AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Under the Dome  I_vote_lcapUnder the Dome  I_voting_barUnder the Dome  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Under the Dome  I_vote_lcapUnder the Dome  I_voting_barUnder the Dome  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Doncedric (6383)
Brosyr (1989)
Titbout (720)
Piccolo_ (555)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Under the Dome  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Under the Dome  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Under the Dome  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Under the Dome  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Under the Dome  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Under the Dome  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Under the Dome  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Under the Dome  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Under the Dome  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Under the Dome

3 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:48

Under the Dome  Ba-under-the-dome

Créateurs du programme  : Stephen King, Brian K. Vaughan
Créateur  : Brian K. Vaughan
Genres  : Mini-série, Science-fiction, Thriller, Drame, Mystère, Film d'horreur

Voici une série que j'ai decouverte y'a quelque semaine tiré du livre de stephen king et qui le coproduit !

La série parle du petite ville au Etat unis qui du jour au lendemain ce retrouve enfermer dans un dome !

Inutile dans dire plus avec SK à la manette c'est du gras en barre intrigue et sénario en beton cette serie est trop ultime j'ai mater les 8 premier épisodes et je suis accro deja je vous la recommande vivement !

note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:36

J'avais vu le livre en vente et ça m'avait déjà intrigué alors hop, sur ma liste de série à voir !

Mais avant ça :

- Breaking bad saison 1 (à 5 si on accroche avec Nelly)
- Once upon a time saison 2
- Dexter si c'est sorti d'ici là
- The walking dead si c'est sorti d'ici là
- Game of throne si l'envie nous prend
Doncedric
Doncedric

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:17

ouais ben je serais de vous si y'avais des personnes intriguer ou qui penssais ce mater cette série et

BEN je vous le deconseille je viens de lire le debut du premier tome DOME de stephen king et ca me fais revoir mon jugement sur la série

que je note a Présent 0/10 ou sur 100 la meme note !!!!!! redcard 

Cette série est typiquement ce que je deteste le plus avec les adaptations des roman de King c'est que c'est de la belle merde en boite (sauf pour la ligne verte et les évadés )
c'est a dire que la ils ont été loins ils ont pris l'intrigue de la série le Dome , la ville qui ce trouve dans le Maine (normal) les noms des personnage (UNIQUEMENT) et ils ont jeter tout le reste a la poubelle pour en faire un truc visqueux et bien comerciale qui ne choquera pas la ménagere avec un sénario a l'eau de rose et un déroulement ou tu te fait chier et ou c'est limite pas surprenant ce qui s'y passe!

alors que justement ce que fait SK dans sont romans c'est gras intriguant et surprenant ! le gras s'y passe et tant pis si ca choque !

alors bon je comprend pas du tout cette série tv de merde un WTF totale , un viole du roman le plus totale ! Le pire c'est que SK a aidez a rediger le sénario !!!!! IL avais pas ces lunettes ou quoi ?  yeufeu 

:ours:  :ours:  :ours:  :ours:  :ours:  :ours:  :ours:  :ours:  :ours: 

voila toute ma colere passé je vous prie de sauter sur le Roman et de vous y plonge totalement !
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:34

La série qui passe de 9/10 (note la plus ultime quasi) à 0/10 !!! Ça sent l'exagération du Cédric dans les 2 sens !!!
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Doncedric

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:40

non du tout peut etre sur le 9/10 mais apres avoir commencé le livre peut te dire que le 0/20 c'est une bonne note

c'est comme si tu retirais les Zombie dans Walking dead et que tu tant appercois apres avoir vue la saison 1  ofcourse
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:28

Techniquement, si on prend ton premier avis, la série se laisse quand même bien regarder à partir du moment où tu ne connais pas le livre... Après évidemment à chaque fois qu'on lit le livre après avoir vu l'adaptation, on est souvent déçu mais ça n'enlève pas le fait que la série TV puisse être bonne quand même, la preuve, tu avais mis 9/10 lol

Bon en tout cas, tu m'as convaincu de reléguer la série derrière toutes les autres !
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:36

Ok, mais dans une série, tu note pas que la concordance avec le scénario original ou avec l'attente du spectateur, tu note aussi le jeu d'acteur, la réalisation, les effet spéciaux, les émotions, etc...

Si jamais the Walking Dead S01 avait été sans zombies, j'aurais pas mis 0/20, mais 12 ou 13. Parce que Andrew Lincoln c'est un putain d'acteur, et que la réalisation est pas mal.

Pour mettre 0/20, il faut que je regarde un film et que je l'arrête avant la fin. Genre le transporteur 3 par exemple.

0/20 c'est vraiment pour les bouses atomiques.

Bref en tout cas c'est pas la première fois qu'une série bide comme ça.
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Doncedric

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:30

honettement y'a de bon acteur dans la série y'a un des acteur qui a jouer dans breaking bad (hank) et il joue trop bien mais plus je m'enfonce dans le livre et plus je me dit mais quelle gachie !!!
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:10

:mouaiiiis:
Contenu sponsorisé

Under the Dome  Empty
MessageSujet: Re: Under the Dome    Under the Dome  I_icon_minitime

Under the Dome
Page 1 sur 1