AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Naruto - Page 2 I_vote_lcapFiches Naruto - Page 2 I_voting_barFiches Naruto - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiches Naruto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:10

Moi je suis chaud pour remasteriser ça quand on aura le temps, c'est à dire à la retraite !!!

Le jeu est bien tel qu'il est maintenant de toute manière. Il faut se dire qu'on est pas pressé, si on a envie de bosser un peu dessus, on le fait, sinon, on le fait pas. On peut très bien avoir une version finale dans 10 ans ou dans 15 ans, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:11

Bon, je me remet aux fiches Naruto.
J'ai fais une sélection de perso que je ferai en suivant un ordre de priorité car c'est ceux qu'on aime le plus (Itachi, Sasuke, Gaara, Orochimaru, Jiraiya etc...) Les autres daubes arriveront à la fin.

Bref, voilà où j'en suis :

ITACHI OBSOLETE:

Y'a des trucs qui ne me plaisent pas/plus sur ce contour. Genre les nuages qui collent pas avec le reste de la fiche.

On a tellement fait de level up sur les autres que maintenant je ne le trouve plus si beau que ça ce contour lol.

J'attends vos retours sur ce que vous aimez et aimez pas, et vos suggestions sur ce qu'on pourrait faire pour magnifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:58

Bon il est tard, pas envie de peaufiner.

Voilà à quoi ça peut ressembler. J'attends vos critiques.

ITACHI:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:09

Sur quelle base travailler ?

1 ?
2 ?
Aucune des deux ?


1:

2:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:24

- Oublie le 2
- Je sais ce qui me pond avec le bandeau, il est pas centré !!
- Je sais que ca va être très chiant, mais t'as pas le choix, il va falloir créer un calque texte pour chaque lettre du nom et mettre un dégradé vertical plutôt que horizontal, et aussi mettre le orange plus vif et le rouge plus sang
- A mon avis il faut changer la police du surnom, j'ai pas d'idée par contre.
- Pour le F, T2, je préférai avec la leur plus diffuse
- Même commentaire pour le niveau et l'E que pour le nom
- Pour les transfos, pas besoin de mettre le rouleau et la police en dégradé, une couleur unie pour le numéro et unie pour le nom de la transfo ca tape plus. En plus sans rouleau tu pourras les rapprocher, ce qui tapera plus aussi
- Le dégradé sur le contours, je pense que tu peux oublier, la même couleur que les nuages ce serais mieux (unie)
- Kyuubi à les pattes coupées
- Le Ki ça tape, sauf qu'il faut mettre les éléments si applicable
- Quand t'aura fait tout ça, je pense que ça se la jouera plus !!

BOSH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:17

J'ai changé tout ce que t'as dis et ai apporté des modifes à ce qui ne me plaisaient pas.

Je pense que les F,T2 etc... C'est pas encore ça mais on s'approche doucement du template final.


ITACHI:

MAJ:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:46

Pelpech il faut que tu check ça !!!



Daube !!! Tu nous ralentis !!!!!!!
ORDUUUURE !!!

ELLES SONT OU LES RÈGLES V.U. !!!??

RALENTI-MAAAAAANNNN !!!



tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages tudégages
:ours: :ours: :ours: :ours: :ours: :ours: :ours: :ours: :ours: :ours:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:59

F, T2 etc...:

F, T2 etc... bis sans chapeau:

One again, une autre version:

One again one more time again:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:31

Tu te la joue ! c'est exatement ce qu'on avait dit au tèl!
hein ouai parce que je suis peut etre pas H24 sur le fofo mais je fais quand même avancer le truc, au lieu de chialer comme une pourriture d'adhérent au parti COMMUNISTE de TOULOUSE !!!

pour rentrer un peu plus dans les détails :
+9- Je trouve que les sceaux pour le ki des techniques c'est beaucoup mieux que les bonhommes de chacra ! Je pense que tu pourrai mettre un petit coup de "densité +" sur les sceaux et peut être les mettre de la couleur du chiffre (bleu ou rouge).
- les bonhommes de chakra ça tape pour les T2,... tiens c'est une idée de TP ? aaaahhh non, c'est une idée de PELPECH !!? par contre je suis pas fan des chapeau -_- je pense qu'ils peuvent dégager.
Pour les T2,... non activées, je pense que le bonhomme de chakra devrai être d'un gris plus clair histoire que les autres resortent encopre plus. je rapprocherai un peu les bonhommes les uns des autres et je les grossieraient un peu aussi, ils sont un peu petit. du coup l'aura déborderai sur les autres bonhommes mais c'est pas grave si elle est derière.
- pour les rouleaux, je trouve que les nouveaux sont plus joli que les anciens. contour marron ça tape.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:01

l'écriture du nom des technique est ULTIME aussi ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:57

Bon !
j'ai tcheaké un peu le monde de naruto et c'est vrai qu'à part rajouter des kunai ou des shuriken je ne vois pas ce qu'on pourrai utiliser d'autre pour ses fiches.
Donc j'en conclus que c'est très bien comme ça !
Juste améliorer un peu le visuel des idées qui sont présentes sur ta dernière version de la fiche.
(j'ai donné mes remarques... à voir si ça vous tente)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:44

Remarques prises en compte.

Voici le template des fiches Naruto comme vous le connaissez

Template:

Et voici le template personnalisé en fonction des appartenances aux villages (jaune sable pour Suna, Vert pour Konoha, et pour Akatsuki, ouvrir le spoiler...)

Itachi Akatsuki:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:21

PARFAIT !!
:approved: 

juste je pense que le fond de la fiche peut aussi être personnalisé !
pour l'akatsuki tu pourrais mettre une image de l'arbre millenaire
(statue du démon hérétique)
https://www.google.fr/search?q=statue+du+d%C3%A9mon+h%C3%A9r%C3%A9tique&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkvI7foIfNAhXiDcAKHRVTBC0Q_AUIBygB&biw=1120&bih=552


Dernière édition par Pelpech le Mer 1 Juin 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:28

L'arbre millénaire ?... Tu parles de la statut où ils scellent le démon à une queue du corps de Gaara ?
http://pre04.deviantart.net/5bb5/th/pre/i/2015/069/9/b/gedo_mazo_and_akatsuki_by_yesdanel-d8l8pfl.jpg

(Je sais pas si t'as vu, mais j'ai rayé le bandeau sur la fiche Akatsuki ;))
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:51

J'ai essayé est ça rend moche car c'est trop caché par les illustrations.

La statue est quasiment tout le temps présenté en gros plan au centre et du coup on voit rien.

Je pense que je vais trouver des paysages plus sombre pour l'Akatsuki mais ça sera des paysages sans perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:07

si tu prend le milieu de celle là, non ?
Fiches Naruto - Page 2 Statue_symbol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:35

Image trop petite, je dois agrandir à 300%

Et même comme ça ou en trouvant un équivalent, je trouve pas ça beau...

Je vais essayer de personnaliser pour chaque perso... Même si y'aura beaucoup de truc commun selon les fiches. Mais Itachi par exemple, il mérite un truc comme ça :


Itachi:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:50

Je préfère l'aspect du numéro de ki du "3" de ki plutôt que les autres.

Le fond perso pour chaque perso ça tape.

Usines moi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:52

tape !

moi je préfère avec l'aura de couleur derrière le numéro et le sceaux pour le Ki des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:30

NEJI:

GAARA:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:57

Tape ! J'aime le contour ! par contre je changerai la couleur du contour des rouleau pour konoha : genre vert ou marron. ou on laisse noir... ?

- les techniques avec des limites à 105 ou 62, ou 27... ça m'pond un peu mon cerveau !
pas moyen de mettre que des arrondit au 10 ? genre 100 ou 110 dans le cas présent.

- 128 pts du Hake. je trouve pondant de se souvenir que ça dure 2 tours.
je propose que ça fasse la meme chose que les 64 pts du hake, mais pour les techniques >1 Ki (voir 0 Ki)

- pour le rendre encore plus interessant, le Byakugan ne pourrai pas avoir le meme effet qu'un scooter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:14

Neiji :

T2 ?????????????

Gaara :

- TROP BEAU LE CONTOUR !!
- "enchaine sabakiu soso", je mettrai imparable(car immobilisé) et " n'est plus immobilisé " à la fin au lieu de " mais n'imobilise pas"

- techniques de terre inéficaces contre lui, non ? puisque ces techniques de sable sont des techniques de pierre dans le jeu.

- je trouve noir que Gaara soit du même niv moyen que Neiji -___-
il est quand même plus graas !?? c'est quand même lui qui commande l'alliance ninja ! c'est un kage !!! Je pense qu'il merite niv 13 ! voir 14 même !

- je mettrai "récupère" 120E en chukaku, plutot que "gagne"... ça éviterai les questions.

- je mettrzi le shukaku no tate à 2 de Ki. il n'a pas de techniques à 2 de Ki. en plus bcp de perso ont des techniques à 2 de ki qui esquivent n'importe quelle attaque même si elle sont foirables. tu pourrai diminuer l'efficacité de cette technique sinon. je sais pas ?

- donc tu change le Bijuu en bas de la fiche en fonction du clan ? ça me va ! bonne idée !
mais du coup un petit Juubi pour la fiche de l'akatsuki ça m'appel !!!!

- tu n'a pas mis la lumière rouge derrière le sceau des spécialités ? il faudrai la rajouter, mais réflexion faite je trouve que les lumière sur Neiji et Itachi sont trop vives. je propose que tu mette un truc plus ateinué ! mais il faut le mettre sur tout les seaux de toutes les fiches ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:22

TP ? FEED BACK ???

BORRRRDELLLL !!!!

IL EST OU LE TANGEEK LA ???
kikikick kikikick kikikick kikikick kikikick kikikick kikikick

C QUAND QUE TU BRULE TA CARTE DU PCST ????
(parti communiste scientologue de toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:20

Pelpech a écrit:
Tape ! J'aime le contour ! par contre je changerai la couleur du contour des rouleau pour konoha : genre vert ou marron. ou on laisse noir... ?

En fait j'ai essayé mais en rendant le truc vert, ça changeait la couleur du papier parchemin aussi et ça faisait dégueulasse.
Mais ouais je vais me démerder et changer la couleur quand même pour que ça se la joue !


Pelpech a écrit:
- les techniques avec des limites à 105 ou 62, ou 27... ça m'pond un peu mon cerveau !
pas moyen de mettre que des arrondit au 10 ? genre 100 ou 110 dans le cas présent.

Pour le coup là, non car c'est calculé exprès !
Le Kaiten de Neji est calculé pour bloquer une attaque d'un niveau 10, 2DN avec 5 au D (= 100.E)
Mais ne bloque pas une attaque similaire d'un niveau 11 (qui ferait 110.E)
Je pense qu'arrondit à 0 ou entre deux (5) ça passe !


Pelpech a écrit:
- 128 pts du Hake. je trouve pondant de se souvenir que ça dure 2 tours.
je propose que ça fasse la meme chose que les 64 pts du hake, mais pour les techniques >1 Ki (voir 0 Ki)

C'était mon idée première mais j'avais peur que ça soit trop cheaté.
Finalement je trouve ça très bien car Neji est un perso qui se la joue au CC !
Je vais réduire la distance de son Hakke kussho à 4 histoire de l'obliger à aller au CC car il est cheaté au CC !


Pelpech a écrit:
Neiji :

T2 ?????????????

Ouais, T2 avec Hinata où ils font un Hakke kusho à 2 encore plus puissant.
http://vignette3.wikia.nocookie.net/naruto/images/a/ae/Hakke_K%C5%ABhekish%C5%8D.png/revision/latest?cb=20131023163621&path-prefix=pt-br


Pelpech a écrit:
- je trouve noir que Gaara soit du même niv moyen que Neiji -___-
il est quand même plus graas !?? c'est quand même lui qui commande l'alliance ninja ! c'est un kage !!! Je pense qu'il merite niv 13 ! voir 14 même !

Deidara est niveau 11, c'est pour ça que je l'avais mis un cran inférieur...
Mais comme à la fin du manga il envoie du pâté (et qu'il a donc sûrement dépassé Deidara), j'suis ok pour le monter niveau 13 (Kakashi / Danzô / Onoki).
Mais pas plus car après 14 c'est Killer Bee et même si j'aime pas ce perso, il reste plus gras que Gaara je pense.


Pelpech a écrit:
- je mettrzi le shukaku no tate à 2 de Ki. il n'a pas de techniques à 2 de Ki. en plus bcp de perso ont des techniques à 2 de ki qui esquivent n'importe quelle attaque même si elle sont foirables. tu pourrai diminuer l'efficacité de cette technique sinon. je sais pas ?

C'est un fait exprès.
Gaara a la particularité d'avoir des techniques puissantes en attaque et une défense "ultime".
J'ai donc fait sa fiche en ce sens !
Le bouclier de Shukaku est calculé pour qu'il puisse parer une attaque 3DN de son niveau et envoyée avec 6 !
C'est une technique de défense super grasse mais du coup elle coûte du ki.

Et comme dans la spécialité j'ai marqué qu'il avait +1 en défense tant qu'il avait du ki, j'ai contrebalancé avec le fait qu'il n'ai pas de technique à 2 de ki.
Je trouve ça parfait nan ? Le perso est puissant, mais il doit poncer son ki.


Pelpech a écrit:
- tu n'a pas mis la lumière rouge derrière le sceau des spécialités ? il faudrai la rajouter, mais réflexion faite je trouve que les lumière sur Neiji et Itachi sont trop vives. je propose que tu mette un truc plus ateinué ! mais il faut le mettre sur tout les seaux de toutes les fiches ou rien.

Ouais y'a la lumière rouge derrière le sceau des spé mais en fonction de l'image de fond, on le voit pas (comme sur la fiche d'Itachi avec le ki sur la lune par exemple)

Vais essayer de faire un entre deux.

OK POUR LE RESTE !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 0:09

ok pour tout !
pour les lumières derrière les sceaux, il faut que ça se voit peut importe l'image de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Naruto   Fiches Naruto - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto
» Naruto Gaiden
» Naruto Storm 4
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: