| Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mar 17 Déc 2013 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mar 17 Déc 2013 - 20:22 | |
|
Dernière édition par Doncedric le Mer 18 Déc 2013 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mar 17 Déc 2013 - 23:22 | |
| 1) Katy perry 2) The verve 3)Craig David 4)Robin Thicke | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mar 17 Déc 2013 - 23:30 | |
| 1) Robin Thicke - Blurred Lines (Je l'ai pas mal écouté quand elle est sorti. Au début je ne l'aimais pas et maintenant je l'apprécie beaucoup !)
2) Katy Perry - Roar (J'aime bien)
3) The Verve - The Drugs Don't Work (Je ne connaissais pas et c'est pas mal, mais je n'écouterai pas en boucle)
4) Jason Mraz - I'm Yours (Par défaut dans ce qu'il restait) | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 9:00 | |
| 1- Jason Mraz - I'm Yours (tape de trop cette chanson !) 2- Craig David - Walking Away (J'ai envie de dire tu peux pas test, même s'il en a fait des mieux) 3- Vanessa Paradis - Les Espaces & Les Sentiments (bien sympatoche, je l'est écouté après Pink - So What, et il y a un gouffre entre les 2 !!!) 4- The Verve - The Drugs Don't Work (pareil que Davebond)
DC t'as voté 2 fois pour la même chanson, et en 10 minutes t'as eu le temps d'écouter 7 musiques entières ? Il faudrait essayer de jouer le jeu et d'écouter les musiques en entiers, tu passe surement à coté d'arguments. (Genre les nibards de Katy Perry) | |
|
| |
Titbout Rang : Bourrin
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 10:35 | |
| 1 - Jason Mraz - I'm yours (j'adoooooooooooooore !!) 2 - Pink - So what (pareil que tongpall, je l'ai écouté avant Vanessa paradis, et y'a un gouffre entre les 2 !! lol) 3 - Craig David - I'm walking away (ça m'a fait bien plaisir de la réécouter) 4 - The verve - The drugs don't work (je connaissais pas et en général je suis pas fan de the verve... mais j'ai été agréablement surprise par celle-ci !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 10:38 | |
| - Titbout a écrit:
- 2 - Pink - So what (pareil que tongpall, je l'ai écouté avant Vanessa paradis, et y'a un gouffre entre les 2 !! lol)
Les gouts et les couleurs | |
|
| |
Titbout Rang : Bourrin
| |
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 10:57 | |
| - Titbout a écrit:
- Tongpall a écrit:
Les gouts et les couleurs Tout à fait ! et ça serait pas interessant si on avait tous exactement les même goûts ... ... ... ... ... De daube ? :troll: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 12:24 | |
| - RelochNyx a écrit:
- Vous dites que Vanessa paradis, c'est de la merde?!
Non moi j'ai préféré Vanessa Paradis à Pink, et Tibout le contraire, du coup je troll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 13:52 | |
| - Tongpall a écrit:
- RelochNyx a écrit:
Non moi j'ai préféré Vanessa Paradis à Pink, et Tibout le contraire, du coup je troll. :troll: j'aime ni l'un ni l'autre lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Mer 18 Déc 2013 - 13:56 | |
| - RelochNyx a écrit:
Vanessa Paradis c'est pas de la merde, elle a une ou deux musiques ultimes ! Mais juste une ou deux hein, faut pas déconner non plus... :troll: | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Ven 20 Déc 2013 - 18:45 | |
| 1) jason 2) craig 3) katy 4) the
Je suis 100% du coté de Nelly... il y aun gouffre entre vanessa paradi et pink ! Pink ça envoie du bois GRAAAAAAAAAVE !!! JE SURKIF !! ... mais comme visiblement c pas la tasse de thé de la WDW, je n'en proposerai plus... (pourtant je voulais en mettre d'autres...bref)
Pink : "Vanessa ??? Qu'est ce que j'ai a voir avec vanessa ? ... moi je suis une vraie pop star !! Vanessa n'est qu'une artiste sans talent avec son nouvel album mi-soupe mi-commercial mi-merde... MI-SOUPE MI- COMMERCIAL MI-MERDE !!! "
PS : si c'était une vrai artiste, elle aurai pas arrété sa carrière après 1 ou 2 album... elle n'a aucun talent ! Son come back a été très médiatisé, mais mon avis c que c d'la merde ! désolé...
PS2 : vous pouvez dire la même chose de Pink, si vous le voulez, mais elle a fait trop de sons qui décrochent la mémé au plafond !!! Moi j'en connai pas bcp des chanteuses qui envoient du son comme ça... alors que des fredoneuses toute naze comme vanessa paradi y en a des centaines... et d'autres miliers qui sont pas connues.
PS3 : Bon, je m'arrête là... lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Ven 20 Déc 2013 - 19:33 | |
| Résultats de la battle :
1 er => Broly => Jason Mraz - I'm Yours : 17 Points 2ème => Titbout => Katy Perry - Roar : 16 Points 3ème => Davebond 00S => Craig David - Walking Away : 14 Points 4ème => Tongpall => Robin Thicke - Blurred Lines : 10 Points 5ème => Doncedric => The Verve - The Drugs Don't Work : 8 Points 6ème => Pelpech => Pink - So What : 3 Points 7ème => RelochNyx => Vanessa Paradis - Les Espaces & Les Sentiments : 2 Points
Classement total :
Titbout : 32 points Broly : 25 points Doncedric : 22 points Tongpall : 21 points Pelpech : 18 points Davebond 00S : 17 points RelochNyx : 5 points
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Sam 21 Déc 2013 - 9:46 | |
| Pink j'aime pas, et So What ça me fait toujours pensé à un Teen movie genre Amrican Pie daube, qui sont des films que je Désolé mais Pink, c'est du vomi de punk, c'est un bouton d'acné sur le chanteur d'Offspring. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP Sam 21 Déc 2013 - 14:42 | |
| Je ne suis pas fan de Pink mais je trouve tout de même qu'elle a un certain talent.
Après que tel ou telle artiste nous fasse gerber ou pas, ça reste subjectif : chacun ses goûts et personne n'aura jamais la vérité véritable sur qui est meilleur que qui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP | |
| |
|
| |
| Super battle musique round 2 : VARIÉTÉ / POP | |
|