| Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Mar 25 Nov 2014 - 7:29 | |
| DC, tu dis : "la partie aurais durée 2 ou 3 mois de plus et j'était ridicule lol" pourtant si ça avait duré plus longtemps tu aurai eut assez de ressources pour enchainer les sorts de runes non ? ce qui suffirai pour rendre ton armée bcp plus grasse non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Mar 25 Nov 2014 - 8:32 | |
| Il n'avait pas de logistique, j'avais farmé la map et j'étais déjà sur son château alors que je devais bien avoir 2 semaines de marche pour aller chez lui !
J'étais sur le point de lui couper les vivres, je l'aurai cloîtré autour dans son château et il aurait fini par ne plus avoir de ressources (c'était une partie de mon plan). Du coup il n'aurait pas pu avoir d'autres artefacts et sans ressources, pas de runes.
En bref, j'aurai gardé mon très net avantage de stats d'attaque et de défense et pour couronner le tout, j'avais la diplomatie, le casque de la diplomatie et avec la semaine des orcs qu'il y avait eu plus tôt, j'aurai fait du recrutux à gaver... : il n'avait aucune chance sur cette partie ! | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:25 | |
| j'avais déja des resssources a foison .... la magie des runes c'est bien mais ca fais pas une difference si l'adversaire en face en gaver d'artefact | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Mar 25 Nov 2014 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 1:16 | |
| DAVEBOND 00S (SYLVE) vs PELPECH (HAVRE)
Victoire de DAVEBOND 00S ! Petit commentaire de Davebond : Une partie quasiment sans faute dans la construction et les choix tactiques ! Mais la chance était avec moi car je suis tombé directement chez Pelpech avec le téléporteur !
Du coup je lui ai coupé les vivres en campant dans son château et il a été obligé de m'attaquer...
Bref, y'a pas eu de combat et même si c'est une victoire en demi teinte (car c'est la chance qui a jouée en m'envoyant direct chez lui), ça reste une victoire quand même ! Un victoire qui est encourageante à titre personnel car je me la suit joué avec cette faction ! J'ai fais de bons choix et j'ai appris à jouer avec et ça, ça tape !
J'aurai quand même été curieux de voir ce qu'aurait donné le combat final dans 3-4 mois plutôt qu'au premier car nous avions des stats légèrement similaires et une avancée de château identiquee...
A noter que nous avons généré une carte en sélectionnant "ressource 1" et ça tapait de trop ! Ni easy, ni trop hard ! Plus intéressant quoiPetit commentaire de Pelpech : | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 1:29 | |
| Les téléporteurs c'est vraiment le truc noir de ce jeu... -_- Jamais vu ca que le mec se téléporte chez toi direct, alors que biensur je suis déjà partit depuis 1 semaine dans l'autre téléporteur de ma map... -_- du coup impossible de revenir à temps, impossible de tout recruter... impossible de gagner en l'attaquant dans mon propre chateau... bref ! Fuck les StarGate !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 9:25 | |
| je me réveille avec la tête dans l'cul et -3 en Moral... Je n'arrête pas de me repasser les détails de cette partie et j'en arrive toujours à la même conclusion : je n'ai pas fais d'erreur ! Si j'avais pris le temps de scooter au dela de mes 2 portails j'aurai perdu trop de temps dans ma progression...
-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 9:35 | |
| lol ca me rappelle ma defaite contre pelpech , bien fait ORDURE !!! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 12:42 | |
| et oui heroes avans de quittez sont chateaux pour visité d'autre zone y'a plusieur regles a suivre !!!
1 fouiller toute ca map pour avoir une horrizon pour voir venir les perso qui arrive ! 2 etre niveau 20 avoir le town portal pour revenir en un eclaire dans sont chateaux ! 3 etre vigilant a chaque tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:38 | |
| ouai mais avec le Havre, il faut rusher pour avoir assez de pognon pour l'entrainement ! Dans la map que j'ai découvert derrière mon téléporteur, mes lustreurs ont découvert 3 sac d'or à 250e que je devais absolument aller chercher avant de retourner chez moi ! tu aurai attaqué 2 jour plus tard j'était à porté de mon chateau et je comptai bien venir finir de poncer ma map. C vraiment pas de chance.
Nos map étaient petites DC. Il n'y avait même pas de quoi passer niv 20 sans sortir de chez soit ! Je connai bien ses 3 règles et j'ai adapté en fonction de la partie et de ma faction. Je maintien donc que je n'ai pas fait d'erreur ! il me falais ces 3 sac d'or ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 14:42 | |
| sur une petite map l'erreur avec le havre c'est d'utiliser l'entrainement !!! faut au mieux faire des archer de niveaux 2 avec des peon mais pas plus haut sinon ta pas le fric pour recruté faut etre patient le havre est un chateaux gras avec un bon recrutement et de bonne compétence tu n'a pas besoin de mieux ^^
apres pour les petite carte l'ereur c'est de les générer avec plusieur chateaux ca reduit le terrain un max et ca pourrie un peut la partie alors que si on en génére avec seulement 2 chateaux c'est bien plus fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 15:31 | |
| pas faux ! A l'avenir j'essairai de trouver des map avec moins de joueurs car avec juste 2 ou 4 max ça permet que les stragate ne soit pas direct chez l'autre !
Par contre arrête de dire "petite" carte quand on parle pas de carte immense !?? Les grandes et les très grandes sont interessantes à jouer aussi ! Et elles ne sont pas petites... Et je pense que sur celle qu'on a fait, qui était une très grande, y avait grave moyen que l'entraienement fonctionne si on s'était rencontré 2 mois plus tard ! Je commencai a avoir pas mal de revenu en or et les compétences pour diminuer l'entrainement, donc c'était bien partit pour que je puisse entrainer mes 20 persos par semaines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 16:28 | |
| j'appelle petite carte car tu n'a qu'une mine de bois et de minerais que tu n'a pas de cabanette grasse de type dragon city et tout le gras qui vas avec donc voila sur un type immense y'a plus de choix plus de creature juteuse et plus de strate a faire Et je veux rajoutez une chose ! c'est quand meme super moche de gagnez a heroes en jouant la pute surtout quand on a une super faction avec lasquelle on peut gagnez easy sur le champs de bataille !!! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 20:26 | |
| C'est trippant d'avoir du gras partout sur la carte je suis d'accord.
Mais si on fait des cartes immenses dans le but d'avoir du gras, j'ai envie de dire que la stratégie ne compte quasiment plus car c'est à celui qui aura la plus grosse à la fin... Meilleure diplomatie, chance à la récupération d'artefacts et de magies, ou encore de trouver un second château similaire etc...
C'est vachement plus aléatoire je trouve sur une immense alors qu'à contrario, sur des cartes plus petites, t'es obligé de faire des choix, d'optimiser au max tes déplacements et tes combats, de bien choisir les mines à attaquer car tu sais que t'auras pas le temps... Celui qui se débrouille bien aura l'avantage alors que sur une immense, c'est pas grave si y'a des erreurs de faîtes puisqu'il y a le temps !!!
Je souligne aussi que de gagner en volant un château n'a rien de dégueulasse. Au contraire, ça doit faire parti de la stratégie de chacun de tout faire pour ne pas se le faire piquer ou bien, de piquer celui de l'autre justement ! Celui qui n'est pas vigilent et qui se fait avoir, bah c'est le jeu. Même si c'est ponçant, je ne trouve pas que ça soit pute.
On est sur un champs de bataille je rappelle...
Donc rien à foutres des politesses ! Si je peux vous écraser le plus vite possible, je le ferai, même si c'est en prenant votre château en scred ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 20:35 | |
| Une victoire reste une victoire . Mais pour ma part je prefert mourir sur le champ de bataille ou d'avoir une victoire qui souffre d'aucune contestation ^^ et je ne suis pas d'accord sur l'avis sur les cartes immense . Car ramasser le gras monter les niveaux débloquer l'ultime compétences c'est beaucoup plus strategique que un coup de chatte qui fait que tu pique le chateaux adverse . Car si tu t'y prend mal pour la diplomatie tu ramasse rien et une erreur dans l'ultime compétences et tu degage aussi . Et un combat d'armée grasse est tres stratégique | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Lun 1 Déc 2014 - 22:27 | |
| On en est à 21 parties sur 90 On a fait quasi 1/4 de la Heroes League Bons CDs | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Mar 30 Déc 2014 - 20:10 | |
| 22 parties sur 90 Pelpech(Nains) VS Tongpall(Nains) - Map minuscule Victoire de Pelpech ! TP se l'est joué en me prenant mon chateau sans que je m'en rende compte, du coup j'ai pris le siens. Vers la fin c'est lui qui a fait une erreur en s'écartant trop de son nouveau chateau? Ce qui m'a permis d'être en position de le reprendre. Mais j'ai préféré l'affronter directement car je me sentait plus fort. Ensuite, des détails ont fait la diff dans le combat : - qq erreurs de TP (genre riposte de ses dragons dans ses thans ou oublis d'utilisation de la rune de resurection :!!??) - il n'avait pas la magie de la lumière avancée(contrairement a moi eheh) Ce qui m'a permis de lui faire un chatiment divin alors que lui ne l'avait pas. Bref ! TP a bien joué et je trouve qu'il s'améliore de plus en plus ! Le problème c'est que moi aussi je me suis aussi bcp amélmioré depuis le début de la Heroes League ! Du coup je repasse seul en tête !! EHEH !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Mar 30 Déc 2014 - 20:45 | |
| ne t'inquiette pas tu l'aura ta 4 eme defaite lol | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Heroes League Bons CDs 2013 - 2014 Mar 30 Déc 2014 - 22:26 | |
| | |
|
| |