AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_lcapTransferts, infos et résultats - Page 5 I_voting_barTransferts, infos et résultats - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transferts, infos et résultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:59

surtout qu'en novembre, je connai un zlatan qui va plus se concentrer sur la double confrontation contre le portugual, que sur Panam...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:43

Pelpech a écrit:
je sais pas si le PSG va avoir sa crise en novembre, mais en tout cas l'om avait réservé le mois d'octobre !!! Quasi que des défaites ???!!!

Ooooooooooo!!!!
En fait je viens de vérifier... ET L'OM A PERDU TOUT LES MATCHS QU'ELLE A JOUER EN OCTOBRE !!! 5 défaites pour 5 matchs dans le mois !!!!!!!!??

Bon ok, ils ont rencontré Naples, Dortmund et le PSG... là daccord, mais Reims et Nice !!!??? WTF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:54

ils ont attraqué la crise du PSG du mois d'octobre lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:22

Doncedric a écrit:
2-2 c'est pas vraiment rouler queen
Au moment où j'ai envoyé mon message, le PSG était mené 2-0 lol
Z'ont vraiment eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:45

En tout cas ils se sont pris 2 buts sur des erreurs défensives (le deuxième sera dans le prochain DVD du foot en folie)... je crois même que marquinios est trop noir sur les 2 buts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:33

hier j'ai entendu Michel Fernandel dire que Lille pouvait être champion... ... ... -_-

et hier soir ils se sont fait ranger bien propre chez eux par Auxerre en coupe de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:03

Pelpech a écrit:
hier j'ai entendu Michel Fernandel dire que Lille pouvait être champion... ... ... -_-
gomen Ba voilà ! Lille à battu l'ASM 2-0...
DLA MERDE !!
DLA CHAAAATE OUI !

- 1 pk flagrant pas sifflé
- une gardien de l'ours
- 3 tirs cadrés pour Lille (contre 7 pour Monaco)
- 62% de possession pour Monaco

Dominer ne suffit pas pour gagner...
pondu :pondu:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:31

Ranieri avait annoncé qu'à Lille il alignerait le meilleur Monaco... FORMIDABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:43

Comme quoi les Kilodollars ne font pas tout :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:17

Ba ouai... sur un match, tout est possible, même quand on se fait dominer :megapondu:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:08

ca profite a paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:03

MonaDaube a encore frappé !
Ca fait 3 matchs de suite que cette équipe à 65% de possession mais n'arrive pas à se procurer assez d'ocaz franche (3 barres en 3 matchs quand même... mais bon). En plus défensivement c'est vraiment d'la daube !!! on se prend trop de but sur contre ou sur coup de pied arreté.

Bref... Le PSG va s'envoler et l'ASM ne les revera plus... :pondu: 
Hope qu'ils arrivent au moins à s'accrocher à la deuxième place !:stepleeeee:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:27

Et le PSG qui a gagné 3 Zlatan à 1 face à Nice.

Il est trop énorme Ibra !!! Une sacrée forme et s'il continue à ce rythme et donc à être aussi décisif, je pense qu'il a une très grande chance de remporter le ballon d'or l'année prochaine ! Sauf si la Suède ne va pas au mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 2:27

C'était Le premier match en ligue 1 pour le gardien de nice et il s'est fait zlataner ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:27

en tout cas les 4 premiers devraient être
zlatan - ribery - CR7 - Messi

... Reste a connaitre l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:09

je viens de voir les 10 buts nominés pour le prix puskas qui récompense le plus beau but de l'année, et... ... ... Y A PAS PHOTO C ZLATAN !!!!!!!
(je trouve même que certains buts n'ont rien d'extraordinaire dans cette séléction ???)

http://www.le10sport.com/football/autres/fifa-prix-puskas-redecouvrez-les-10-buts-nommes-video125628
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:17

1 Zlatan
2 Di Natale
3 le lob du milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 6:50

c vrai que le but de Di Natale est gras aussi... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:14

Monaco a gagné 0-1 a Nantes ce soir avec de la chatte car globlement.c'était un match de daube y parai... Nantes aurai du avoir un pk et un but refusé injustement... Cho !!!! Mais le fait du match est que Falcao a été telement daubesque que ranieri l'a sortit a la 63e pour faire rentrer une jeune daube qui n'avait jamais joué de la saison...
Falcao lui même a fait une fausse gueule quand il a vu que c lui qui sortait... J'espère que ca va le booster car je reconnait que, même s'il a mit bcp de buts, je ne le trouve pas transendant quand je regarde des matchs de Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:15

Falcao il est bon, mais c'est pas Zlatan ofcourse 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:12

celle la elle est trop belle :
" maintenant je sais se que resentent les supporter des équipes moldave qd elles se qualifie en LDC... "
AHAHAHAHAHHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:50

Le défenseur Philippe Mexès n'a pas été aligné le week-end dernier par l'AC Milan contre le Genoa en raison d'une inflammation de l'oeil provoquée ... Par une exposition trop prolongée aux lampes UV. Le Français en aurait abusé la veille du gala des 10 ans de la fondation du club. S'il est en phase de convalescence, il pourrait ne pas être disponbile dimanche contre Catane. Un nouveau coup dur en défense pour son entraîneur Massimiliano Allegro, déjà privé d'Abate et Zapata.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:11

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, estime dans une interview à paraître dimanche dans le Midi Libre avoir «fait une connerie» en choisissant Jean Fernandez pour succéder à René Girard l'été dernier.Au lendemain de la nouvelle défaite concédée par Montpellier face à Marseille (2-0), Louis Nicollin a estimé qu’il avait «fait une connerie» en recrutant Jean Fernandez au poste d’entraîneur. «Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie, a souligné le président du MHSC dans une interview à paraître dimanche dans Midi Libre


tu m'étonne jean fernandez c'est 2 victoire sur ces 33 dernier match qu'il a coatcher super entraineur ofcourse 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:47

C'était le premier coach de Zidane... à part ça, sa carrière à été bien noire !!

... au passage il a réussi à descendre en Ligue 2 avec Zizou dans son équipe... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:10

Victoire du PSG 4 à 0 face a L' OL

t'y crois encore a monaco champion pelpech ? ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts, infos et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, infos et résultats   Transferts, infos et résultats - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, infos et résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats à la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Football-
Sauter vers: