !"
Mais avec le recul je me suis dis que c'est la first time qu'il pose des congés de toute sa vie au mois d'avril chez McDo de toute sa vie. Donc normal qu'il y ai des risques de se faire berner.

Donc je vais chercher mes billets d'avion, et la je me dis qu'il me faudra un bagage en soute pour ramener plein de trucs. Parce que oui, je ramène 1, 2 voir 3 PC (la dernière fois à Villemar 4 PCs) pour qu'on puisse tripper. La Wii pour pouvoir jouer à plein de jeux rétro sur la télé dans des condition optimales, le Jeu parce que TP il se la joue il a une version du jeu à jour.

Et c'est pas tout ! Parce que quand on fait du Pasta Ultima, bah je ramène le fond vert aussi au passage. Parce que comme je me la joue, et bien je garde le fond vert pour le ramener quand on est à besoin (fond vert qui sera récupéré par quelqu'un de toute manière après la prochaine Pasta Ultimaterie).

Voilà ce qui m'est passé par la tête. Et je me suis vraiment senti con quand j'ai vu qu'il fallait payer 30€ pour ramener tout ça.

30€ merde ! Putain t'as quasi toutes les fiches d'une VU pour ce prix la !

Voilà.

Donc je vais ramener le strict minimum, dont le jeu (et pas pour vous punir hein, juste pour pas payer 30 boules parce que ça me pond).

Et pas la peine de perdre son temps à tout découper plastifié etc... C'est trop tard, VU is coming..!
Je vais juste récupérer la plastifieuse en avril parce que j'en ai besoin pour faire des trucs pour les filles.

Et pour appuyer ce que Davebond dit :

Oui la création de la VU prend du temps. Exemple :

- faire un contours c'est une méga grosse réflexion + plusieurs dizaines d'heure sur Photoshop
- une fiche super héros : 1heure de boulot pour trouver les images qui se la joue + 30 minutes pour le montage
- une fiche facile c'est quasi 1 heure de boulot
- les débats téléphonique et les brainstorming avec Pelpech mais surtout avec Davebond c'est tous les jours quand on est en période d'usinage.

À tout ça tu rajoute toute la recherche de sous traitant qui pourra nous faire développer le jeu pas cher, toutes les fiches de la V1, V2, V3, V4. La mise en page sur Excel pour que ça se la joue sur l'imprimante d'Airbus, les risques que ça implique, les essais,... Bref, vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:17

Pâtés 
Je passe
---____---
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:43

Finalement j'ai tout lu et je suis ok avec tout ! Lol !

Broly c'est fait berner car il a pas l'expé ! 
Davebond a le dos de la muerté donc voila
Moi je suis ûne daube car j'ai pas fait ma version du jeu

Et, par contre, je suis bien conscient du taf que vous faites car meme si je n'usine plus grand and chose ses derniers temps, je suis bien placé pour savoir que ca prend énormément de temps de geeker ce genre de trucs :
- pasta / montux
- le jeu original / le mode histoire
- tout les autres jeux : the quest 123, démon, Alien's war, Sonic fighter 123, ultime GP, FM 2014, ... LE TF !! 

D'ailleur, vous vous la jouez trop et sans vous, mes projets seraient resté au stade de amateur. Grace a vous 2 on atteint le stade professionnel ! (Pas encore complètement pour le tournux mais ca va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:20

J'ai tout lut laclasse et je comprend parfaitement vos sentiment a tous .

perso , les allez retour tout les jours pour venir vous chercher au aéroport ou au gare , ca me gene point du tout ! au contraire y'aura des petit trip voiture et vous pourrez voir de la ville :hehehe:
 
Apres tout le reste je peux pas faire grand chose :cherchux:

Edit : Pour la wii et les console ou les 4 pc et tout je pense que tes pas obliger de tout prendre , comme soulignez plus y'a pas beaucoup de place chez moi et ca va etre compliquer de tout installée .... si par exemple on joue au jeux , la télé sera inutilisable ....
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:36

le 20 avril il y a un match caritatif pour les victimes d'Ebola à St Etienne...
Vous allez me dire : " RIEN A FOUTRE !!! ON VEUX GEEKER !!!! "

Mais si je vous dit qu'il y aura Zidane et Ronaldo face à St Etienne actuel mixé avec des anciens de St Etienne... 

à 1h de route de chez DC...

Vous dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:39

J'suis chaud pour y alleeeeeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:32

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:50

Pas moi ....deja de une on tiendra pas a 5 dans ma petite clio . Ce sera sûrement bonder de monde et suivant l'heure ce sera des bouchon de psychopathe ce serais a gerland ca aurais été ultime
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:45

à voir !
Mais perso, j'ai jamais vu jouer Zizou et ça a toujours été un de mes regrêts dans ma vie de fan de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 1:13

Moi je dis que c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 2:14

Avec deux place à l'arrière je vais pas jouez mon permis c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geekerie 2015 (Lyon)   Geekerie 2015 (Lyon) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geekerie 2015 (Lyon)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geekerie 2017 (Navarrenx)
» Geekerie 2018
» Geekerie 2014 (Brive)
» Geekerie 2016 (Gif sur Yvette)
» Geekerie 2016 (Toulouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Geekeries-
Sauter vers: