17 Radamanthe (690) 17 Kanon (16 base dragon des mers - 17 armure d'or) (700) 17 Seiya (17 base - 18 armure d'or - 19 armure divine) (760)
18 Thanatos (730) 18 Hypnose (730) 18 Dohko (750) 18 Shion (750) 18 Saga (17 base grand pope - 18 armure d'or) (760)
19 Shaka (780) 19 Poséïdon (18 base corps de Julian Solo - 20 Dieu) (790)
20 Hadès (19 base corps de Shun - 20 Dieu) (1000)
Reste à placer : Athéna (avec en base Saori Kido - Athéna) Hilda ( avec en base Hilda - Anneau des nibelungen)
Check-it !
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 29 Jan 2015 - 16:38, édité 15 fois
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 13:30
Spoiler:
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 23 Oct 2014 - 14:43, édité 1 fois
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 13:46
Alors ça tape, mais :
Ce qui tape:
- Le nom et surnom du perso - L'aspect de la fiche en général - La police style dorée - Les F, T2, etc...
Ce qui est à changer:
- Essayer la Boite de l'armure par dessus le cadre baroque. - Accentuer les contours de la boite de l'armure (qu'ils soient plus prononcés et plus noir que gris, un peu comme le contours des écritures alentour) pareil pour le nombre dedans. - Même commentaire pour les boites de l'armure du ki - Essayer de mettre l'armure par dessus le cadre baroque. - On a un peu de mal à lire "Mu" "Chevalier du bélier" c'est un peu trop camouflé (jaune sur jaune) - Pas 100% fan de la police des techniques, essayer de mettre en pas "gras" peut être, ou changer. - T'es sur que t'as pris en compte les 1mm autour de la fiche ? Il est pas un peu trop proche le cadre baroque ? - Rapprocher le 15:Normal de l'E ou l'E du niveau
Check vite fais du perso:
- Il se téléporte cette daube ? - Aligner les Boites - Essayer de mettre les "- 2DN" sur la même ligne que les techniques si possible
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 13:50
Essayer de mettre le logo d'Athena pour le ki des techniques ? Et du coup une armure comme celle d'en bas pour y mettre le "E" ?
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 14:09
Spoiler:
- Boîte de l'armue par dessus le cadre essayé - Accentuer le contour de la boîte c'est mort, ça me fait un faux coup noir à la l'intérieur de la boîte -_- - Accentuer le noir du contour du niveau ça fait dégueu aussi, ça ne se marie plus avec la boiboite... - Boîte de ki essayé - Armure par dessus le cadre essayé - MU contour accentué - Surnom pas possible sans que ça sois super moche (noir trop présent) - La police des techniques j'ai cherché pendant 2 heures hier soir un truc qui me plaisait et j'ai pas trouvé... Du coup j'ai gardé la même police partout et je trouve que ça passe plutôt bien (et c'est déjà en gras) - Oui c'est bien pris en compte pour le 1 mm - Rapprochement de l'E et des transfo
- Oui il se téléporte et il tape Mu ! - Boite alignée testée - Les 2DN quand c'est possible oui, mais là tu vois bien que ça va manger sur les illus et ça fait moche
- Je vais voir pour le logo D'athéna mais j'ai un sérieux doute
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 23 Oct 2014 - 14:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 14:16
- Pour ramener le DN dans la même ligne, il suffit de diminuer la taille de la police - Je pensais enleverle gras, surtout sur la police rouge et ptet aussi pour la or des techniques - P'tite lueure noire au lieu de forcer le contours noir pour le nom et surnom et du coup sur ailes et fleche aussi ? - P'tite lueure noire pour l'armure et la boite? - Lueur des boites du ki un peu moins prononcé non ?
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 14:43
Pour moi y a que 3 trucs a changer et la fiche est parfaite : - decaller un peu le bloc armure et l'armure sur les côtés de la fiche - faire un truc pour rendre les contours de la boîte et du 15 dedans un peu plus prononcé (Pour la boîte un coup de densité + uniquement sur les lignes en zooma t ca devrai passer) - la lueur blanche est un poil trop prononcée autour ds boîte de Ki
Sinon c du beau boulot ! Très belle fiche !
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 16:34
Et ça ça tape pas plus comme base ?
Spoiler:
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 20:57
Spoiler:
Pas une version finale mais très avancée...
- Le chiffre du niveau sera retouché par TP - Et le reste à voir
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 23 Oct 2014 - 14:42, édité 2 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 22 Oct 2014 - 23:06
La fiche me plait vraiment.
Contrôle 1 Dieu, il faut mettre une distance infinie. Désintégré les faibles... Il faut aussi une nomenclature de distance Triangle d'or, tirage de D par tour ou consécutifs ? Il faut mettre 9 ou 10 au lieu de 9 ou 0. Il peut pas se suicider sans bras ?
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 23 Oct 2014 - 12:13
Spoiler:
Checkez et dites moi si je peux usiner maintenant !
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 23 Oct 2014 - 14:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 23 Oct 2014 - 13:02
Fiche générale :
Spoiler:
Pour moi c'est bon
Mu :
Spoiler:
- Crystal Wall : Je trouve ça un peu cheaté et surtout mega relou. Parce que c'est relou pour l'adversaire, ses 2DN avec 4 sont renvoyés (d'ailleurs ça renvoi tout? Ça renvoi que les renvoyables?) et en plus ça lui permet de piocher tranquille pendant que l'adversaire espère faire un 6 ou poncer une Chaos emerald. Et tout ça pour 1 de ki ?! Décheat ça et dépond ça surtout.
Kanon
Spoiler:
- Le triangle d'or : "tirages consécutifs"
- L'ultime Dragon je mettrais 3 de ki ou 2, car il crève quand même
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 23 Oct 2014 - 14:12
Spoiler:
Dernière édition par Davebond 00S le Ven 24 Oct 2014 - 16:58, édité 2 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 23 Oct 2014 - 14:22
Mu :
Spoiler:
Tu peux virer la nomenclature du Crystal Wall
Aldebaran :
Spoiler:
6 : 3DN et casse un bras
au lieu de
3DN si 6 et casse un bras (pour rester harmonieux avec ce qu'on fait depuis le début)
- L'illustration ou il a pas de jambe ça fait degueu non ? - Il fait vraiment que ça ce perso ? - Les chiffres 500 de l'E sont plus rapprochés que sur les autres fiches
Kanon : OK
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 24 Oct 2014 - 11:42
Spoiler:
Dernière édition par Davebond 00S le Sam 25 Oct 2014 - 1:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 24 Oct 2014 - 19:50
MU:
Spoiler:
OK
ALDEBARAN:
Spoiler:
OK
SAGA:
Spoiler:
- Illusion diabolique : Au lieu de mettre sans Chaos Emerald, met plutot 1 : Niv<17 / 2 et 3 : niv<16 / 4 à 6 : niv<15 - Toutes ses techniques sont sans bras ? (j'en sais rien pour tous les persos)
KANON :
Spoiler:
Besoin de mettre D6 pour la spécialité ?
DEATHMASK:
Spoiler:
OK
AILOLIA:
Spoiler:
- Regard de bourrin imparable comme dis au téléphone - Le deblayage de daubes, il faut quand même pas trop en abuser hein ? Bon pour le moment ça va, mais il faut vraiment le justifier. Ou mettre une nomenclature moins bourrine genre distance infinie ou CC ou 5 de distance pour que ce soit un peu moins gratos non ?
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 24 Oct 2014 - 21:07
Saga :
- je préfère mettre sans CE pour pas qu'il y ait de litige ("ah bah j'utilise une CE donc je fais forcément 6 !", tu vois le genre... ?) - Oui toutes les techniques sont avec les bras
Kanon :
- Non je pense pas pour le D6, on fait toujours D6 par défaut et si jamais c'est 1D10 on le précise (j'ai mis 5 car avec une CE hein...)
Aiolia :
- Ok je vais réduire le touche tout le monde par un éventail vert (car il le fait avec un lightning plasma) La preuve en vidéo (trop ultime à voir jusqu'à 1 minute !!!)
Ok pour le reste !
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 24 Oct 2014 - 22:59
Davebond 00S a écrit:
[b]Saga :
- je préfère mettre sans CE pour pas qu'il y ait de litige ("ah bah j'utilise une CE donc je fais forcément 6 !", tu vois le genre... ?)
Si tu prends ma proposition, pas besoin de mettre Chaos interdite
1 : Niv<17 / 2 et 3 : niv<16 / 4 à 6 : niv<15
Parce que 6 c'est le moins interessant
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 25 Oct 2014 - 0:48
Spoiler:
Ouais t'as raison j'avais mal lu pour Saga ! (je les remets toutes ici et modifiées pour pas que Pelpech se perdre lors de son check)
Dernière édition par Davebond 00S le Dim 2 Nov 2014 - 0:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 25 Oct 2014 - 1:34
Shaka : Ohm : Je pense que tu peux écrire "plus" au lieu de mettre "+", d'ailleurs je mettrais +2 en attaque (car ça lui saute 1 tour)
Le reste OK
Sauf les bras j'en sais rien
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 25 Oct 2014 - 15:34
Mu : niv 16 moyen alors que niv15 ?
Aldebaran : T2 ! Tout les chevaliers d'or peuvent faire l’Athéna Exclamation, non ?
Saga : le coup des mecs qui reviennent en surplis d'Hades ça tape, mais 12 tour c chiant à compter, et c'est franchelent long !!!!! Je mettrai plutot 12 cartes à piocher, non ? (avec un marqueur dans la pioche)
Kanon : T2 ! Ultime dragon ??? il fait ça lui ? Ooooook...
Death Mask : T2 ! Les cercles d'Hades = Gleeché ! je mettrai au moins 2 de Ki ! idem pour les coup du surplis --> 12 cartes
Aiolia : ok
Shaka : T2 ! Sphère --> 1Ki ? Ohm --> Cumulable ?
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 25 Oct 2014 - 16:43
Je pensais au cartes à piocher, mais en fait on peu compter les tours en mettant des jetons sur le perso jouable. Et ce pour tout les trucs du genre ! Du coup avant de jouer on enlevé un jeton.
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 25 Oct 2014 - 22:04
Mouuuuuuuuuuuuuuuai... -_- souvent on joue a 3 ou 4, donc y faut y penser, et si on a oublié ou qu'on sait plus on va se demander au milieu du tour : " au fait j'ai enlevé mon jeton ? Je sais plus si c'était a ce tour ou celui d'avant ? "
--> je trouve que la marque dans la pionche c très bien ! ---> mais si y a plusieur truc du genre enclenchée en même temps c relou et le coup des jetons pourrai etre un bon truc pour remplacer... -----> donc je sais pas !!!! pourquoi pas le jetons !!? Davebond ? ton avis !
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 25 Oct 2014 - 23:09
Les jetons ça tape, les marqueurs ça tape, on peut écrire "tour" sur les fiches et voir comment on le fait en vrai.
(Il peut y avoir plusieurs marqueurs dans la pioche, et si les jetons sont sur le perso jouable on oublira pas)
Sujet: Re: Saint Seiya Dim 26 Oct 2014 - 1:35
OK ! on marque tour sur les fiches et dans les règles je préciserai que tour peut etre remplacé par des marqueurs dans la pioche si on veut