AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Kikick boxer 2 I_vote_lcapKikick boxer 2 I_voting_barKikick boxer 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Kikick boxer 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kikick boxer 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:07

rirrrrr
  ce serais gras un kikick boxer 2 10 ans plus tard avec l'acteur principal qui a pris du bid lol

sinon c'est un film qui nous a reunis et qui nous a souder ca restera toujours spécial de le mater  laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:51

rirrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:58

Kikick Boxer 2, j'en ai de plus en plus envie !!!

Plusieurs scénario possibles chiés en 2 minutes... :

Kikick boxer origines : l'origine du kikick avec le vieux maître et King Tong dans leur jeunesse qui suivent les enseignements de leur maître (joué par JCVC (Jean-Cule Van Cedric)) ainsi qu'un méchant très très méchant joué par Tangpoll, l'ennemi juré de JCVC ! King Tong lâchera JCVC pour aller sucer Tangpoll évidemment eh eh eh !

Kikick boxer 2, Bis repetita : 20 ans plus tard, JCVC est devenu gras, il n'a plus d'adversaire à sa hauteur et il s'est laissé aller dans la voie du mal et du Dark kikick ! Mais un jour, le fils de Ma Guy et de Tongpall vient lui demander des comptes... Il prend une branlée et est obligé de suivre les enseignements du frère du vieux maître (qui a toujours voulu se venger de JCVC et qui a toujours pris des branlées par lui...) pour devenir une grosse masse en kikick ! Mais à la fin il crève quand même car JCVC est le héros pis c'est tout.

Kikick Boxer Munoz : JLVC est toujours un Munoz, mais il finit par sortir de l'hôpital. Il veut se venger de Tongpall mais quand il apprends que son frère l'a buté, il se vénère comme un Munoz et s'en va pour poutrer son frère qui... Finit par le tuer car comme l'avait dit le doc, il faut pas s'accrocher à ces bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:18

Heu aucun m'appelle mais je viens de chier et j'ai trouver un bon sénario lol

j'ai pas de titre !

L'histoire ce passerais 10 ans plus tard et Vancedric déprime seul chez lui car il n'a plus personne ... il n'a pas retrouvée Magguy ... et il n'a plus ces potes qu'il a buter .... jusqu'au soir ou le Famtome du vieux maitre viens lui rendre visite pour l'enmenée dans un monde parallelle ou les Vancedric n'ont jamais existé !!!!!
Tongpall regnes en maitres sur Le kikick Boxing !! il est mariée a Magguy et a fondée une famille !!!

LE vieux maitre est retenue dans des oubliettes de la résidence De KingTong !!!

et La Vancedric pars en quete pour retrouvés Scalibond qu'il l'aidera a faire évadée le vieux maitre pour allez renverser Tongpall !!!!!

Avec une Nuance bien sur ! Le monde Réelle est pourie a souhait alors que le parallelle est un paradis ce qui donnera Beaucoup d'ironie sur ce que fait Vancedric au finale  rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:45

Ouais y'a du potentiel dans n'importe quel scénario de Kikick et si je devais mettre un droit de véto sur les tournux de la WDW, je mettrai le mien sur l'obligation de faire un nouveau Kikick, qu'importe le scénario !
Surtout qu'il devra être fait à l'ancienne, c'est à dire totale impro sur les dialogues, scènes etc... Donc pas de prise de tête avec des textes à apprendre et timing de tournux !

Ça serait l'histoire de 2-3 jours de tournux et ça serait fini !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:54

3/4 heur tu reves lol 
Je trouve qu il y a matiere . Un vieux maitre qui finit plus rancunier que jamais . Un Scalibond qui ce fait controler et au moment ou il l est plus court pour ca vie 
Un broly sbire de tong 
Un tong qui peut s auto contrôler pour un mode betseker
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:11

Et de l'humour à foison avec la fameuse technique du contrôle sur une gonzesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:16

Oui un kingtong qui c est fait un hareme et une fois vaincue ce prend la veangeance des meuf
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:41

Moi je veux tout de même travailler les dialogues, je trouve ça beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:00

Je suis aussi d accord l impro c est chaud . Et aussi supprimer tout ce qui touche le munoz car quand je montre les videos faut que j explique ca et c est drole que pour nous meme si moi perso ca me pond
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:51

Non mais on ne fera pas en totale impro hein, évidemment qu'on aura des dialogues mais ce que je veux dire, c'est que ça sera des grandes lignes et pas des dialogues travaillés aux petits oignons.
Et lol le Cedric qui culpabilise pour le Munoz, c'était ton pote après tout, je peux comprendre... rirrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:16

Ouais, mais du coup il faudra quand même écrire la mise en scène, car c'est ce qui manque le plus dans Kikick
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:41

Ouep, moi je pense qu'on a acquis suffisemment d'expérience pour ne pas se prendre la tête sur ça pour ce film (et je dis bien pour ce film hein ^^).

Mais si vous voulez le travailler ça ne me pose pas de soucis.

Je suis méga chaud pour faire un Kikick 2 ou Kikick Origines ou autre de toute façon !

Pour le scénario, attendons de voir ce qu'en pense Pelpech mais plus j'y pense, et plus je me dit qu'il y a possibilité de faire le scénario tordu de DC (et, pourquoi pas, de faire un Kikick origines aussi (ce qui serait giga gras, ça serait de faire 3 films, 1 monté par Tongpall, l'autre par Pelpech et l'autre par moi-même !!! Mais ça prend du temps je sais lol mais bon, le trippe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:02

Et lol le Cedric qui culpabilise pour le Munoz, c'était ton pote après tout, je peux comprendre... Kikick boxer 2 3462516281


D'ou tu vois de la culpabilité dans ce que j'ai dit  ? moi ca me gonfle car le munoz c'était une grosse merde et les squetch dessus ou tu doit expliquer a tes potes ou connaissance que tu te fou d'un Handicapé ... c'est pas spécialement drole et c'est plutot malsain si toi tu te mare avec franchement je trouve ca plutot Naze !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:47

Tu as été le premier à te marrer sur le Munoz alors bon si tu trouves ça naze c'est que tu dois te trouver naze aussi lol

Moi ça m'a fait marrer et on ne lui fait pas de mal puisqu'on se fout pas de sa gueule en face.
Après c'est du passé et comme je t'ai dit au tel, si on ne reparle plus du Munoz dans Kikick, je m'en fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:37

Doncedric a écrit:
Heu aucun m'appelle mais je viens de chier et j'ai trouver un bon sénario lol

j'ai pas de titre !

L'histoire ce passerais 10 ans plus tard et Vancedric déprime seul chez lui car il n'a plus personne ... il n'a pas retrouvée Magguy ... et il n'a plus ces potes qu'il a buter .... jusqu'au soir ou le Famtome du vieux maitre viens lui rendre visite pour l'enmenée dans un monde parallelle ou les Vancedric n'ont jamais existé !!!!!
Tongpall regnes en maitres sur Le kikick Boxing !! il est mariée a Magguy et a fondée une famille !!!

LE vieux maitre est retenue dans des oubliettes de la résidence De KingTong !!!

et La Vancedric pars en quete pour retrouvés Scalibond qu'il l'aidera a faire évadée le vieux maitre pour allez renverser Tongpall !!!!!

Avec une Nuance bien sur ! Le monde Réelle est pourie a souhait alors que le parallelle est un paradis ce qui donnera Beaucoup d'ironie sur ce que fait Vancedric au finale  rirrrrr

Je propose qu'on parte sur ce sénario QUI M'APPELLE !!! et qu'on refasse un long métrage d'1h à peu près.

Je propose juste une modif et quelques add on :

- Modif :
le monde parrallèle serait un monde où les Van Cédric existent !!! Seule différence : JLVC a été sauvé par le médecin et n'est pas devenu Munoz !!!! Donc JCVC n'a pas libéré le Kikick ! Et les 2 Van Cédric sont des sbirs de TP !
Apprenant ça JCVC explose et dit : " D'LA MERDE !! Moi Zbir de TP !!? J'VAIS ALLER PONCER CETTE DIMENSSION PARRALELE ! "
VM : " mais c'est pas possiiiiible !!!? on peu pas traverser les mondes paralèles ? Moi j'ai pu le faire parce que je suis mort et j'ai accès à tout l'gras, mais toi tu peux pas "
JCVC : " Rien ne peu arrêter Van Cédric !!! AAAAAH KIKIIICK ! " il donne un coup de kikick dans le vide et ça ouvre un portail dimentionnel ???!!!
Le VM : " Mais c'est pas VRAI !? C'est la technique IMPOSSIBLE !! "

Du coup, JCVC part avec le fantome du VM pour nettoyer tout le monde parralèle ! Je propose qu'il tombe direct sur JLVC et qu'il le bute devant JCVC du monde parralèle parce qu'il le pond :
JLVC : "mais non, va pas buter TP !? C'est notre maiiitre... y s'la joue ! "
JCVC : " Ah toi tu m'fais chier !!! Si t'étais devenu Munoz bien rangé parmis les tiens dans l'asil de con, rien de tout ça ne serai arrivé !! CREVE !! KIKICK ! "

Donc JCVC du monde parralèle va suivre sa voie du KIKICK dans le but de buter son double !! Il pourrai se faire entrainer par KING TONG qui l'initierai au Dark Kikick ! Pendant tout le film on croi que le combat final sera JCVC vs JCVC et en fait le JCVC de Kikick 1 va défoncer l'autre assez facilement, et le boss de fin serai en fait encore TP qui est obligé de s'allier avec KT pour le combat final à 2 vs 1 !!! Ca m'appel trop un 2 vs 1 ou JCVC se la joue trop dans la deuxième partie du combat car il libère l'évolution du Dark Kikick !!! On le voit esquiver tout les coups au ralentis comme un méga bourrin !!!

- add on :

Incruster le Jeune Maitre et Tong PAPALL (le père de TP)... ou pas ?
incruster le fils de TP !

Le vieux maitre se fait libéré grace à JCVC et on aprend qu'en fait les 2 VM ont manipulé JCVC pour qu'il traverse les mondes parralèles et qu'il sauve le VM ! Donc Colère de JCVC qui bute le VM et aussi le VM phantome : " Mais c pas possible !!!!!? Tu peux pas me rebuter !! "
JCVC : " On ne manipule pas Van Cédric impunément... RE-CREVE !!! "
ET IL BUTE LE FANTOME QUI ETAIT DEJA MORT !!! Ooooo !!!!?

Y a matière à faire un sénario OURSANT A SOUHAIT !!!!


Dernière édition par Pelpech le Lun 17 Mar 2014 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:04

Je valide tout ! Ça m'appelle à fond et je suis chaud pour le faire à la geekerie de Brive !!! Si Doncedric vient évidemment...

En tout cas j'ai pleins d'idées aussi pour ce Kikick !

Faut pas oublier aussi le Scalibond lol En fait, il faut que dans Kikick boxer 2, JCVC rebute toutes les personnes de Kikick 1 et comme y'aura + d'ennemis et qu'il butera même certains perso en double, et bien ça confirmera la B.A de Kikick 2 où JCVC dit qu'il y aura 2 fois + de Kikick !

(On déplacera tout le blabla de Kikick dans la section Kikick 2 plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:09

Moi j'ai rien lu, et je suis chaud pour rien lire jusqu'au shooting !!!

Je suis même chaud pour rien monter !!

PAR CONTRE !!

A Brive il y aura le truc qu'on doit tourner à faire en priorité Davebond ! Et très honnêtement, entre ce truc à tourner et Kikick Boxer 2, J'imagine qu'on aura une geekerie full of tournux once again one more time again !!!

Donc attention à pas se surbooker façon 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:11

Pas faux...

Moi j'suis chaud pour tout monter avec Pelpech !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:28

Pas faux...

Moi j'suis chaud pour que tu monte tout avec Pelpech du monde parallèle  !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:34

édit en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:39

Ok donc je me monte tout le Kikick 2 ?... Même pas peur !!!

Je rajoute aussi qu'il faut qu'on voit une scène où King Tong fait le sceau sur une ou plusieurs gonzesses... :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:58

Je pense aussi que KT et TP peuvent faire le Sceau à 2 sur JCVC à la fin... ce qui le rend méga trop giga gras et controlé... ils lui font faire 2-3 faut coups pour déconner mais son espris va dans les bois comme le VM, et il fini par ne pas être controlé et fait la giga boutcheria !!!!

POur le montux je serai présent, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:36

Ouais cette idée m'appelle aussi !

Ce qui taperai aussi, ça serait de finir le film sur la défaite de Tongpall vu par les yeux de sa fille histoire de nous donner l'occasion de sortir un 3 dans dix ans avec nos gosses !

Je vois bien un (une ?!) élève pour JCVC aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:23

Bon c'est dur de pas lire donc je me suis spoilé !!

Ca tape le coup du double sceau, ça fera une T2 au passage pour Tongpall et King Tong.

D'ailleurs j'aimerais bien qu'on se trouve des costume qui se la joue pour Kikick 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kikick boxer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikick boxer 2   Kikick boxer 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikick boxer 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikick Boxer - Le film
» Kikick Boxer Reloaded
» Pochette OST Kikick Boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Créations vidéo WDW :: Kikick Boxer-
Sauter vers: