| Super battle musique round 6 : ROCK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Super battle musique round 6 : ROCK Jeu 2 Jan 2014 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Jeu 2 Jan 2014 - 22:32 | |
| Liniin park dans le rock faut pas déconner | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Jeu 2 Jan 2014 - 22:43 | |
| Pourtant Linkin park fait de l'électro-rock, du rock alternatif et du rap-rock... Donc c'est pas hors sujet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Jeu 2 Jan 2014 - 22:52 | |
| Ta trouver ca sur Wikipedia mais de la merde . C est du metal tu peux regarfez ce que tu veux c est pas du rock lol02.01.2014 | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 0:38 | |
| 1)Mark knopfler 2)Nirvana 3)AC/DC 4)Linkin Park | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 0:49 | |
| Ac/Dc groupe de hard rock pionnier du heavy metal y a du laissez allez sur ce jeux lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 1:36 | |
| Highway to hell c'est du rock.
Given up, c'est du metal.
Mais comme j'ai laissé Wind of Change dans une catégorie précédente, bah je laisse tout ça ici, c'est le jeu.
Après t'es libre de ne pas voter parce que tu estimes que c'est hors sujet !
J'ai stipulé que si le groupe était dans la style musical demandé alors ça passait. Je changerai cette règle à la session 2 mais en attendant, on fera comme ça histoire qu'il n'y ait pas d'injustice.
Devrait de toute façon pas y avoir beaucoup d'autres morceaux qui prêtent à confusion. | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 7:44 | |
| 1) queen 2) nirvana 3) ACDC 4) mark knopfler
PS : j'sais pas qui est la daube qui a mit Linkin Park dans Rock, parce que c clair que ça devrai être dans la catégorie bourrin... | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 8:16 | |
| Avant de nous chier dessus DC, lit un peu la liste des thèmes :
Davebond à donné le thème suivant : Rock (Rock classique, Rock indé, Hard rock etc...)
Si tu te sent trop surpuissant pour ce jeu et que tu préfère nous donner une leçon de musique voire 2 par session, franchement ça va me pondre et je vais simplement arrêter de jouer.
Mon AC/DC est très bien placé ici, c'est du Hard Rock, et MERCI PUTAIN JE SAIS QUE C'EST DU HARD ROCK ! J'écoute du Hard Rock depuis que je suis tout petit !
Et c'est loin d'être du Heavy Metal ! Tu devrais toi revoir tes classiques avant de donner des leçons de daube sortis de ta poche, concentre toi sur Heroes V et laisse nous tranquille ici.
Juste un petit coup de gueule avant qu'on t'appel le musicos de "prestige" pour de mauvaises raisons.
Même commentaire pour Pelpech !! Si Linkin Park est mal placée, bah tu vote pas pour elle et puis elle se fait saquer! Pas la peine de chier sur celui ou celle qui l'a mis, qui est une daube pour toi ? Et t'es pas une daube à mettre 8 jours à faire tes listes ? Bah non, personne dis que t'est une daube.
Arrêtez un peu de rabaisser pour des bonnes ou mauvaises raisons ceux qui propose des musiques. Ptet que la personne qui met Linkin Park trouve que le rock c'est dla merde. Et cette personne a proposé la première musique qu'elle a trouvé en tapant rock sur internet. Mais ça fait pas de cette personne une daube.
Bref !! C'est un jeu, il faut pas se sentir enfler les chevilles et se pignoler dans les chiottes quand on pense avoir une meilleur culture que les autres tout simplement.
Dernière édition par Tongpall le Ven 3 Jan 2014 - 9:15, édité 2 fois | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 9:11 | |
| Je le répète, si l'un de nous trouve qu'une musique est hors sujet, on ne vote pas pour puis c'est tout, ça facilite les choix en plus ^^
Et keep cool hein... ! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 9:30 | |
| 1) Queen 2) Nirvana 3) Marc Knopfler (trop gras à la gratte ce Knopfler ) 4) Aerosmith - Cryin | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Ven 3 Jan 2014 - 16:03 | |
| Mark Knopfler - Sultans of Swing AC/DC - Highway to Hell Green Day - Wake Me Up When September Ends Queen - Bohemian Rhapsody |
|
| |
Titbout Rang : Bourrin
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Sam 4 Jan 2014 - 23:28 | |
| 1) Mark Knopfler 2) Nirvana 3) Green day 4) Queen
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Dim 5 Jan 2014 - 21:09 | |
| Bientôt le prochain thème (Rap / Hip-hop) quand DC aura voté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Dim 5 Jan 2014 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK Lun 6 Jan 2014 - 6:47 | |
| Résultats de la battle :
1 er => RelochNyx => Nirvana - Smells Like Teen Spirit : 20 Points 2ème => Davebond 00S => Mark Knopfler - Sultans of Swing : 17 Points 3ème => Doncedric => Queen - Bohemian Rhapsody : 11 Points 3ème => Tongpall => AC/DC - Highway to Hell : 11 Points 5ème => Broly => Green Day - Wake Me Up When September Ends : 7 Points 6ème => Titbout => Aerosmith - Cryin : 3 Points 7ème => Pelpech => Linkin Park - Given Up : 1 Point
Classement total :
Davebond 00S : 73 points RelochNyx : 73 points Doncedric : 61 points Broly : 59 points Titbout : 55 points Tongpall : 51 points Pelpech : 48 points
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super battle musique round 6 : ROCK | |
| |
|
| |
| Super battle musique round 6 : ROCK | |