| Mortal Kombat (Snes, MD) | |
|
|
Ultime ce jeu ? | Connais pas ou j'veux pas m'prononcer | | 29% | [ 2 ] | 0/5 - C'est un jeu de daube | | 14% | [ 1 ] | 1/5 - Ouais il passe ce jeu | | 29% | [ 2 ] | 2/5 - Tape, mais ça a mal vieilli / Tape, mais j'y jouerais plus jamais | | 14% | [ 1 ] | 3/5 - Tape, ce serait un plaisir d'y rejouer / Tape, j'ai passé un bon moment | | 14% | [ 1 ] | 4/5 - Trop ultime ce jeu, je l'ai poncé ! | | 0% | [ 0 ] | 5/5 - Un jeu culte, on voit rarement mieux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| |
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Jeu 14 Nov 2013 - 9:20 | |
| 1/5 - Ouais il passe ce jeu
Pas trop aimé MK1, ptet parce qu'il est très moche | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Jeu 14 Nov 2013 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Jeu 14 Nov 2013 - 11:02 | |
| j'ai mis 2 juste pour le bonus stages ou tu devais peter des matériaux de plus en plus gras à main nue... en finissant par le diamant !!! ! je trippai bien sur ça et sur le fait qu'il y ai un gleech pour affronter Reptile ! Le fatalité tapait mais ça a du trop mal vieillir... | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Jeu 14 Nov 2013 - 13:08 | |
| 3/5 - Tape, ce serait un plaisir d'y rejouer / Tape, j'ai passé un bon moment
Je trouvais que c'était une révolution à l'époque où c'est sorti ! Je l'ai même acheté à Doncedric 200F à l'époque alors qu'on pouvait l'acheter partout pour 99F... L'ordure ! Il m'avait bien niqué ! Mais j'ai réussi à lui retourner la monnaie de sa pièce puisque un peu plus tard, il me filait tous ces livres dont vous êtes le héros (et c'était gras en terme de valeur) contre quelques posters de DBZ ! LOL
Bref, moi je trippais de jouer avec JCVD et Bruce Lee. | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Jeu 14 Nov 2013 - 19:33 | |
| 0/5 - C'est un jeu de daube c'était la culpabilité qui ma fait te donner des livres dont vous etes le heros lol d'ailleur m'en reste si tu les veux | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Jeu 14 Nov 2013 - 22:55 | |
| - Doncedric a écrit:
- c'était la culpabilité qui ma fait te donner des livres dont vous etes le heros lol
BOUAAAAAAAAAAARF !!! A d'autres ! Essayes de te convaincre si tu veux mais moi ça prend pas vieille branche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Jeu 14 Nov 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
Piccolo_ Rang : Boss
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) Dim 17 Nov 2013 - 22:16 | |
| 1/5 - Ouais il passe ce jeu
Je n'ai jamais aimé Mortal Kombat ; j'ai toujours trouvé ça laid et injouable. Mais bon, c'est un peu comme un bon gros nanard d'action des années 80 ; ça mérite quand même un point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal Kombat (Snes, MD) | |
| |
|
| |
| Mortal Kombat (Snes, MD) | |
|